Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Pas de gélules de Chine ou Europe de l'Est chez Nutrimuscle

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

je te déconseille de les ouvrir

En faite je dispose deja des multivitamines et omega 3 dailleurs j ai egalement pris bcaa resistance en poudre glutamine whey isolat bio actif dextrose et j en suis très satisfait

C vrai pourquoi ?

Je reformule ma question .

Est mauvais ou dangereux d ouvrir les gélules d omega 3 et perdent elles également leur éfficacité

Parce ce que lui, il a déjà essayé, et qu'apparemment l'expérience gustative est assez moyenne... les capsules, c'est bien.
Non, ce n'est pas dangereux, c'est juste pas génial du tout au goût.

Personnellement, je m'en tiens aux conseils de Nutrimuscle conseil, et j'évite le test (pourtant je prends au maximum tout en poudre).

Merci de ta réponse :D .. j ai degusté les bcaa jpense que dilué a de l eau l oméga 3 sera un delice ..

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

non, en plus comme c'est gras, tu vas conserver le gout des oméga 3 un moment dans la bouche

Mais niveau effet se sra la même chose nn

Bonjour,
Sur les fiches des produits en gélules, il n'est plus précisé que les gélules sont halal/kasher. Est ce parce que ce n'est plus le cas ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Grocon et bienvenue sur le forum.

Nous voyons que c'est précisé.

Bien à vous.

Je voulais par exemple racheter du ZMB.
https://www.nutrimuscle.com/produits/ZP ... lates/400/

Je le vois préciser nul part alors qu'avant c'était precisé que la gélule était halal/kasher.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

C'est toujours précisé au même endroit : Les gélules Nutrimuscle respectent les convictions religieuses de chacun . :wink:

Bon clic.

Ah ben voilà ! Je le retrouvais plus.
merci.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.