Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Offre du moment pour commande.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Offre du moment pour commande.

Messagepar Yannick.C » 5 Mar 2009 10:40

Salut,

J'aimerais faire une nouvelle commande seulement le Fat burner qui est offert je ne m'en sert jamais et il a toujours finit à la poubelle, j'aimerais pas faire de gâchis et profiter des offres tout de même, dois-je attendre la prochaine offre avant de commander?

D'avance merci pour votre réponse.
Yannick.C
 
Messages: 21
Inscription: 27 Jan 2009 17:08

Messagepar alexmonheros » 5 Mar 2009 11:34

Tu veux prendre quoi ... :D
alexmonheros
 

Messagepar Loa » 5 Mar 2009 11:35

Je suis un peu dans le même cas, raté les BCAA de peu.
Du coup, je ne commande pas...
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar Yannick.C » 5 Mar 2009 11:38

Je commande de la glutamine. La dernière fois que j'ai commandé j'ai reçu en cadeau des BCAAs, ce qui me convenait tout à fait!
Yannick.C
 
Messages: 21
Inscription: 27 Jan 2009 17:08

Messagepar mickk » 5 Mar 2009 17:07

c'est vrai sa !
:D
je suis dacord des foi, on recoit un produit ,genre de la carnitine alors que l'on n'en na pas utilité.
puisque les prix sont les meme pour certaine produit pourquoi ne pas avoir le choix entre 2 a 3 produits de la meme valeur?

je suis certain que des client ne commande pas parceque l'offre du moi , ne leur conrespond pas c'est dommage :(
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Messagepar alexmonheros » 5 Mar 2009 23:31

Pareil, j'attends la réponse de l'administrateur de nutrimuscle pour une autre grosse commande ( grosse par rapport a mon budget... )
alexmonheros
 

Messagepar alexmonheros » 5 Mar 2009 23:33

YAS a écrit:Je commande de la glutamine. La dernière fois que j'ai commandé j'ai reçu en cadeau des BCAAs, ce qui me convenait tout à fait!


Tout a fait, des bruleurs de graisses pour toi YAS... :lol:
alexmonheros
 

Messagepar Administrateur » 6 Mar 2009 15:56

YAS a écrit:Salut,

J'aimerais faire une nouvelle commande seulement le Fat burner qui est offert je ne m'en sert jamais et il a toujours finit à la poubelle, j'aimerais pas faire de gâchis et profiter des offres tout de même, dois-je attendre la prochaine offre avant de commander?

D'avance merci pour votre réponse.

Loa a écrit:Je suis un peu dans le même cas, raté les BCAA de peu.
Du coup, je ne commande pas...

alexmonheros a écrit:Pareil, j'attends la réponse de l'administrateur de nutrimuscle pour une autre grosse commande ( grosse par rapport a mon budget... )

mickk a écrit:je suis dacord des foi, on recoit un produit ,genre de la carnitine alors que l'on n'en na pas utilité.
je suis certain que des client ne commande pas parceque l'offre du moi , ne leur conrespond pas c'est dommage :(

C'est ballot,

Il vous suffit de passer votre commande auprès de notre Centre d'appels au 03 81 80 98 72 (24h/24) et de demander de remplacer le Fat Burner par le BCAA ou l'Aminomuscle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexmonheros » 6 Mar 2009 18:29

Ok, merci bien :P
alexmonheros
 

Messagepar Loa » 7 Mar 2009 01:02

Je vais être lourd, mais il n'y a pas du tout moyen de faire la même chose pour un paiement en ligne ?
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2009 02:06

Mais oui Loa,

Vous pouvez effectuer votre commande en ligne comme à votre habitude et nous adresser de suite un email à contact@nutrimuscle.com avec votre n° client et votre n° de commande demandant de remplacer le Fat Burner par le BCAA ou l'Aminomuscle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Loa » 8 Mar 2009 15:32

Fantastique, merci 8)
La commande ne devrait pas tarder.
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar Yannick.C » 17 Mar 2009 11:40

Je viens de passer commande par tel mais pour le paiement en deux fois ils doivent avoir l'avis du responsable, pourtant en ligne c'est possible.
Yannick.C
 
Messages: 21
Inscription: 27 Jan 2009 17:08

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2009 21:18

Non YAS,

Le paiement sécurisé n'autorise pas le paiement en 2 fois que ce soit avec le Call Center ou en ligne.

Une seule solution pour payer en 2 fois :

CRÉDIT GRATUIT 2 FOIS sans frais : Pour commande supérieure à 69 €.
Joignez 2 chèques d’un même montant qui seront encaissés à 1 mois d’intervalle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mickk » 18 Mar 2009 16:42

salut :evil:

sa fait 2 foi aujourdui que je prend contact par tel pour une commande ,et les standardistes ne sont pas au courant du tout que l'on peu changfé l'ofre du moment

:!: Il vous suffit de passer votre commande auprès de notre Centre d'appels au 03 81 80 98 72 (24h/24) et de demander de remplacer le Fat Burner par le BCAA ou l'Aminomuscle. :!:

elles me disent non ba je peu pas dsl ... :twisted:

il faudrai faire une note de service que tout le monde soi dacord parcequee sa énerve un peu
mickk
 
Messages: 152
Inscription: 20 Sep 2008 11:44
Localisation: fécamp

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités