Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Message 27 Juil 2010 12:14

Bonjour,

Enfin mon premier "bonus": CREAPURE 350g :D (alors que je ne suis même pas encore allé chercher mes "petit" colis de 40kg :P)

Merci Nutrimuscle pour la qualités de vos compléments ainsi que de vos conseils.

Préférez-vous une "grosse" commande (qui sera expédié en plusieurs colis) ou plusieurs "petites" commandes séparés de qlq jrs?
Je parle autant en kg qu'en euros lol ou alors ca ne change rien pour vous!

Message 2 Aoû 2010 22:58

Je voulais savoir concernant les cadeaux annexes, qui ne sont pas prévus lors de la commande, il y a une logique ou c'est nutrimuscle qui décide sur le moment s'il veut offrir ou pas? J'avais eu une boite de BCAA résistance en plus lors de ma première grosse commande, mais rien de plus lors de ma deuxième un peu plus légère.

Je vais bientôt commander 25kg de musclewhey 25kg de protéines totales 2kg de créatine et 1 boite de BCAA anabolique, je comptais le faire en deux commandes légèrement espacées mais vaut-il mieux le faire en une seule grosse commande pour avoir le plus de cadeaux? :lol:

Message 4 Aoû 2010 08:14

Suite à ma belle commande orge, BCAA anabolique, waxy, maltodextrine, petopro 750 gr (que je vais recommander le 3 kg)egg pro et carnitine j'ai reçus en cadeau 4 pots de carnitine ce qui était prévut lors de la commande et j'ai eus un bonus 1 pot de 350 gr de créatine et un 'tit mot qui ma fait plaisir et je remercie Nutrimuscle.
PS: à quand le Peptopros en cadeau?

Message 4 Aoû 2010 13:14

Chapeau commander hier après midi reçut ce matin, record battu moins de 24h :D :D :D

Message 11 Jan 2011 13:19

merci énormement pour le cadeau :D

Message 11 Jan 2011 14:40

dit nous en plus :lol:

Merci de préciser...une fidélité...

Actuellement je suis à ma 2ème cde...à suivre

Message 12 Jan 2011 19:31
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour ZenBody.

Non, simplement le geste commercial pour une commande importante.

Nos remerciements particuliers à NICO-71 pour avoir lancé ce sujet et nos remerciements collectifs (mais sincères) à tous ceux qui ont bien voulu témoigner leur satisfaction. :wink:

Bien à vous.

Message 14 Jan 2011 13:40

Mais le seuil d une commande importante ? une moyenne ?
Merci

Message 14 Jan 2011 13:53

c'est une commande en plus pour récompenser la fidélité je pense , ils ne seront pas distribués à ceux qui réclament ;)

Message 14 Jan 2011 14:31

Je revendique à cet démarche pour recevoir des supplèments...je plaisante lol

Etre fidèle...c est le mot ordre commercial....

:o

Message 14 Jan 2011 14:45
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour ZenBody .

ZenBody a écrit:
le seuil d une commande importante ?

Cela va casser l’effet de la surprise, tant pis.

Nous dirons *****, mais cela dépend plus des articles que du montant de la commande. Par exemple, pour l’Isolat de whey bio-actif en 25 kg ou les Oméga 3 en 5000 capsules commandés seuls, nous ne pourrons rien ajouter d’autre que La Promo du Mois contractuelle.

Bien à vous.

Message 14 Jan 2011 14:50

hooooooo mais il fallait pas le dire ça :( ya plus de surprise maintenant :/

Message 14 Jan 2011 14:57

Eh biens voilà une réponse adéquate au sujet et au(x) demandeur(x).

Aucune surprise...pour bénéficier....des surprises :wink:

Message 14 Jan 2011 15:51

Malheureusement avec ce système de cadeaux c'est les plus riche qui en profitent et pas les autres, ceux qui font toujours des commandes de 50-150€ l'ont dans l'os par exemple ce qui n'est pas juste, il vaudrait mieux un système de points comme le fait SP ou d'autres sites au moins ça met tout le monde à égalité :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.