Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un nain posteur sur Nutrimuscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2009 09:08

Bonjour fredpoupoune,

Vous aurez remarqué que les 2 seules censures que nous exerçons sont :
1 - La base de données de la censure automatique de mots grossiers que nous complétons au fur et à mesure des posts des membres qui se lâchent un peu trop au niveau du langage
2 - Les posts concernant les marques de nos concurrents pour éviter tout dérapage

Vous aurez également remarqué qu'il n'est pas obligatoire d'être client de Nutrimuscle pour s'inscrire sur le forum et que par respect pour les conditions d'inscription, nous n'adressons pas à nos membres de mailings papier ou emails concernant les nouveautés et promotions de Nutrimuscle.

Cela ne donne pas pour autant le droit à un membre de dire n'importe quoi sur la marque, ni de faire un scandale pour rien, et nous trouvons déloyal qu'un utilisateur puisse avoir plusieurs pseudos.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 16:35

Bonjour amethyste,

Sur le forum de Nutrimuscle, vous êtes un imposteur, nous vous identifions donc comme un nain posteur. :D

Ainsi identifié, les membres sauront à qui ils ont à faire et quoi penser de vos interventions négatives à l’égard de Nutrimuscle.

Voici donc vos 2 autres noms de membre : new.proger et Vash A.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 17:27

Lol elle est bonne celle-la, j'ai changé de nom pour unifier un peu les pseudos, on créé des compte sur différents site et puis on se dit au final 1 seul est plus simple, j'ai donc fait une bascule sur 2 sites en même temps. Si vous regarder bien, depuis que j'ai changé de nom j'ai pas réutilisé l'autre sauf pour finir les Topic en cours et je n'ai pas utilisé les 2 pseudos sur le même topic, ou alors cela serait fortuite.

A ca me vaut un blâme. En plus de ca on me reproche de pas critiquer, mais elle est bonne celle-la. Je commande chez vous depuis un moment et je dis être content sauf dernièrement pour la wheyBio qui se dissout mal, en terme de censure on ne peut pas faire mieux.

-----

CF
Ainsi identifié, les membres sauront à qui ils ont à faire et quoi penser de vos interventions négatives à l’égard de Nutrimuscle.

-----

Donc en gros c'est vous êtes content dite le, si y a un truc qui vous dérange on vous montre du doigt comme un fraudeur.
Faut arrêter le délire, ce qui est sûr c'est qu'en partant sur ce principe je fini mes pots et au revoir.
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 17:43

amethyste a écrit:je fini mes pots

:?: Les pots que vous avez acheté dans vos rêves.

amethyste a écrit:et au revoir.

Enfin, et surtout ne revenez pas.

Sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 17:46

Oh l'accueil j'en attendais pas temps, je vous est tout de même envoyer mon nom et prénom sur le mail contact du site parce que je me considère honnête.
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 18:47

Nous avons bien reçu votre mail, amethyste, et nous vous en remercions.

Poster des propos volontairement négatifs et insistants sur un forum démontre un comportement tendancieux.

Etre client Nutrimuscle et poster des propos volontairement négatifs et insistants à l'inverse des propos des autres membres et cela sans tenir compte des aides apportées par ces mêmes membres démontre un comportement encore plus ambigu, qui plus est lorsque la personne possède plusieurs pseudos. Nous avons d'ailleurs déjà démasqué quelques intrus ainsi.

Nous n'avons rien contre le fait qu'un membre décide d'avoir un nouveau pseudo, mais il faut le faire dans la transparence en nous le signalant de sorte que nous supprimions le précédent. Les précédents posts ne seront pas supprimés pour autant et les membres honnêtes ne sont pas leurrés.

Le forum de Nutrimuscle n'est pas un forum généraliste, c'est le forum d'une marque. Nous avons pris un gros risque commercial car la porte est ouverte à des taupes aux intérêts économiques contraires aux nôtres, sous l'anonymat d'un pseudo, pour y faire des ravages. C'est pourquoi, nous sommes extrêmement vigilant, rapide et brutal dans nos réactions à l'encontre d'un suspect.

Le fait de poster le même propos sur un autre sujet (et autres à venir peut-être) n'arrange pas la suspicion.

amethyste a écrit:Donc en gros c'est vous êtes content dite le, si y a un truc qui vous dérange on vous montre du doigt comme un fraudeur.

Cela démontre que vous n'êtes pas honnête dans votre analyse et que vous n'avez pas lu la 1ère moitié du sujet sur le test de la wba. Vous auriez remarqué que les testeurs, une fois passé le plaisir de recevoir un seau de 4 kg gratuit, ne ce sont pas gênés pour dire ce qu'ils pensaient du produit.

Pour l'heure, votre email et vos derniers propos ne nous ont pas convaincus sur la sincérité de votre présence sur notre forum. Nous ne vous bannissons pas pour autant. Nous vous laissons la parole. Vos critiques n'ont d'intérêt que si elles sont constructives pour les lecteurs, les membres et nous.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 20:07

J'ai répondu par mail, je ne suis pas pour étendre ma vie sur les forums.
D'un autre coté le je fait désormais parti des rares membres avec un logo nutrimuscle 8) donc pas de quoi fouettez un chat
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Administrateur » 25 Aoû 2009 20:41

amethyste a écrit:J'ai répondu par mail, je ne suis pas pour étendre ma vie sur les forums.

Vous ne vous êtes pourtant pas gêné pour bien insister sur les grumeaux de la wba quand cela vous arrangeait.

Vous pensiez peut-être que nous vous laisserions continuer sans réagir, amethyste ?

Cela en dit long sur la transparence de votre présence sur notre forum.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 20:55

Oui car il y a de gros grumeaux qui ne m'ont pas fait ca avec les autres prot, d'où mon insistance car je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca alors qu'avec les autres ca dissout très bien !

Avant de s'emballer je précise que les autres dont je parle ne sont pas des concurrentes mais vos prot (protimuscle/whey3 et prot total).

Je cherche donc simplement à comprendre ce qui me donne ce résultat, et cela fait de moi un voyou !! arf :?
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar lorant » 26 Aoû 2009 09:14

ben mon vieux!!!!! mais quel nimposture dis donc!! :lol: , enfin bref je viens içi parce que le forum est bien géré et qu il y regne de l ordre, a bon entendeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar dancer » 26 Aoû 2009 15:26

Trois pseudos :shock:

sur un forum de 300 et quelque personnes !

attention de ne pas tomber dans l'eau car c'est comme cela que les "gremlins" se reproduisent

:lol:
dancer
 
Messages: 36
Inscription: 16 Juin 2009 21:05
Localisation: yvelinnes

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités