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Pourquoi faut-il prendre ses protéines toutes les 3 heures ?




Messages: 5
La différence entre protimuscle et proteine totale bio c'est quoi exactement? La quelle me conviendrais le mieux ?

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protimuscle combine une whey + une caséine à part à peu près égale
la totale bio est bio et contient surtout de la caséine avec un peu de whey


Messages: 5
La protimuscle est native ?

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toutes nos whey sont natives, il n'y a aucune whey fromagère


Messages: 7
Merci pour tout ces échanges, ce sont des mines d'informations idéal pour un novice !


Messages: 1
bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
j aurais 1 question,
voici mon mode de vie
je me lève à 5h du matin et je rentre à 18h
je pratique le crossfit et le viet vo dao

lundi 1h de crossfit
mardi 2h de viet vo dao
mercredi 1h de crossfit
jeudi 2h de viet vo dao
vendredi repos
samedi 1h de crossfit
dimanche repos

je mange toutes les 3h j aimerais essayer les protéines d œuf, j ai cru comprendre qu il fallait prendre 3 doses de 40 grammes on m a dit de prendre 1 dose 1h avant l entrainement et 1 dose après.
que me conseillez vous?

merci d avance.

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Il faut monter graduellement en puissance. Il faut débuter à 10 g pour une prise par jour (en fin d'entraînement par exemple)
Après quelques jours, tu peux passer à 2 prises de 10 g...


Messages: 3723
Localisation: Athus
Bonjour cedric tzn,


cedric tzn a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur le forum,
j aurais 1 question,
voici mon mode de vie
je me lève à 5h du matin et je rentre à 18h
je pratique le crossfit et le viet vo dao

lundi 1h de crossfit
mardi 2h de viet vo dao
mercredi 1h de crossfit
jeudi 2h de viet vo dao
vendredi repos
samedi 1h de crossfit
dimanche repos

je mange toutes les 3h j aimerais essayer les protéines d œuf, j ai cru comprendre qu il fallait prendre 3 doses de 40 grammes on m a dit de prendre 1 dose 1h avant l entrainement et 1 dose après.
que me conseillez vous?

merci d avance.

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids?

Bien à vous,


Messages: 1
merci pour le partage. je suis dans une situation similaire donc cela va m’être bien utile :thumb:


Messages: 4
Mon choix personnel est de prendre La protéine totale au BL à hauteur de 80G par jour : 40G le matin et 40G le soir (bien pesé sur la balance à aliments).
Je bénéficie des effets de celle-ci pendant 14H sur 24h, je cite la fiche du produit :

"L'action des Protéines Totales débute rapidement après la prise. En 30 minutes, le niveau sanguin des :
- Acides aminés est multiplié par 5.
- BCAA (les acides aminés les plus anaboliques) augmente de 150 %.
6 heures après la prise, le niveau des :
- Acides aminés reste multiplié par 4.
- BCAA est toujours doublé.
7 heures après la prise, les niveaux d'acides aminés retournent lentement à leurs valeurs initiales."


Entre les repas, j'ai de la nourriture (des amandes), ou effectivement de l'isolat de Whey.

En période de sèche ou en période de masse, ça me semble le bon cocktail.

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