Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Suite à ma petite commande :lol: (commandée au téléphone le dimanche et recue le mardi), j'ai eue l'agréable surprise de recevoir en prime, outre des BCAA (Résistance, tels que ma commande), une boite de 750g de Leucine et une de 350g de Peptopro... :D

Merci pour le geste commerciale. 8)

Message 10 Mar 2010 19:58

Elle devra etre bien garnie ta facture et ta commande, moi pour me souhaiter la bienvenue dans le club , on m a envoyé un boon de commande avec ma proti4

Message 10 Mar 2010 23:30

Oui moi aussi en + des bcaa j'avais eu 350g de créapure :D

Message 13 Mar 2010 20:06

J'ai également eu l'agréable surprise de découvrir, en plus de ma commande, une boite de 750g de BCAA resistance et une de BCAA anabolique.

merci à vous :D

Message 2 Avr 2010 14:58

One more ;)
Une boîte de BCAA anaboliques et quelques boîtes de fat burner en cadeau avec ma commande :cool:
Et en prime un petit mot sur la facture.... je suis vraiment de si mauvaise humeur en ce moment et ça se voit tant que ça ? :lol:

En tout cas, merci Nutrimuscle :!: Je suis et reste fidèle.

Message 2 Avr 2010 15:10

D'ailleurs, j'ai oublié de dire : il y a quelques semaines, j'ai découvert une boîte de BCAA anaboliques dans mes stocks... et à part pour la présente commande, je ne me souviens pas en avoir commandé avant. C'est surement un cadeau qui était passé inaperçu par moi :oops: Re-merci, donc ;)

Message 2 Avr 2010 15:52

J'ajoute ma contribution; j'ai, suite à une commande eu un pot de 350Gr de creapure + un pot de BCAA,
j'ai énormément apprécié!

Merci c'est très sympa et surtout pas obligé :D

Message 6 Avr 2010 04:53

Ah c'est de bonne augure alors, je viens juste de faire une belle commande :D

Message 7 Avr 2010 18:00

Je confirme, colis trés rapidement receptionné, commande complète, et à ma grande joie une boite de BCAA resistance m'a été offerte avec un petit mot sur la facture :D

Merci beaucoup!

Message 9 Avr 2010 01:45

Pareil avec ma commande j'ai eu 750g de bcaa résistance + 2 boites de fat burner. Merci à nutrimuscle :D

Message 18 Juin 2010 09:51

Je remercie aussi le geste commercial de Nutrimuscle ! et une boite de 750gr de BCAA Résistance de plus :D

Message 19 Juin 2010 10:52

Sans compter qu'on a en plus le choix du cadeau s'il ne nous conviens pas. Moi ça fait de nombreuses années que je les ennuie à les appeler pour passer ma commande et modifier le cadeau fatburner contre des BCAA ! :mrgreen:

Message 19 Juin 2010 12:09

il y a des cadeaux qu'aux grosses commandes ou à toute commande?

Message 19 Juin 2010 15:53
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

ç'est précisé pour chaque commande, il y a un seuil

Message 23 Juil 2010 08:21

bonjour à tous :D
merci Mr Nutrimuscle pour tous les cadeaux avec ma commande
et livraison nickel
encore merci

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.