Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Juminato » 27 Sep 2016 15:14

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum , j'ai décidé pour plusieurs raisons d'acheter des produits Nutrimuscle pour mes compléments alimentaires , j'aurais besoin de conseils pour enfin choisir les produits que je vais prendre , les plus adaptés à mon cas .

J'ai 23 ans et je pratique la musculation a raison de 4 où 5 fois par semaine , mes séances durent environ 1 heure . Quand j'ai commencé ( il y'a 7 mois ) je pesait environ 65 kilos pour 1m86.. Aujourd'hui je pèse 75 kilos ! J'utilise un gainer d'une autre marque depuis maintenant 1 mois , j'ai pris 4 ou 5 kilos avec ce gainer .
Je travaille dans un bureau et je m'entraîne à midi .

Concernant mon objectif.... mon objectif est plutôt de prendre encore quelques kilos ( de muscle ! ) , je ne sais pas exactement combien pour être honnête , je juge plutôt au visuel :s . Mon problème : je n'arrive pas a me décider quoi prendre comme produits pour m'aider , Musclemasse ? ou Musclewhey + flocons d'avoine en poudre , ( c'est ce qu'on ma conseillé par mail , sans connaître tous les détails que je vous ai énoncé ci-dessus ) ou bien autre chose ? je compte rajouté de la créatine aussi . Alors que me conseillerez-vous ?

Merci :)
Juminato
 
Messages: 14
Inscription: 13 Sep 2016 14:20

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 29 Sep 2016 18:27

Bonjour Juminato,

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Juminato » 29 Sep 2016 23:10

Comme je vous l'ai dit je ne sais pas trop , on va dire a peu près 80kg pour voir ce que ça donne
Juminato
 
Messages: 14
Inscription: 13 Sep 2016 14:20

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar zorro51 » 30 Sep 2016 18:26

Pourrais je avoir un conseil pour ma question précédente ?
zorro51
 
Messages: 15
Inscription: 3 Nov 2013 17:57

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar rico la grenade » 2 Oct 2016 12:26

Bonjour. J'ai magnifiquement atteint mon objectif. Encore un grand MERCI. J'aurais quelques questions.
-pourquoi (et je l'observe dans tout les plans diète-que ce soit pour la prise ou la perte de poids) ne "donnez" vous jamais de viandes rouges (steack haché à 5% par exemple) dans vos plans diététiques?
-pour un maintien de poids sans gras que puis-je augmenter comme aliment (j'imagine; les proteines)?
Sera t'il possible dans un avenir proche de vous solliciter à nouveau pour une prise de masse propre (sans graisse ou un minimum) pour cet hiver?
-j'ai remarqué, avant de suivre vos conseils diététiques, que j'avais tendance à facilement prendre (en majorité du gras) aux saisons intermédiaires que sont le printemps et l'automne. En effet en hiver (plus tendance à maigrir [dépenses caloriques plus faciles dues au froid?] et en été [la même chose mais par la chaleur qui déclenche facilement chez moi une thermogenese?].)
J'aimerai avoir votre avis sur mes différentes interrogations s'il vous plaît.
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Juminato » 2 Oct 2016 19:16

Bon je vais commander tant pis je suivrais les conseils reçu par mail même si j'aurais bien aimé avoir le vôtre mais vous êtes peut-être débordé en ce moment , serait il possible d'avoir un plan de diet s'il vous plaît dès que vous aurez le temps histoire de voir ce que ça donne et de m'en inspirer ! Merci et bon courage ☺
Juminato
 
Messages: 14
Inscription: 13 Sep 2016 14:20

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Oct 2016 14:55

Bonjour Juminato,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-40g de Musclewhey 5
Cette collation vous apportera 153.2kcals, 31.g de protéines (81%), 1.2g de lipides (7%), 4.4g de glucides (11%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine en poudre bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 425.7 kcals, 26.8g de protéines (25%), 10.8g de lipides (23%), 55.2g de glucides (52%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 524.4 kcals, 52.5g de protéines (40%), 5.9g de lipides (10%), 65.2g de glucides (50%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine en poudre bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 439.8kcals, 21.5g de protéines (20%), 21g de lipides (43%), 41.2gde glucides (37%)[/i
Après le sport
-40g de Musclewhey 5
[i]Cette collation vous apportera 153.2kcals, 31.g de protéines (81%), 1.2g de lipides (7%), 4.4g de glucides (11%).


Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (49%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (38%).

Pour un total calorique de 2012.5kcals, 194g de protéines (39%), 44.5g de lipides (20%), 209g de glucides (42%).


Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Oct 2016 14:55

Bonjour Zorro51,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-30g de Protimuscle 5
Cette collation vous apportera 110.2kcals, 23.1g de protéines (84%), 0.7g de lipides (6%), 2.8g de glucides (3%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’orge bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 407.6 kcals, 25.8g de protéines (25%), 8.4g de lipides (18%), 57.3g de glucides (56%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 524.4 kcals, 52.5g de protéines (40%), 5.9g de lipides (10%), 65.2g de glucides (50%).

