Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La poste

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La poste

Messagepar Yoda » 19 Juil 2018 10:11

Je rencontre des soucis avec le receptionnaire pour les colis.
Il me refuse limite de prendre le colis, la phrase "le réceptionnaire a refusé que j'ouvre le colis" ne l'inspire pas du tout.
La dernière fois il été bête mais c'est passé, ce matin il etait ferme il me dit c'est seulement une signature ou vous refusé.
Obligé de tapé un scandale pour écrire cette phrase et avoir le.colis , c'est le protocole Monsieur dans toute les postes en boucle comme un perroquet.
Si a chaque colis on est a la limite de la gifle ca risque d'être compliqué , qui dit vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: La poste

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juil 2018 10:30

La poste, c'est un catastrophe en ce moment
J'avais demandé la relivraison d'un colis, ils ne sont jamais passé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: La poste

Messagepar Administrateur » 19 Juil 2018 10:33

Bonjour Yoda.

Yoda a écrit:qui dit vrai ?

Le législateur :
- ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise.
- ne pas céder aux pressions des livreurs, prendre le temps d'examiner votre marchandise.
8)

Si le livreur ou le réceptionnaire de votre colis ne vous laisse pas l'ouvrir pour constater le bon état du contenu, vous devez noter sur le bon de livraison : "Le livreur (ou le réceptionnaire) a refusé que je vérifie le contenu".

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: La poste

Messagepar Yoda » 19 Juil 2018 10:58

Merci la.prochaine fois je lui montre ca

Le gars avait le culot de me dire "On est a la poste ici ca se passe pas comme ca"
Il me.met le colis sur une chaise et me.sort "regardez votre colis vous signé ou pas ? " c'est sur que j'ai des super pouvoirs pour voir a travers le carton.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités