Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Probleme pincement discal L5-S1

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Probleme pincement discal L5-S1

Messagepar did965 » 15 Mar 2011 20:29

Bonsoir à tous

Je vais commencer par me présenter donc Didier du 56 (Morbihan) 1.69 pour 75 kilos je pratique la "muscu" à la maison depuis des années après avoir été en salle (92 à 98) de la course à pied et du vélo, il m'est difficile d'être régulier en rapport à mon emploi du temps...

mais depuis des semaines douleur dans la fesse gauche et dans le bas du dos, mais comme cela n'était pas régulier je pensais que j'avais une vertèbre de déplacer et effectivement après un rendez vous chez l'ostéopathe 2 vertèbres de sauter donc je reprends le training et la grosse douleur dans le bas du dos, médecin + radios + remédecin et final pincement discal L5-S1 et petite scoliose.

J'entame ma 3" semaine d'arrêt complet d'activité sportive ch'uis dégouté, car mes efforts commençais à payer,

mais les questions que je me pose sont :

Est ce que je peux continuer la muscu ?

Avez vous des conseils sur l'entrainement à suivre ?

Merci d'avance.
did965
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mar 2011 20:00
Localisation: 56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2011 20:35

Coleman, il a au moins un disque qui a explosé
donc, il faut récupérer et éviter tout ce qui écrase la colonne
et se détendre le dos en fin de toutes les séances
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar sebestef » 15 Mar 2011 22:06

Il est très difficile de répondre à ta question.