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Optimisez votre anabolisme nocturne



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non, ce n'est pas obligatoire si tu ne veux pas prendre de muscle et récupérer plus vite

younesb

:lol:

je veux prendre du muscle et récupérer plus vite.
donc ça devient obligatoire dans ce cas là, d'accord,

mais une question :
- si j'ai déjà mon total calorique en protéines (plus de 2gr par poids de corps en protéines animale), ça devient quand même obligatoire cette collation pré-sleeping?
- la protéine totale est celle qui est adapté apparement... la protéine d'oeuf ne peut pas la remplacer si on ajoute des amandes?

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l'oeuf, ça va aussi
si tu ne veut pas augmenter ton totale de protéines, tu retranches un peu de protéines sur chaque autre repas

younesb

donc en gros en ce moment j'ai :

repas 1 : 20gr protéines
repas 2 : 30gr protéines.
repas 3 : 30gr protéines.
repas 4 : 30gr protéines

+ 15gr en pré-training + 35gr en post-training.

Je ne compte que les protéines animales (je pèse 80kg). et je suis déjà à 160gr de prot (210 en comptant les protéines végétales sur une journée).

Mon repas 4 est à 21H. Donc à 23H avant de me coucher je dois rajouter une couche de protéine et une autre également avant mon petit-déjeuner pour que ça soit optimal ou c'est vraiment de trop?

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si le matin, tu prends de la whey, pas besoin de rajouter 1 tonne de protéines derrière

younesb

d'accord.. donc 20gr de whey au levée et 40gr de egg protéine au coucher.

et pour l'étude en question, il y a un moyen de savoir si elle est vraiment neutre ou si c'est poussé par les vendeurs de suppléments?

et une autre question s'il vous plait :
en jour ON je vais faire : au levée 20gr de whey isolat, pré-training 20gr d'egg protéine, post-training 40gr de whey isolate et pré-sleeping 40gr d'egg protéine.
mais en jour OFF que faire des 20gr en pré et 40gr en post? je les enlève c'est tout ou tu ne fais pas de distinction entre jour ON et jour OFF?

Re:

Message 1 Mai 2014 14:58
younesb

Administrateur a écrit:
Bonjour darkorel.

Le soir. :wink:

Bien à vous.


Dans l'étude il ne mange pas de repas solide après leur collation de protéine + glucides. C'est dommage. L'étude n'est pas assez "réaliste".

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tu ne peux pas avoir 200 paramètres qui bougent dans une étude
tu prends toutes celles ou des mesures d'anabolisme sont faites le matin, tu verra que tout le monde est en phase catabolique
je ne sais même pas pourquoi on discute de cette question

younesb

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
tu ne peux pas avoir 200 paramètres qui bougent dans une étude
tu prends toutes celles ou des mesures d'anabolisme sont faites le matin, tu verra que tout le monde est en phase catabolique
je ne sais même pas pourquoi on discute de cette question


on discute de cette question car la réponse n'est pas évidente..

une question : les participants auraient pris un repas riche à 22H, la prise d'une protéine lente perd de son intérêt non dans ce cas la à 23H (avant de se coucher)?
il aurait fallu refaire l'expérience avec une nutrition de qualité qui n'était pas présente dans l'étude.
normalement après le training on prend un shaker et ensuite un repas, ce qui n'est absolument pas le cas d’où la réaction positive du groupe ayant pris une prot...

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younesb a écrit:
on discute de cette question car la réponse n'est pas évidente.


si c'est évident mais le bon sens semble disparaitre en parallèle avec le développement d'internet

younesb

:roll:

- Personnellement j'ai 5 repas solides, je sais pas si c'est le cas de tout le monde ici. Dès fois je me demande si la prise avant de se coucher ne sert à rien, m'enfin on va continuer et effectivement en pratique je récupère mieux.
- Comme tu aime les études :
Ann Nutr Metab. 2006 Aug 24;50(5):476-481 [Epub ahead of print] Related Articles, Links

Actions of Short-Term Fasting on Human Skeletal Muscle Myogenic and Atrogenic Gene Expression.

Larsen AE, Tunstall RJ, Carey KA, Nicholas G, Kambadur R, Crowe TC, Cameron-Smith D.

School of Exercise and Nutrition Sciences, Deakin University, Burwood, Australia.

Background: Skeletal muscle mass is governed by multiple IGF-1-sensitive positive regulators of muscle-specific protein synthesis (myogenic regulatory factors which includes myoD, myogenin and Myf5) and negative regulators, including the atrogenic proteins myostatin, atrogin-1 and muscle ring finger 1 (MuRF-1). The coordinated control of these myogenic and atrogenic factors in human skeletal muscle following short-term fasting is currently unknown. Method: Healthy adults (n = 6, age 27.6 years) undertook a 40-hour fast. Skeletal muscle biopsy (vastus lateralis) and venous blood samples were taken 3, 15 and 40 h into the fast after an initial standard high-carbohydrate meal. Gene expression of the myogenic regulator factors (myoD, myogenin and Myf5) and the atrogenic factors (myostatin, atrogin-1 and MuRF-1) were determined by real-time PCR analysis. Plasma myostatin and IGF-1 were determined by ELISA. Results: There were no significant alterations in either the positive or negative regulators of muscle mass at either 15 or 40 h, when compared to gene expression measured 3 h after a meal. Similarly, plasma myostatin and IGF-1 were also unaltered at these times. Conclusions: Unlike previous observations in catabolic and cachexic diseased states, short-term fasting (40 h) fails to elicit marked alteration of the genes regulating both muscle-specific protein synthesis or atrophy. Greater periods of fasting may be required to initiate coordinated inhibition of myogenic and atrogenic gene expression.

Et il parle de 40 heures, mais je suppose que l'étude n'est pas sérieuse?

Je ne parle même pas de la montée de GH qui met le corps déjà en situation d'anabolisme.
De plus, comme je l'ai dis, l'étude en question a deux problèmes :
- on dort pas 12 heures.
- l'alimentation à côté n'était pas de bonne qualité, c'est indéniable et ça n'est pas rien..

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younesb a écrit:
Et il parle de 40 heures, mais je suppose que l'étude n'est pas sérieuse?


l'anabolisme immédiat n'est pas seulement régulé par l'expression des gènes (qui régulent l'anabolisme sur des périodes plus longues)

younesb

Merci de votre réponse.
Depuis que j'ai introduis une protéine lente avant de se coucher (30gr), ma récupération est en effet beaucoup plus rapide.

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C'est évident

younesb

:D

Certains auteurs avec une certaine légitimité disent que c'est inutile. C'est pour ça que c'est pas si évident que ça.

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