Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Optimisez votre anabolisme nocturne

Message 5 Nov 2012 12:50

A voir tout sa , il faudrait prendre de la Whey tout le temps !! C'est pas un peu exagérer , non ?
Celle que j'ai , c'est celle la : http://www.*****

Donc , deja j'en prends après l'entrainement , c'est sur . Mais en prendre au coucher et au réveil , sa fait pas beaucoup ?

Message 5 Nov 2012 12:56

Tu es en prise de masse non ? Il faut que tu mange tout le temps ! 6 repas par jours environ me semble t-il. Il faut que tu apporte des proteines pour tes muscles , donc , le matin , en collation vers 10h , en pres-training , post -training et au coucher !

Reprenez moi si je me trompe !

Message 5 Nov 2012 13:11
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Diabound.

Diabound a écrit:
Avant de dormir

Oui.

Diabound a écrit:
au réveil aussi ?

Oui : Le simple fait de manger des protéines le matin multiplie presque par 3 l'ampleur de l'anabolisme. :wink:

Diabound a écrit:
Je prends déjà 45 g de Whey en fin de séance .

Il faudrait 60g.

Diabound a écrit:
Sa va pas faire beaucoup en une journée ?

Non : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Bonne lecture.

Message 5 Nov 2012 13:16

Merci pour cette super réponse ! Je possède celle la : http://www.**** . Sa ne pose aucun problème je pense ?

Concernant les dosages avant d'aller dormir et au réveil ? Car je lis plusieurs dosages différents selon les différentes protéines de votre site

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.

Message 5 Nov 2012 13:24
Site Admin

Diabound a écrit:
Concernant les dosages avant d'aller dormir et au réveil ?

40g pour chacune de ces 2 prises.

Bien à vous.

Message 5 Nov 2012 13:26

Excuser moi , je n'avais pas vu cette partie du règlement ! Je reste quand même un bon client de Nutrimuscle rassurer vous :p .

Donc 40g au coucher , 40g au réveil , c'est noté . Merci pour la rapidité des réponses .

Amicalement

Message 16 Nov 2012 22:55

Concernant la nuit, je prend en général 400gr de FB avant de me coucher (avec l'habitude j'ai pris le 0%, même si ça ne change rien avec celui à 20%, mais je ne supporte plus son goût, seul le goût neutre du 0 passe :mrgreen: )
Je pourrais prendre une protéine (la Proti5 ou de la caséine) mais ça partirait trop vite, et puis ça permet de varier aussi. Je garde la prot pour la collation et en pré-training (et au p'tit déj s'il me reste de la place dans le ventre le matin avec les oeufs, le pain complet et le FB (mais en plus petite quantité) que je descend :)

Message 28 Mar 2013 22:24

je vais me prendre la proti 5 des que j'ai fini l'****whey+caseinate de ceux d'en face,j'ai hate. Bref tout ca pour dire qu'en tournant le rapport dans tous les sens,je vois pas ce qui peut etre plus interessant que le pot de 4kg de proti5,qui dure a priori pile un mois (rapport qualité/prix/simplicité d'utilisation)

ma question,si on dilue le proti 5 dans du lait écrémé au coucher l'aborption est elle significativement ralentie,ou est ce inutile de se prendre la tete avec ca

Message 29 Mar 2013 00:21
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

tant qu'il est écrémé, il ne se passera rien de significatif

Message 29 Mar 2013 06:14

johnjohn a écrit:
je vois pas ce qui peut etre plus interessant que le pot de 4kg de proti5,qui dure a priori pile un mois (rapport qualité/prix/simplicité d'utilisation)

Rapport qualité/prix, le pot de 4 kg de Protimuscle 5 est beaucoup moins intéressant que le sac de 25 kg de Protimuscle 5 (6 € de moins par kilo) ! On pourrait même dire qu'il ne fait pas le poids...

:wink:

Message 17 Nov 2013 20:36

Bonsoir,

Je suis intolérant à la caséine et utilise de la muscle whey.

Après les lectures et recherches, il faut absorber des protéines à action lente avant d'aller se coucher pour eviter le catabolisme nocturne, OK. Mais je prends quoi moi ?

Message 17 Nov 2013 22:16
Site Admin

Bonjour lucsky.

Les protéines de blanc d'oeuf sont appropriées dans votre cas. :wink:

Bien à vous.

Message 18 Nov 2013 09:36

Ok merci. Et en prenant des flocons d'avoine et beurre de cacahuétes avec la whey le soir?

Message 18 Nov 2013 13:45
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

C'est mieux que rien mais pas optimal

younesb

désolé de rebondir sur le sujet..
cette prise de protéine à action lente est obligatoire? ou pour formuler ma question dans un autre sens dans quel cas doit-elle etre obligatoire?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.