Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Pas de protéines de Chine - Europe de l’Est chez Nutrimuscle

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à tous.

Malgré que nous affichions les logos et les liens de nos fournisseurs ainsi que leurs certificats d’analyses dans les pages de nos produits, on nous pose encore la question de l’origine de nos matières premières !?!

D’autre part, il s’écrit parfois des choses erronées à ce sujet dans divers forums. Voici la réponse officielle de Nutrimuscle :

Pureté garantie de nos matières premières : :thumb:

Chez Nutrimuscle, nous n'utilisons que des protéines de très haut de gamme dont la qualité est garantie par les leaders mondiaux :

- DMV International© produit la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle dans son usine de Hollande.

- Lactalis Ingredients© produit l'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF de Nutrimuscle dans son usine de France.

- MG Nutritionals© produit les PROTÉINES TOTALES de Nutrimuscle dans son usine d’Australie.

- Ingredia© produit l'ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% et les PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle dans son usine de France.

- La protéine de blanc d’œuf EGG PROTÉINE et le BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle sont d’origine FRANCE et de production française.

- DSM© produit le PEPTOPRO de Nutrimuscle dans son usine de Hollande.

Ces informations ont été ajoutées dans chaque fiche de nos produits.

Nous tenions à vous en informer. :wink:

Bien à vous.

Message 2 Déc 2009 14:28

J'aime cette transparence chez vous :wink:

Message 2 Déc 2009 20:55

Administrateur a écrit:
Malgré que nous affichions

Des très bons produits et une bonne transparence n'empêchent pas un bon français, administrateur :P

Message 2 Déc 2009 21:14

NUTRIMUSCLE jy suis jy reste!!

Message 2 Déc 2009 21:16

Idem je ne regarde plus les produits proposés par la concurence :wink:

Message 3 Déc 2009 03:42
Site Admin

OLYBAR, Free et yannick.

Merci pour votre soutien.

Bien à vous.

Message 3 Déc 2009 22:50

OLYBAR a écrit:
J'aime cette transparence chez vous :wink:

Pareil.
Avant je dois dire que j'étais un peu sceptique sur les marques qui proposaient des prix intéressants. Et puis il y a eu l'apparition de ce forum, la caution de motivé et puis cette pratique de la transparence. Et je ne vois plus d'intérêt à aller voir ailleurs.

Message 3 Déc 2009 23:59

OLYBAR a écrit:
Et je ne vois plus d'intérêt à aller voir ailleurs.

Si malheureusement pour acheter mes flocons d'avoine broyés ... je préférerais donner l'argent à une société Française

bonjour, la matière première des Bcaa provient de fronterra ?

Site Admin

Bonjour marvin et bienvenue sur le forum.

Non.

Bien à vous.

Merci !

Ma commande de bcaa en poudre sera donc avec nutrimuscle, dans la semaine !

Parcontre mon poids étant de 70kg , combien de grammes maximum de bcaa je peux prendre, avant et aprés entrainement ?

Votre réponse sera en gramme de poudre ou en gramme de leucine, valine, isoleucine ?

Merci beaucoup :thumb:

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

marvin a écrit:
Votre réponse sera en gramme de poudre ou en gramme de leucine, valine, isoleucine ?

la réponse dépend de ton apport en protéines. Plus tu en prends moins tu aura besoin d'ajouter des BCAA

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.