Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petite nouvelle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 29 Mai 2015 09:57

Le fruit pour le gouter ça va avec un pot de 100 g de fromage blanc ?
Parce que la caséine il faut la préparer et au bureau ce n'est pas évident....!
Mais si je prends la caséine comme on me l'a conseillé après l'entrainement, donc pas avant 20h pour moi, ce n'est pas trop près du dîner ?
Est ce que je peux la prendre le soir au coucher (vers 22h) ?
Je suis un peu perdue là .....
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar yam57 » 29 Mai 2015 11:19

oui, le fromage blanc c'est bien. essaye de répartir tes apports en protéines régulièrement dans la journée. la caséine tu peux la prendre quand tu veux. si tu en prends après l'entrainement, prends en 20 gr et tu peux faire le diner 1h après. car l'entrainement va accélérer l'assimilation de la caséine.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 31 Mai 2015 14:35

OK ...merci beaucoup....
Bon espérons maintennat qu'avec le programme alimentaire , l'entrainement régulier et fréquent, la caéséine, je vais réussir à perdre au moins 5 kilos et surtout retrouver une silhouette plus tonique et meiux déssinée....même si je sais qu'à 52 ans je ne peux pas ressembler à une jeunne femme de 30 ou même 40 ans !
Merci pour tous ces conseils
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 16 Juin 2015 06:55

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai commencé le programme alimentaire que vous m'aviez conseillé (j'ai juste enlévé le gouter car je n'ai pas vraiment faim à cette heure là et les féculents le soir car je n'ai pas assez faim non plus) et la caséine (le matin au réveil et après l'entrainement ).......
pour le sport, en général 4 séances à la salle (vélo ou tapis de course 1/2 h et/ou 1 h de musculation) en semaine, et 45 mns à 1 de footing le week end.
Résultat des courses : -1,4 kgs en 3 semaines .... :sad: je trouve que ce n'est pas beaucoup mais peut etre est ce normal ou peut etre que je fais mal quelque chose ! J'ai quand même l'impression d'etre un peu plus tonique et d'avoir perdu un peu de ventre et à la taille mais c'est juste ce que je vois dans le miroir....est que prendre des mensurations à certains endroits du corps est utile et bénéfique pour le moral ?
Car j'avoue que cette petite perte de poids (450 grs par semaine) n'est pas très motivant ...mais attention je ne lache rien...j'ai juste besoin de conseils et de motivation.
Merci à vous

Murielle
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar NICO-71 » 16 Juin 2015 09:58

C'est très bien; il ne vaut pas aller au delà de 2kg/mois sous peine de perdre de la masse musculaire. C'est un travail de fond qui sera payant.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Petite nouvelle

Messagepar Administrateur » 16 Juin 2015 10:07

Bonjour CACHOU75.

+1 avec NICO-71.

CACHOU75 a écrit:J'ai quand même l'impression d'etre un peu plus tonique et d'avoir perdu un peu de ventre et à la taille mais c'est juste ce que je vois dans le miroir....est que prendre des mensurations à certains endroits du corps est utile et bénéfique pour le moral ?

Oui, car une partie de la perte de masse grasse est compensée par une prise de masse maigre. :wink:

Il faut donc ajouter 2 autres contrôles pour juger les résultats : les mensurations avec un mètre de couturière et les photos, tous les 15 jours.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 16 Juin 2015 12:31

Merci beaucoup pour ces conseils éclairés....
Je vais donc me prendre en photo et prendre mes mensurations pour comparer tous les 15 jours.

A bientôt pour la suite des évènements !
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 16 Juin 2015 13:03

Pour 6 gélules, le NATURAL BIO BURNER Nutrimuscle contient :
- 1800 mg de Thé vert biologique.
- 1800 mg de Maté biologique.
- Pour un total de 66,1 mg de caféine naturelle.

Pour 6 gélules, le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle contient :
- 1800 mg de Guarana biologique.
- 1800 mg de Thé vert biologique.
- Pour un total de 79,4 mg de caféine naturelle.

Quelle est la différence entre ces deux produits et pourriez vous m'indiquer lequel est conseillé pour perdre la graisse (cellulite) ?
La posologie est elle de 6/jour ou peut augmenter les doses sans risque ? Et quel est le nombre de prises par jour pour optimiser les résultats ?

Merci
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juin 2015 14:34

CACHOU75 a écrit:Quelle est la différence entre ces deux produits et pourriez vous m'indiquer lequel est conseillé pour perdre la graisse (cellulite) ?


Les 2 aident à perdre du gras de manière différente
Le NATURAL BIO BOOSTER est un produit pour le matin est la journée
Le NATURAL BIO BURNER est plus à prendre dans la soirée

La posologie est elle de 6/jour ou peut augmenter les doses sans risque ? Et quel est le nombre de prises par jour pour optimiser les résultats ?


Il faut commencer bas (pas à 6 directement) et monter lentement et progressivement
Si tu n'as pas de problème, tu pourra dépasser 6

Prises: NATURAL BIO BOOSTER matin et midi
NATURAL BIO BURNER: dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 17 Juin 2015 10:21

Disons que, question finances, je préfèrerais n'en prendre qu'un .....alors lequel est préférable pour moi (en sachant que je commencerais à en prendre 2 le matin et 2 le midi si je prends le Bio Buster ou 2 soir si je prends le Bio burner) ?

Sinon la pesée de ce matin = - 2kgs 100 ....je suis contente ça va !
j'ai pris mes mesures au niveau de la taille et me suis prise en photo

Prochaines mesures et pesée dans 15 jours !

Merci pour vos conseils et encouragements
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar Administrateur » 17 Juin 2015 10:56

Bonjour CACHOU75.

Le NATURAL BIO BOOSTER. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 17 Juin 2015 12:46

Merci...je vais donc commander le Bio buster et commencer par 2 le matin (à jeun c'est ça ?) et 2 le midi et peut être 2 avant l'entrainement ...? ça ne fait pas trop je pense ....
Par contre le prends deux ou trois cafés dans la matinée ce n'est pas trop avec les gélules ?
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Juin 2015 13:01

il faut débuter à 1 puis monter à 2
4 par jours, ça n'est pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Petite nouvelle

Messagepar CACHOU75 » 20 Juin 2015 09:32

Merci pour ces infos.

Cela fait maintenant un mois que j'ai commencé mon programme sportif et alimentaire et on commence à voir des petits changements avec une allure plus ferme ezt tonique et certaines zones qui commencent à s'affiner !

Petit conseil pour affiner la taille et perdre le petit bourrelet que j'ai au niveau des obliques....
Je saus que pour perdre du ventre il faut pratiquer un sport d'endurance comme le footing mais je voudrais faire des exercices pour perdre des centimètres au niveau de la taille et juste en dessous sur les hanches.

Merci pour vos conseils d'exercices.
CACHOU75
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mai 2015 13:51
Localisation: Paris

Re: Petite nouvelle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2015 10:33

il faut faire des abdos, matin et soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités