Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Produits Nutrimuscle au goût naturel.

Message 12 Jan 2012 21:11

Bonsoir,
C'est exactement ce que je fais,le matin la prot est cremeuse c est un delice :wink:
Merci pour les infos.

Message 23 Jan 2012 17:09

Bonjour à tous,

Ayant passé en revue pas mal de topics, j'aurais quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse précise. Je suis un pratiquant de niveau intermédiaire (6 ans d'entraînement, avec des phases "sans"), et je suis à la recherche de compléments aussi naturels que possible.

J'espère que vous pourrez me fournir des éléments de réponse :)

- les produits nutrimuscle, outre le côté "sans lécithine" et sans édulcorants, sont-ils aussi "bio" que possible, aussi "basiques" que possible? Ou, comme certains fabriquants, ce côté "nature" est-il un argument commercial?

- Nutrimuscle met en avant la qualité de ses ingrédients, ainsi que leur "francité", mais comment comprendre la différence de prix avec les produits qu'on trouve d'ordinaire sur le marché, fabriqués au moindre coût et à moindre qualité?

Ces questions, auxquelles j'ai trouvé des réponses partielles seulement, me semblent essentielles, car comme je l'ai lu sur un forum (ici, je crois me rappeler), ce sont des compléments que l'on consomme tous les jours, pendant des années, et il ne s'agit pas de rigoler avec ça.
J'avais hésité à me tourner vers les compléments de *******, mais leur prix était dissuasif. Je suis donc intéressé par NutriMuscle, mais les tarifs bas me font hésiter, vu la qualité annoncée des produits.

- Enfin, après avoir parcouru les descriptifs de vos protéines ainsi que les topics dédiés, je m'interroge toujours dans le cadre d'un premier achat : si je souhaite une whey performante pré et post entraînement, mais aussi saine et naturelle que possible, que me conseilleriez-vous? La whey bio active? L'isolat bio actif? La musclewhey?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et tiens à féliciter les forums nutrimuscle pour leur professionnalisme, leur ambiance et leur transparence. Rare, trop rare !

Zasth

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.

Message 23 Jan 2012 17:55
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Jeando.

Jeando a écrit:
la prot est cremeuse c est un delice :wink:

Merci pour votre compliment.

Bonne progression.

Message 23 Jan 2012 18:43
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Zasth et bienvenue sur le forum.

Zasth a écrit:
sans lécithine

Ce n'est pas la lécithine le problème, mais le soja transgénique à partir duquel elle est obtenue et dont nous ne voulons pas dans nos poudres. :wink:

Zasth a écrit:
"bio"

Oui pour les Flocons d'Avoine et d'Orge bio.

Non pour les Whey Bio Active car "bio" veut dire que les fractions bio-actives naturellement contenues dans le lait ont été préservées.

Zasth a écrit:
"basiques"

La réponse est dans les listes des ingrédients.

Zasth a écrit:
ce côté "nature" est-il un argument commercial?

C'est au consommateur de juger.

Zasth a écrit:
ce sont des compléments que l'on consomme tous les jours, pendant des années, et il ne s'agit pas de rigoler avec ça.

Oui, c'est bien indiqué dans les pages de nos produits.

Zasth a écrit:
comment comprendre la différence de prix avec les produits qu'on trouve d'ordinaire sur le marché, fabriqués au moindre coût et à moindre qualité?

Car nous achetons nos matières 1ères et nous vendons en direct nos produits finis. Nous faisons donc l'économie de la marge généralement affectée aux revendeurs pour vendre moins cher aux particuliers. :wink:

Zasth a écrit:
aussi saine et naturelle que possible, que me conseilleriez-vous? La whey bio active? L'isolat bio actif? La musclewhey?

Whey Bio Active ou Isolat de whey bio-actif si vous ne voulez que la matière 1ère. Musclewhey 4 si vous préférez un produit fini aromatisé, édulcoré.

Zasth a écrit:
et tiens à féliciter les forums nutrimuscle pour leur professionnalisme, leur ambiance et leur transparence. Rare, trop rare !

Merci pour vos compliments.

Bien à vous.

Message 30 Jan 2012 01:32

Bonjour, et merci pour vos réponses.

Convaincu, je m'apprête à passer commande, mais... j'ai constaté que la Belgique n'était pas encore directement livrable. Pourriez-vous évoquez les montants de livraison?

Merci à vous :)

Bonjour à toutes et tous!

Ceci est mon premier message sur le forum, j'ai passé commande il y a quelques jours:
Protéine totale de lait nature + créatine + oméga 3

Rapidité, efficacité, aucun problème dans la livraison bravo et merci!

Je suis un novice, j'ai commencé la muscu début Janvier à raison de 3 fois/semaine et j'avoue que je galère un peu...bref!

J'ai un problème:

Impossible d'avaler les protéines...j'ai essayé avec de l'eau, du lait, jus de raison, combinaison des 3 mais pas moyen!
Le mélange obtenu (mis à part le gout moyen) à une consistance étrange avec de la mousse en surface qui me donne franchement envie de vomir. Et j'ai pas envie de balancer mon pot de 4kg!

J'ai lu le forum mais ne voit pas vraiment de solution, peut-être faire mon mélange la veille et laisser reposer?

Merci de m'avoir lu ;-)

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

s'il y a de la mousse, c'est que tu mélanges trop fort
je tourne délicatement avec une fourchette en laissant bien la protéine prendre l'eau
pour le gout, le mieux, c'est le sucralose

C'est le sport je deviens trop fort^^

Merci du conseil je vais essayer la délicatesse :)

Bon j'ai essayé mais c'est toujours imbuvable je suis dégouté...

A chaque prise de 30g je diluerai dans 1L d'eau minimum, ça devrait l'faire....

Forum Admin

il faut mettre le moins d'eau possible
tu as essayé avec le sucralose ou stévia?

Oui le Stévia c'est pas mal...le moins d'eau possible??
Du coup ça fait de la pâte cest pas terrible non?

Forum Admin

que cela soit pâteux ou très liquide, l'effet anabolique reste le même

Bon j'ai tout essayé mais c'est mort tant pis pour moi je ne peux pas avaler ça...je jette tout et j’essaierai autre chose plus tard...

Calu69 a écrit:
Bon j'ai tout essayé mais c'est mort tant pis pour moi je ne peux pas avaler ça...je jette tout et j’essaierai autre chose plus tard...

O-o tout jeté .......

Calu69 a écrit:

Tu as essayé en mettant très peu d'eau et un peu de sucralose ?
Je trouve la pâte très bonne perso !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.