Goûter.
-50g de flocons d’orge bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 421.7kcals, 20.5g de protéines (19%), 18.5g de lipides (39%), 43.3gde glucides (41%)

Après le sport
-30g de Protimuscle 5
Cette collation vous apportera 110.2kcals, 23.1g de protéines (84%), 0.7g de lipides (6%), 2.8g de glucides (3%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (49%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (38%).

Pour un total calorique de 1890.3kcals, 175.7g de protéines (37%), 38.6g de lipides (18%), 210g de glucides (44%).


Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 3 Oct 2016 14:56

Bonjour rico la grenade,

rico la grenade a écrit:.-pourquoi (et je l'observe dans tout les plans diète-que ce soit pour la prise ou la perte de poids) ne "donnez" vous jamais de viandes rouges (steack haché à 5% par exemple) dans vos plans diététiques?

Ces viandes sont reprises dans "viandes maigres".

rico la grenade a écrit:.-pour un maintien de poids sans gras que puis-je augmenter comme aliment (j'imagine; les proteines)?

Oui, et les glucides , sans dépasser 50% de l'apport total.
rico la grenade a écrit:.-Sera t'il possible dans un avenir proche de vous solliciter à nouveau pour une prise de masse propre (sans graisse ou un minimum) pour cet hiver?

Oui, selon vos disponibilités.

rico la grenade a écrit:.-j'ai remarqué, avant de suivre vos conseils diététiques, que j'avais tendance à facilement prendre (en majorité du gras) aux saisons intermédiaires que sont le printemps et l'automne. En effet en hiver (plus tendance à maigrir [dépenses caloriques plus faciles dues au froid?] et en été [la même chose mais par la chaleur qui déclenche facilement chez moi une thermogenese?].)?

Oui, les saisons peuvent influencer les apports énergétiques, d'une façon différente d'un individu à l'autre.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Juminato » 3 Oct 2016 15:11

Merci beaucoup Nutrimuscle-Diététique :D

J'ai quelques interrogations , serait-il possible d'y répondre s'il vous plaît ? pour quelle raison faut-il favoriser les pâtes ( 5 fois par semaine ) que le riz ( 1 fois ) ?

Étant donné que je m'entraîne a midi , donc ''Après le sport 40g de Musclewhey 5 '' c'est à 13 heures , a quel moment je peut prendre mon déjeuner ?

Merci encore pour vos réponses
Juminato
 
Messages: 14
Inscription: 13 Sep 2016 14:20

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar exodus56 » 3 Oct 2016 17:16

Bonjour à tous,

Je reviens pour quelques conseils. Je fais actuellement 1m82 pour 99kg.
Mon but est de perdre encore au moins 10kg. Je prends du Natural Bio Booster, Natural Bio Burner et de la L-Carnitine.

Mon principal problème est que je suis boucher sur les marchés, donc je travaille de 5h à 15h. Pour le moment, je prends 40g de protéines totales au lever (4h du matin) et ensuite mon petit déjeuner se compose de 50g de flocon d'avoine avec 100g de fromage blanc et un kiwi. Je mange ensuite une banane ou une pomme vers 8h. Ensuite, je ne prends rien avant 15H.

Dans une matinée, je fais entre 10 000 et 12 000 pas. Je prends ensuite un repas du midi à 15h et le diner à 19h, ce qui fait que je mange le plus quand je suis le moins actif.

Y a t'il une meilleure façon de faire ?

exodus56
exodus56
 
Messages: 9
Inscription: 1 Sep 2016 14:40

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Oct 2016 17:48

Bonjour exodus56,

Quel est votre âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Oct 2016 17:49

Bonjour Juminato,

Juminato a écrit:J'ai quelques interrogations , serait-il possible d'y répondre s'il vous plaît ? pour quelle raison faut-il favoriser les pâtes ( 5 fois par semaine ) que le riz ( 1 fois ) ?

Parce que je pense, qu'il est plus facile d'ingurgiter de plus grande quantités de pâtes que de riz.

Juminato a écrit:Étant donné que je m'entraîne a midi , donc ''Après le sport 40g de Musclewhey 5 '' c'est à 13 heures , a quel moment je peut prendre mon déjeuner ?

Après le sport, si cela vous convient.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar exodus56 » 4 Oct 2016 18:00

Bonjour,

Nutrimuscle-Diététique a écrit: Quel est votre âge? Votre objectif de poids?

J'ai 27 ans et mon objectif de poids serait d'arriver à 85kg (soit 15kg à perdre).
exodus56
 
Messages: 9
Inscription: 1 Sep 2016 14:40

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar rico la grenade » 4 Oct 2016 20:36

Merci, Nutrimuscle-Dietetique d'avoir répondu à toutes mes questions.
Bien à vous.
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités