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Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.



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oui, tu peux rajouter de la vitamine C. Pour le dosage, c'est à toi de voir, certains croient aux méga-doses, d'autres pas


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Est ce moi ou y a t'il une étude la dessus (je n'ai rien trouvé à ce sujet) :
J'ai l'impression que la Vitamine C dans ma boisson intra-training (cardio) accentue ma sudation.
?
(concernant mes prises quotidiennes de vitamine C, j'en prends 3g le matin et 3g en intra-training autour de 17h00.)

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rico la grenade a écrit:
J'ai l'impression que la Vitamine C dans ma boisson intra-training (cardio) accentue ma sudation.


Ca pourrait si la vitamine C augmente ton taux de NO

Aucun effet de l'ascorbate sur la vasodilatation cutanée et la transpiration chez les hommes plus âgés et ceux atteints de diabète de type 2 qui s'exercent à la chaleur
Naoto Fujii Physiol Rep . 2017 avril; 5 (7): e13238.

Le vieillissement et les maladies chroniques comme le diabète de type 2 (DT2) sont associés à des troubles de la capacité du corps à dissiper la chaleur. Pour réduire le risque de blessures liées à la chaleur chez ces personnes vulnérables à la chaleur, il est nécessaire d'identifier les interventions qui peuvent atténuer cette altération. Nous avons évalué l'hypothèse selon laquelle l'administration intradermique d'ascorbate améliore la vasodilatation cutanée et la transpiration chez les personnes âgées via des mécanismes dépendants de l'oxyde nitrique synthase (NOS) pendant l'exercice et si ces améliorations sont plus importantes chez les personnes atteintes de DT2. Les hommes plus âgés avec ( n = 12, 61 ± 9 ans) et sans ( n = = 12, 64 ± 7 ans) Le T2D a effectué deux cycles de 30 minutes de cyclage à un taux fixe de production de chaleur métabolique de 500 W (~ 70% de pic d'absorption d'oxygène) dans la chaleur (35 ° C); chacun suivi d'une récupération de 20 et 40 min, respectivement. La conductance vasculaire cutanée (CVC) et le taux de sudation ont été mesurés à quatre sites de microdialyse intradermique traités avec (1) Ringer lactate (témoin), (2) 10 mmol / L ascorbate (un antioxydant), (3) 10 mmol / L L - NOM (inhibiteur non sélectif de la NOS), ou (4) une combinaison d'ascorbate + L -NAME. Dans les deux groupes, l'ascorbate n'a pas modulé CVC ou transpiré pendant l'exercice par rapport au contrôle (tous les P > 0,05). En comparaison avec le contrôle, L- NAME seul ou combiné avec l'ascorbate atténué CVC pendant l'exercice (tous P ≤ 0,05) mais n'avait aucune influence sur la transpiration (tous P > 0,05). Nous montrons que chez les adultes âgés en bonne santé et T2D, l'administration intradermique d'ascorbate n'améliore pas la vasodilatation cutanée et la transpiration pendant l'exercice à la chaleur. Cependant, NOS joue un rôle important dans la médiation de la vasodilatation cutanée.


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Merci beaucoup. Ce doit être lié au NO car je congestionne vite et facilement (aidé par un stack arginine-citruline).

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probablement ça alors


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Bonjour.
Toujours pas de baisse ou de remaniement de la vitamine A en vue?
Un suppression de la vitamine A et un remplacement par de là vitamine K2 ? un retour au betacarotene en dose raisonnable ? Voire un mélanges de carotenoides pour amener le profil des provitamines A au niveau des tocotrienols
?


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J'allais justement poser la question pour le remplacement de la vite k1 par rapport à la k2.

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c'est une question de prix pour le K2


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Bonjour a tous
Il y a t-il un intérêt quelconque a prendre le multi vitamines 30 min a 1 heure avant le training??? :wink:
Merci

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je ne pense pas


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Localisation: Cannes
Et en post training???
Si OUI peut on la mélanger dans un verre de Saint Yorre???
Merci pour votre disponibilité! :thumb:

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il faut les prendre avec un repas. Je ne pense pas que le timing par rapport à l'entraînement apporte grand chose

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