Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Première commande Nutrimuscle : émotion !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 23 Aoû 2009 19:22

Nicolas Delporte a écrit:J'ai une pause à 9h30 que je peux décaler à 9h, 15-20 minutes pour avaler quelques choses

Mes objectifs sont simples : me donner toutes les chances pour progresser le plus efficacement possible

Protéines totales de lait à 10 heures avec du riz dedans ça passerait d'après vous (pratique je fous tout dans un shake et j'ai plus qu'a boire) ?


Ou avec des flocons d'avoine ( flocons ou poudre ) si tu aimes bien sur
C'est ce que je faisais avec cette proteine.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Nicolas Delporte » 23 Aoû 2009 19:32

bodynat59 a écrit: Tu vas poursuivre ton post sur PM ?

Non, moi tout ce qui m'intéressait sur PM c'était la rubrique de MDG
J'aime autant poster ici

flocons d'avoine

Je vais en acheter demain, mais faudra que je fasse avec du riz en attendant, et puis j'y vais mollo sur les glucides, par petites touches, avec la créatine en + j'ai pas envie de ressembler à casimir dans 6 mois :D
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar bodynat59 » 23 Aoû 2009 19:33

ok :lol:
garde quelques photos actuelles histoire de faire un avant / aprés
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Montreuillois » 23 Aoû 2009 19:42

Nicolas Delporte a écrit:Je vais en acheter demain, mais faudra que je fasse avec du riz en attendant, et puis j'y vais mollo sur les glucides, par petites touches, avec la créatine en + j'ai pas envie de ressembler à casimir dans 6 mois :D


T'achète le riz au mini en sac de 5 kgs toi, non ? :wink:
Montreuillois
 

Messagepar Nicolas Delporte » 23 Aoû 2009 19:58

Pas encore :)
Pour l'instant j'achète des paquets de 1 kilos à carrouf, à partir de demain je vais également acheter mes oeufs par 20 et pas 12,
Toute une éducations à refaire, ou bien j'achète directement une poule, Bodynat tu dois avoir un élevage pour toi tout seul, si t'as quelques galinettes en trop, je prend.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Montreuillois » 23 Aoû 2009 20:01

si t'as les moyen, prends toi des oeufs bio, car rien que le goût n'a rien à voir (sans parler du reste)
c'est sûr que c'est plus cher et qu'on ne les trouve pas par 20 chez carrouf, mais bon ...
Montreuillois
 

Messagepar Nicolas Delporte » 26 Aoû 2009 19:44

Update
Après 5 jours de supplémentation chez Nutrimuscle,
Je dois dire que je suis vraiment satisfait, j'étais tout de même sceptique, je ne peux plus désormais parler d'effet placebo,
d'une part, j'ai une énergie inhabituelle en salle, la fatigue met beaucoup plus de temps à s'installer,
Les muscles font plein, toute la journée, la congestion est intense pendant l'entraînement et elle dure assez longtemps après, quand à la force, c'est un peu tot pour en parler, je suis en reprise, mais ça remonte à chaque entraînement et assez vite, pas de baisse de régime,
je peux élever l'intensité en salle, j'ai réussi à courbaturer des muscles qui habituellement ne me tirent jamais après les avoir bossé (Biceps, épaules, pecs), je me trouve déja plus rempli que la semaine dernière, pas de rétention de flotte ou quoi que ce soit, je ne me trouve pas plus gras ou flotteux.

Pour résumer, ces 5 jours m'ont galvanisé pour la suite
Lors de ma prochaine commande je vais rajouter des protéines totales de lait, de la Whey bio active et des BCAA, j'augmente ma consommation de protéines petit à petit et je suis encore assez bas, je vais essayer de monter à 2gr par kilo de PDC

Je vais attendre 2 bonnes semaines avant de refaire un update, en fin de semaine je passe ma commande, celà me laissera deux semaines avec ces suppléments, le temps d'avoir quelques résultats.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Aoû 2009 20:50

Nicolas Delporte a écrit:Je dois dire que je suis vraiment satisfait


ouf, parce qu'après 5 jours sans nouvelle, j'ai cru que tu étais mort :P
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 26 Aoû 2009 23:13

:D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nicolas Delporte » 27 Aoû 2009 10:56

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Nicolas Delporte a écrit:Je dois dire que je suis vraiment satisfait


ouf, parce qu'après 5 jours sans nouvelle, j'ai cru que tu étais mort :P


Non apparemment c'est pas encore pour cette semaine :D
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

Messagepar lorant » 27 Aoû 2009 21:31

nicolas, excuse moi mais j ai du mal a comprendre!! tu nous dit avoir de grosses lacunes en nutrition mais sur ton avatar tu est super dessiné et apparement bien sec! comment fais tu?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Longinus » 27 Aoû 2009 21:48

Sa méconnaissance est relative, mais aux vues de ses intie je pense qu'il a comblé par un mental sans faille :wink:
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Alban » 28 Aoû 2009 07:25

Longinus a écrit:Sa méconnaissance est relative, mais aux vues de ses intie je pense qu'il a comblé par un mental sans faille :wink:

... et sans faire de lèche, je pense pouvoir dire que c'est une litote :wink:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chibani34 » 28 Aoû 2009 12:41

en plus ont enrichit notres vocabulaire sur nutrimuscle :lol:
merci alban
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Nicolas Delporte » 2 Sep 2009 19:06

Oui mais là du coup j'arrive plus à suivre
La sêche c'est pas compliqué suffit d'avoir un métabolisme lent, ensuite tu bouffes entre 500 et 700 cals par jour pendant 2 mois, plus de sel les deux dernières semaines, super déshydratation, les 24 heures avant les photos tu bois rien et hop-----> super avatar :D

Enfin bon c'est pas ce que j'ai fais de plus intelligent dans ma vie, je suis pas certain que le jeu en valait la chandelle mais ce qui est fait est fait

A part ça, pour reparler nutrition, ça fait maintenant une quinzaine de jours que je me supplémente en plus de l'équilibrage alimentaire, et je n'ai pas fait un seul mauvais training, à chaque entrainement toutes les performances prévues ont été réalisées et dépassées, Difficile de dire quel est le facteur le plus déterminant, l'équilibrage alimentaire ? les suppléments ?
Le principal c'est que je me retrouve sur la route de la progression et bon dieu que ca fait plaisir.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités