Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petit coup de pub pour la livraison rapide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Thecatz » 24 Avr 2009 20:56

c'est par apport au site très chère et au grosse marque de complément alimentaire que les prix sont faibles.

En france je ne connais pas d'autres site où j'aurais pu trouvé de la proteine d"oeuf pour 17€ le kg, certes il n'y pas d'ajout d'oligo-élement, ni de vitamines, mais pour mon budget, ce service me convient. Maintenant certains produits sont peut être plus chère que sur d'autres sites francophones, mais perso j'ai pas encore trouvé :p
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Subusa » 24 Avr 2009 21:03

wazzup a écrit:Eh ba dit donc...tout de suite je suis la pour nuire, je pense que l'on peu avoir un mot a dire sans que ca soit pris pour une menace!
Oui je m'adresse a vous monsieur l'adminstrateur, qui se sent de suite agressé,je suis pas la dans ce but je le rappel je suis un consommateur comme un autre qui donne son avis pour faire avancer les choses!
Donc pour l'explication, la musclewhey est chez vous tres cher d'acces pour 4 kg nous devons nous acquitter de la somme de 64.5 euro, ce qui fait le kg a 16 euro,tandis que chez un de vos concurrent(vous voyez je ne cite pas le nom, donc pas la pour ca) on peut payer la somme de 45 euros frais de port inclus pur 4.5kg de whey soit 10 euro le kg!
Il faut, pour avoir acces chez vous a un meme prix acheter 20kg :shock:
Voila pourquoi votre slogant, "notre force le prix" n'est pas valable...


C'est quoi ta whey ? (Juste la marque, pas le site qui la vend)
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar pat g » 28 Avr 2009 17:29

Commande passée hier matin, colis reçu cet après midi en parfait état 8) Merci nutrimuscle !
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 28 Avr 2009 23:36

Merci pat g pour votre commande,

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités