Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Oméga 3 nutrimuscle sont valables ou pas ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Oméga 3 nutrimuscle sont valables ou pas ?

Messagepar cowon » 1 Mar 2011 15:52

donnez moi vos réponses merci 8)
cowon
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011 10:13
Localisation: Paris

Messagepar Alban » 1 Mar 2011 16:03

Valables pour quoi ? Une utilisation en suppositoire ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Sébastien » 1 Mar 2011 16:05

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar cowon » 1 Mar 2011 16:22

t'es un comic toi !
:D

c 'est bon a savoir

plaisanterie a part ....

a comparer avec d'autre marques qui vendent cela ... ya t il une vraie différence niveau qualité produit ?
cowon
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011 10:13
Localisation: Paris

Messagepar Sébastien » 1 Mar 2011 16:26

Déjà on sait comment ces omega–3 sont fabriqués, contrairement aux autres marques, ça permet déjà de faire le tri
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 1 Mar 2011 16:28

Bonjour cowon et bienvenue sur le forum.

C'est dans le Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle que vous trouverez les avis que vous cherchez.

C'est dans Bien choisir ses oméga 3 : comment éviter les pièges ? que vous trouverez les choix Nutrimuscle dans la sélection de la matière 1ère utilisée. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar cowon » 1 Mar 2011 16:46

merci pour les réponses :lol: :lol:
cowon
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011 10:13
Localisation: Paris

Messagepar Alban » 1 Mar 2011 18:29

cowon a écrit:t'es un comic toi !

Merci.

cowon a écrit:a comparer avec d'autre marques qui vendent cela ... ya t il une vraie différence niveau qualité produit ?

Comparer quoi ?

La provenance des matières premières ? Le type de matières premières (quels poissons ? des thons et/ou saumons et/ou anchois et/ou sardines et/ou maquereaux ?)

Les résidus dans le produit final ? (métaux lourd, pesticides, etc...)

Les méthodes de chimie analytique utilisées pour déterminer la pureté ? (LGC-CP MAS, HPLC, etc...)

Les méthodes de chimie préparative utlisées pour séparer les huiles des matières premières ?

Ou plus prosaïquement, la facilité de digestion ? l'odeur ? la couleur ?

Bref, à question vague, réponse vague. Il ne faut pas se formaliser avec moi pour ce genre de chose, je cherche juste :
- à savoir si les posteurs se sont donné un peu de peine avant de demander (lire les fiches produit, plus que complètes !!! et les discussions des groupe de test)
- à faire sentir aux demandeurs qu'il n'est pas facile de répondre utilement à leur question si elle n'est pas assez précise....

Voila ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar arnomx63 » 1 Mar 2011 18:36

:arrow: tu te prend la tete avec tout le monde toi en faites!!si c'est pas moi,c'est epsos,si c'est pas epsos c'est cowon etc etc!!!!:roll:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar sebestef » 1 Mar 2011 22:38

arnomx63 a écrit::arrow: tu te prend la tete avec tout le monde toi en faites!!si c'est pas moi,c'est epsos,si c'est pas epsos c'est cowon etc etc!!!!:roll:


Justement, il faudrait que tu te prennes un peu plus la tête, en recherchant davantage par toi-même, sans attendre que les réponses tombent sans effort. Je pense qu'Alban est toujours dispo pour échanger et donner des conseils, à condition de ne pas poser 1000 fois les mêmes questions.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar chibani34 » 1 Mar 2011 23:13

et il a horeur,de lire les aneries que certain avances,sans preuves,.
donc moi j ai trouvé la tactique pour pas me faire attaquer!
quand je sais pas,je me tais :P
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 00:08

Bonjour sebestef.

sebestef a écrit:à condition de ne pas poser 1000 fois les mêmes questions.

Négatif.

Pourquoi : Parce que le forum de Nutrimuscle est le forum d'une marque et non un forum généraliste. :wink:

A ce titre, nous (Nutrimuscle-Conseil et Administrateur) avons à cœur de répondre 1001 fois aux mêmes questions, de fournir 1001 fois les mêmes liens pour aller directement au bon produit ou à la bonne information, ... en restant toujours accueillant et courtois.

Peut-être les instruits d'aujourd'hui devraient-ils se rappeler parfois qu'ils ont été les incultes d'hier, sauvés de leurs incompréhensions, un jour lointain, par les lumières que leur a patiemment et sans raillerie apporté un passionné. 8)

Tous ceux qui veulent nous aider à partager leurs connaissances avec passion sont les bienvenus. Il n'y a aucune obligation pour les membres instruits à répondre 1000 fois aux mêmes questions, c'est notre rôle. :wink:

Merci à tous pour votre participation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Silver » 2 Mar 2011 09:40

chibani34 a écrit:quand je sais pas,je me tais :P


8)
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Bravo Administreur !!

Messagepar cowon » 2 Mar 2011 11:33

C'est vrai ! nous avons tous été un jour des incultes en quelque chose , une fois le savoir acquis , RESTONS HUMBLE ET FAISONS PROFITER LES PLUS NOVICES !!

n'est ce pas Alban ??? certes ma question était vague .... j'apprends .... comme toi tu as appris un jour , ou tu as été aussi idiot que moi !
Ce temps est révolu pour toi Alban ! mais cela commence tout juste pour moi !

Quant a l'Administrateur , merci !!!! de répondre constamment aux même choses !!!! et de le faire dans la simplicité des plus totales !!

Ma question était vague car , je recherche vraiment les meilleurs qualités produit en tout point ! pour ma santé simultanément allié au résultat afin de ( si possible ) faire aucunes erreur , sur de mauvaises répercussions futures !

Forcer de constater que la composition des produits nutrimuscle, comme la whey isolat est différente de la composition de tout le reste des whey sur le marché !

Mon but est la recherche de la qualité . si cela reste encore vague pour tous !! Alban en priorité ! faites le savoir !!! et stp Alban fais pas de phrase du style " nous n'avons pas tous la même vision de la qualité en soi :D " on compare pas Weston ( prestigieuse marque de chaussures ) et une paire a 150 euros compris !!

bonne journée a tous
cowon
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011 10:13
Localisation: Paris

Messagepar bobysixkiller » 2 Mar 2011 11:50

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que la premiére chose que reproche alban c'est de ne pas faire de recherche avant de pauser des question. Sinon je te rejoin sur le faite que nous avons tous été ignorant un moment d'ailleur je pense dans mon cas l'être encore sur beaucoup de point ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités