Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Bonjour à tous. Si Nutrimuscle-Conseils à écrit :"non, pas encore", cela sous entend que le produit est en attente de livraison chez Nutrimuscle. Ça ne saurait tarder.
Je suis également en attente de ce produit (en gros conditionnement poudre.
À propos du conditionnement, est il possible que Nutrimuscle propose un conditionnement poudre de 1kg (par exemple),s'il vous plait.
Bonne journée à tous.
Eric

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

1 kg pour les vitamines, ça me parait beaucoup. Pour la protéine, c'est très peu

Oui la multi je fais deux prises par jour. Le matin au lever et le midi avant de déjeuner.
Non je ne parlais pas de protéines (d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut acheter des conditionnements de 1kg- à moins d'être fortuné).

Forum Admin

350 g, tu as déjà de quoi faire. Doubler la dose, même si tu ne doubles pas tout à fait le prix, ça commence à faire un gros investissement.

En effet surtout que je vais bientôt faire une maousse commande !!!

Par "bientôt" tu veux dire... ? :wink:

Mi décembre mais pas en M-vitamines

Le retour du multivitamines : ce sera plutôt avec les cartes de Saint-Nicolas, dans la hotte du Père Noël ou en guise de fève dans la galette des Rois ? :D

Bonjour,

Quand est-ce que les multivitamines seront disponible ?
Je compte passer une commande d'omega 3 + multivitamines :wink:

Merci d'avance,

Forum Admin

il faut mieux commander les oméga 3 seuls, ça ne coûte pas plus cher

il faut mieux commander les oméga 3 seuls, ça ne coûte pas plus cher

C'est moi ou la réponse ne présage rien de bon sur une prochaine disponibilité ?

bonjour,
je profites encore des derniers jours ou le forum est "accessible" pour posez des questions... :mrgreen:
j'entames mon dernier pot de multivitamines (60gélules) ce matin , je consomme habituellement 1 gélule par jour au petit déj avec 3 gélules d’oméga 3, ce protocole me va plutôt bien... :thumb:, je vais partir en vacances au soleil dans 1 mois :lol: , est ce que je peux éventuellement garder le reste des multivitamines au frigo pendant mon séjour; environ 25 jours..... (j'ai pas envi de les emporter avec moi, même si ça prends pas de place...) pour reprendre le protocole pour fin février mars à mon retour et profiter un max de leurs bienfaits surtout pendant les derniers "froids"?
merci,

Forum Admin

oui tu peux mais ce n'est pas parce que tu n'es pas chez toi que tout à coup ton corps peut se passer de micro-nutriments

re,
évidemment, je me doutes de ça, mais comme je vais dans un pays "chaud" ou les fruits exotiques et le soleil sont de rigueur, j'avais juste envi de me garder ce "super" multivitamines pour les derniers jours de l'hiver à mon retour,(grâce à ce multi,aucune maladie de l'hiver alors que d'habitude, c'est l'hécatombe) et ensuite j'attaques le stock de vitamine C....
merci,

Forum Admin

dans les pays chauds, tu transpires plus, donc tu évacues plus de micro-nutriments et les pertes en anti-oxydants sont plus élevées

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.