Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Message 14 Jan 2011 16:51

comme ****** pardon et pas SP...

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.

Message 14 Jan 2011 21:08

Joker a écrit:
Malheureusement avec ce système de cadeaux c'est les plus riche qui en profitent et pas les autres, ceux qui font toujours des commandes de 50-150€ l'ont dans l'os par exemple ce qui n'est pas juste, il vaudrait mieux un système de points comme le fait SP ou d'autres sites au moins ça met tout le monde à égalité

Ouin Ouin, comme si y'avais pas déjà des cadeau pour 1 ou 2 produits achetés, non mais sans blague...

C'est pas en whinant que t'aura plus de cadeau, et peut-être qu'un jour ta fidélité sera récompensé (en participant au teste d'un futur produit nutrimuscle ou autre..).

Message 27 Jan 2011 14:36

Je n'en avais pas encore eu l'occasion mais lors de ma denière commande il y a une semaine j'ai eu le plaisir de trouver une boite de BCAA dedans.

Merci :D

Message 28 Jan 2011 20:14
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Greg.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.

Message 29 Jan 2011 12:47

Bonjour a vous ,

je vient de recevoir ma commande et a mon agréable surprise j'ai eu en cadeau en plus de mais 3 boite de 30 caps d'omega 3 , 1 boite de 750gr de bcaa résistance et une autre de bcaa anaboliques merci beaucoup a vous pour votre geste commerciale .

Message 29 Jan 2011 17:59

mes 3 boites pas "mais"...

Message 29 Jan 2011 18:37

hooooooo ça va , on est pas en cour de français la ( heureusement pour moi ^^ )

Message 29 Jan 2011 18:56
Site Admin

Bonjour jordan2b.

jordan2b a écrit:
merci beaucoup a vous pour votre geste commerciale .

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.

Message 30 Jan 2011 16:17

La promo du mois avec ta commande c'est toujours sympa!

Message 2 Fév 2011 15:04

Le faiseur de cadeaux fou à encore frappé :!: Merci Nutrimuscle pour les omégas-3 en plus de la promo du mois ;)
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas récupéré ceux de la commande commune passée sur Paris....

Sinon, je voulais vous signaler par email un petit soucis mineur de livraison avec Chronopost.... sur le site de suivi tout y est : indication de la livraison avec signature le 01/02, mais le colis n'était au bureau de poste que le 02/02. Une embrouille entre la poste et Chronopost je suppose, qui aurait été surtout facheuse si je m'étais déplacé hier. Cela dit, si vous connaissez le fin mot de l'histoire, je suis intéressé.

Message 2 Fév 2011 16:33
Site Admin

Bonjour Alban.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre fidéliré.

Alban a écrit:
Cela dit, si vous connaissez le fin mot de l'histoire, je suis intéressé.

Affirmatif.

Votre bureau de poste était fermé (heure de table) lors du passage du livreur, votre colis a donc été relivré le lendemain.

Bonne consommation.

Message 2 Fév 2011 19:07

Nouvelle commande reçue aussi et j'ai eu le smile en voyant le petit mot écrit sur la facture ainsi que les cadeaux offerts avec les compliments de Nutrimuscle :)

Merci, encore une fois je suis on ne peut plus satisfait !

Message 2 Fév 2011 19:09

Avec un peu de retard... :oops:

Merci à Nutrimuscle pour le Sucralose en plus des oméga3 :o

Je vais vite tester ça à la place du sirop dans mon shake intra avec BCAA/maltodextrine/waxy/bicarbonate de K

Message 2 Fév 2011 19:34

Bonsoir Mr. Administrateur,

Administrateur a écrit:
Votre bureau de poste était fermé (heure de table) lors du passage du livreur, votre colis a donc été relivré le lendemain.

Effectivement, suis-je bête... le bureau de poste est fermé entre 12h00 et 14h00, et le suivi Chronopost indique une livraison à 13h26.

Par contre, loin de moi la volonté d'être pénible, mais pourquoi dans ces conditions est-il indiqué "livraison effectuée" avec une signature en prime ?

--------
duff666 : Nutrimuscle a vraiment le sens commercial ;) ça va être dur de se passer de sucralose une fois que tu l'auras testé ;)

Message 4 Fév 2011 20:05
Site Admin

Bonjour duf666.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre fidélité.

Bonne consommation.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.