Bien le bonjour!
Par rapport à la vitamine de *** + *** , une question me vient à l'esprit..
Je cite :
"La formulation du *** est, selon nous, le futur du complément en matière de vitamine D. En effet, on a longtemps cru que la vitamine D suffisait à elle seule, certains même allant jusqu'à inciter une surconsommation qui peut s'avérer néfaste au long cours et entraîner un risque de calcification des tissus mous. Cela est dû au fait que la vitamine D fait partie d'un système complexe dans lequel plusieurs nutriments, vitamines et hormones interagissent et s'auto-régulent. Il y a une raison pour laquelle dans l'alimentation, nous ne trouvons pas de vitamine D sans vitamines A et K associés, c'est parce qu'elles fonctionnent toutes de concert.
La vitamine A protège des effets toxiques potentiels de la vitamine D en surdosage, quant à la vitamine K2, elle s'assure que la vitamine D fixe le calcium là où on en a besoin (sur les os, les dents...) et retire le calcium en excès des tissus mous (comme les articulations ou les veines)."Je ne trouve point de vitamine K2 dans MULTIVITAMINES Nutrimuscle, est-ce "dommage" ?
Et pendant que j'y suis pourquoi n'y a t'il pas la moitié de ce que l'on trouve dans la Formule Multivitamines de *** (Fer, magnésium, zinc, cuivre, chrome, manganèse, molybdène, selenium, iode, calcium, phosphore). Une partie se trouve dans ZMB PIDOLATES néamoins, mais une
partie seulement.
Merci de votre transparence!
--------------------------------------------
Edité par Nutrimuscle-Webmaster.
Merci de ne pas citer de
marques concurrentes.
Bien à vous.