Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Bonjour,
34 semaines c'est le temps qu'il faut pour qu'il y ait de nouveau du stock ?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

non, il y a 52 semaines dans l'année. Le retard est prévu à la semaine 32

Bonjour , je voulais savoir si il est judicieux de prendre 2 gélules les jours ON au petit déjeuner , les jours OFF 1 gélule au petit déjeuné .

et je prend 1 g grammes de Vitamine C en intra-training ( cela est-il trop de vitamines C du fait de la prise de 2 gellules de vitamines)

Merci

Forum Admin

Phillipe02 a écrit:
Bonjour , je voulais savoir si il est judicieux de prendre 2 gélules les jours ON au petit déjeuner , les jours OFF 1 gélule au petit déjeuné .

je ne jonglerais pas avec les doses. Le corps a un besoin constant de vitamines, entraînement ou non.

et je prend 1 g grammes de Vitamine C en intra-training ( cela est-il trop de vitamines C du fait de la prise de 2 gellules de vitamines)

trop de vitamine C, il faut vraiment y aller pour y arriver. Je pense que tu en es loin.

merci pour la réponse , je pense commandé multi vitamines en poudre pour augmenté progressivement les dose à 2 g / jours pour testé au petit déjeuné et a midi pour aidé à la récupération ( sceance le matin )

pour la vitamines C en intra training cela est judicieux en booster ? ( 2 g ) cela couplé au boisson intra training : BCCA , Glutamine , Nutri fibre et carnitine pas de Antagonismes entre suppléments ou au contraire ?

Merci

Forum Admin

Phillipe02 a écrit:
pour la vitamines C en intra training cela est judicieux en booster ? ( 2 g ) cela couplé au boisson intra training : BCCA , Glutamine , Nutri fibre et carnitine pas de Antagonismes entre suppléments ou au contraire ?

pas d’antagonisme. En testant pendant quelque temps, tu te rendra vite compte si ça t'est bénéfiques ou non?

Bonjour, il est marqué 2000UI de vitamine D par 628mg, soit environ 3200 UI pour 1000mg(1g). Or, dans le certificat d'analyse, il est marqué 6000 UI/g. La poudre est-elle surdosée ? Non pas que cela me dérange, le taux reste non toxique, mais j'aimerais pouvoir doser exactement avec mon doseur ^^

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.