Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Fighting_Spirit » 21 Mai 2015 18:21

Commandé mardi, censé recevoir le colis mercredi, mais mon point relai était fermé, donc je l'ai récup qu'en milieu d'aprem.

Multivitamines, L-carnitine, et bio-burner... Grosse nuit blanche hier soir, donc j'ai fais une prise de chaque après avoir mangé une petite salade vers 15h30...et, c'est fou, mais 2 heures après, je ne vais pas dire que je n'étais plus fatigué, mais j'avais l'esprit beaucoup + vif ! Et c'est de mieux en mieux...donc j'espère que ça va continuer comme ça :lol:

Produits au top comme d'hab ;)
Avatar de l’utilisateur
Fighting_Spirit
 
Messages: 25
Inscription: 19 Avr 2013 15:25
Localisation: sud-est

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar PSGFANN » 30 Mai 2015 17:16

Merci nutrimuscle pour votre mot sur la lettre , c'est sympa avec votre cadeau :D

Colis bien réceptionné et en bon état.
PSGFANN
 
Messages: 43
Inscription: 26 Déc 2013 13:38
Localisation: FRANCE

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gaston » 5 Juin 2015 15:41

Merci pour la boite de gélules de créatine en plus du dernier colis ! D'habitude je prends en poudre, j'ai l'impression de mieux l'assimiler (psychologique ?) , mais les gélules sont bien pratiques pour les repas à l'extérieur (on a pas toujours le gros pot sous la main !!).
Et le mot sur la facture bien sur !
Continuez comme ça
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2015 15:44

Gaston a écrit:Merci pour la boite de gélules de créatine en plus du dernier colis ! D'habitude je prends en poudre, j'ai l'impression de mieux l'assimiler (psychologique ?)


des études vont dans ce sens également
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53958
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar edge67gagd » 7 Juin 2015 08:02

Bonjour et merci pour la boîte de Natural Bio Booster offerte lors de ma commande :thumb:
Avatar de l’utilisateur
edge67gagd
 
Messages: 60
Inscription: 10 Avr 2011 20:03
Localisation: France

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar OLYBAR » 8 Juin 2015 15:27

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Gaston a écrit:Merci pour la boite de gélules de créatine en plus du dernier colis ! D'habitude je prends en poudre, j'ai l'impression de mieux l'assimiler (psychologique ?)


des études vont dans ce sens également


Une raison rationnelle :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar misteryvan » 9 Juin 2015 06:55

Avec toutes mes excuses pour le retard et l'oubli, je vous remercie pour la boîte de ZMB reçue lors de mon avant dernière commande...

Vous avez fait un nouveau client heureux car cette commande était destiné à un ami...

Merci pour votre sérieux et la qualité de vos produits.

Bien à vous
misteryvan
 
Messages: 47
Inscription: 18 Mai 2011 19:31

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Alban » 10 Juin 2015 12:50

Un grand merci à Nutrimuscle pour le joli cadeau glissé dans ma commande reçue hier. Comme vous avez du vous en rendre compte en fin de matinée, il tombe super bien en plus, ce cadeau ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gaston » 10 Juin 2015 13:07

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Gaston a écrit:Merci pour la boite de gélules de créatine en plus du dernier colis ! D'habitude je prends en poudre, j'ai l'impression de mieux l'assimiler (psychologique ?)


des études vont dans ce sens également


Ok merci ! Et c'est des études concernant la créatine uniquement ou c'est général, la poudre est mieux assimilée que les gélules ?
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Alban » 12 Juin 2015 14:49

ET encore une fois.... merci à Nutrimuscle pour le cadeau qui s'est glissé dans ma commande 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Promo du Mois Nutrimuscle : La liste s’allonge !

Messagepar Badass » 16 Juin 2015 11:47

Merci Nutrimuscle pour la transparence et la qualité des produits, pour la livraison rapide, la promo et en plus un cadeau supplémentaire!
Je ne retourne plus sur aucun autres sites et fais marcher le bouche à oreille!
Badass
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juin 2015 11:22

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar kojak34 » 17 Juin 2015 20:59

Commande d'un pot de 6kg de whey-bio-active passé lundi à 12h, commande expédiée l'après-midi même. :lol: Le plus fort commande reçu le mardi matin. Y a pas à dire vous êtes complément "malade" chez Nutri :thumb: . Donc un GRAND MERCI pour votre rapidité, la qualité de vos compléments et pour tout les reste. :thumb: :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Julien59 » 20 Juin 2015 10:50

2ème commande chez Nutrimuscle après des Omégas 3 (que je trouve extras, même à mâcher s'ils ont du mal à passer parfois, bien qu'en les "suçant", ça lubrifie l'enveloppe, et passe plus facilement).
Commandés un Jeudi à 18H, reçu le Vendredi à 15H, après 2 semaines d'utilisation, récupération musculaire améliorée avec moins de courbatures, malgré l'augmentation du volume d'entraînement.

Commande de Musclewhey chocolat 6 KG + créatine créapure 2KG (pour tester la différence d'effet avec un de vos concurrents, qui, à part quand il fait des réductions, n'est en fait pas moins cher que vous, et de bien moins bonne qualité).
Arrivée le lendemain, dans un colis extrêmement solide (qu'est-ce que j'en ai chié pour l'ouvrir lui :mrgreen: ), et là, oh, cadeau, de la glycine, d'une valeur tout de même de 27€50, soit 20% du prix de ma commande environ tout de même, avec un petit mot écris main.
Je pourrais du coup les comparer avec l'autre marque concurrente, chez qui j'avais aussi commandé de la Glycine, mais je ne doute pas du résultat.
Avec ceci, 2 petits pots d'O3 en promo du mois, c'est tjrs intéressant d'avoir 45 gélules d'O3, mine de rien, ça fait 15J pour moi.

Je ferais des retours sur la Glycine et la cré quand j'aurais fini les autres produits.

Pour le Musclewhey 5, j'ai été impressionné de la taille du pot. à L'ouverture, une odeur agréable de cacao assez doux.
Au goût, chocolat, très fin (pas métallique ni écoeurant, ce que je redoutais avec la présence d'édulcolorant). Comme c'est la 1ère fois que je faisais un shake, j'ai eu des grumeaux (j'ai pas le coup de poignet encore..non on parle pas de CE coup de poignet, bande de coquins :oops: ), et un peu de mousse (2/3cm), qui est bien vite retombée.
J'ai tenté d'avaler les grumeaux, et ceux ci sont agréables, reste juste à choper ce fameux coup quoi.

Très satisfait, et de la commande, et de la livraison, et des conseils du forum, et des gestes commerciaux (quand on compare les prix avec la concurrence, qui elle ne fait en plus aucun geste, en plus de parfois manquer de transparence, Nutrimuscle, c'est une référence pour moi).
Vous avez tout pigé les gars. :thumb:
Julien59
 
Messages: 10
Inscription: 12 Juin 2015 18:04

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Julien59 » 20 Juin 2015 10:53

(on peut pas éditer ses messages par contre, pas biiiiiiien :mrgreen: )

Sans parler du conditionnement des produits.
Des boîtes, solides, très hermétiques, qui auront sûrement plusieurs vies (notamment pour ceux qui font du bricolage, pratique pour y ranger des vis, écrous, etc..) :P
Julien59
 
Messages: 10
Inscription: 12 Juin 2015 18:04

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar romulan83 » 22 Juin 2015 23:28

3 eme commande!.produits nikel envoi rapide.super. :D
romulan83
 
Messages: 9
Inscription: 20 Juin 2015 23:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités