Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Produits Nutrimuscle au goût naturel.

J'ai tout essayé....pas moyen...tant pis pour moi! :D

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

tu es loin d'avoir tout essayer.
Je ne pense pas que tu fasses long feu dans la muscu pour avoir aussi peu de persévérance

Calu69 a écrit:

En aromatisant ? Un peu de chocolat en poudre, ça fait passer des truc bien pires et a priori la protéine totale au chocolat est plutôt agréable à boire ou à manger. ;)

Pour ceux qui aime le cafe un expresso froid , ca aromatise fortement .Perso moi je fais,ca avc l isolat c est top

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
tu es loin d'avoir tout essayer.
Je ne pense pas que tu fasses long feu dans la muscu pour avoir aussi peu de persévérance

Merci de ton soutien cher admin ! :evil:

F3nr1s a écrit:
Pour ceux qui aime le cafe un expresso froid , ca aromatise fortement .Perso moi je fais,ca avc l isolat c est top
Le Docteur a écrit:
Calu69 a écrit:

En aromatisant ? Un peu de chocolat en poudre, ça fait passer des truc bien pires et a priori la protéine totale au chocolat est plutôt agréable à boire ou à manger. ;)

En effet j'avais pas tout essayé, je vais voir ça les gars merci! :wink:

Et voila! Prot totale de lait + café bien serré + stevia et ça paaaaaasse !!!!
Merci encore, je posterai une photo dans 2ans^^

Ha content que tu es trouver une solution :) le café il y a que ça de vrai !!! :thumb:

Bonjour avec quel arôme peut-on aromatisé sa whey gout neutre (évidement sans sans propylene glycol ;) ). Je c'est qu'on peux mettre du van houten mais y'a t'il d'autre arôme ou poudre qui existe et qui ne sont pas avec 60% de sucre, mauvais pour la santé etc...
Compté vous un jour Nutrimuscle faire vos propre arôme a vendre en individuelle ? :D

Forum Admin

au rayon pâtisseries des supermarché, ils vendent plein d'arômes plus ou moins naturels. Il y a aussi les sirops. Sinon, tu mets juste du sucralose qui produira un gout sucré.

j'ai déja regarder les arome de mon super marché mais il y a du propylene glycol :( et aprés je ne veux pas un arome avec que du sucre non plus. Si j’achète chez vous c'est pour la qualité de vos produits donc sa m'embête de rajouté des arômes bourré de sucre ou avec du propylene glycol ;)

peut-on se procuré les arome que vous utilisé pour mettre dans votre whey? Ou alors compté vous un jour vendre des aromes ? :thumb:

Forum Admin

pour le moment, ce n'est pas prévu

Bonjour,
voila je voulais vous demander si ont pouvez rajouter des aromes destiné à la "sodastream" dans l'isolat gout nature? Merci

Forum Admin

Fanatics a écrit:
Bonjour,
voila je voulais vous demander si ont pouvez rajouter des aromes destiné à la "sodastream" dans l'isolat gout nature? Merci

l’arôme en question, c'est surtout du sucre. Donc tu peux en n'en ayant conscience.

Ingrédients :
sucre, eau, acidifiants (acide citrique, acide phosphorique), colorant (E150d), arôme, correcteur d'acidité (citrate trisodique), édulcorants (acésulfame-K, sucralose), caféine, conservateur (sorbate de potassium).

ha c'est vrai que c'est pas le top :lol: en faite moi se que je recherche c'est un bon gout de chocolat comme du nesquik mais avec le sucre en moins ou alors en faible quantité mais je ne sais pas quoi prendre :?: J'ai bien vu des aromes saveur chocolat mais il y a du propylène glycol donc c'est nul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.