Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Promo du Mois Nutrimuscle : La liste s’allonge !

Message 8 Mar 2012 20:28

Nutrimuscle, merci du fond du coeur ! Vous êtes au top.

Message 8 Mar 2012 22:49

Excellente initiative 8)
Par contre, on se rend rapidement compte que certains cadeaux du mois sont bien plus intéressant que d'autres d'un point de vue gain financier.

Message 8 Mar 2012 23:04

Très bonne idée :wink:

Message 8 Mar 2012 23:17

effectivement c est 1 bonne idée, ca permet de tester des aromes avant de s engager sur 4, 6 ou 25 kg

par contre sans vouloir faire le rabat joie, je me permet 1 petite critique, a moins d avoir mal lu, echantillon de 130gr pour les prot, je trouve que ca fait peu, 3 ou 4 doses, pas plus, tandis que si on compte, d autres promos du mois comme zmb, bcaa (d 1 valeur de 20 et qqes euros) ou autre font faire 1 economie plus importante et fait durer la supplementation sur 3 a 4 sem

Message 9 Mar 2012 01:03
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour gusterman et tocard.

Nous comprenons votre analyse, mais s'agit de produits en poudre dont le poids a une incidence sur les frais de port.

Il s'agit également de faire tester des goûts et des textures : protéines, glucides et céréales. C'est donc un test ponctuel qui se fera 1 fois pour 1 produit, ensuite le client reprendra un produit gratuit en gélules.

Bien à vous.

Message 9 Mar 2012 10:47

Super, bonne nouvelle, ca tombe bien doit faire une commande :)

Message 9 Mar 2012 11:01

J'y pensais depuis un moment à faire une demande d’échantillon pour les prot.

J'ai pris gout vanille il y a un moment et j'avoue que mon pot de 6kg commence pas mal à me dégouter ... Je vais pouvoir découvrir sans risque les nouvelles saveurs ! :D

Merci Nutrimuscle ! :wink:

Message 11 Mar 2012 22:40
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour bodydevil.

bodydevil a écrit:
ca tombe bien doit faire une commande :)

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.

Message 11 Mar 2012 23:52

Vraiment génial le fait d'avoir la possibilité de choisir des échantillons de protéine :D
J'ai toujours voulu essayé le protimuscle 4 , mon souhait va être exaucé :lol:

Au Top nutrimuscle 8) !!!!!

Message 12 Mar 2012 14:50

Administrateur a écrit:
Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.

merci j ai recu un SMS j'y cours ce soir a la poste :) super rapide comme toujours !!!!:)

Message 13 Mar 2012 14:59

Excellente nouvelle et super initiative. :D
Un grand merci à l'equipe nutrimuscle et a son staff qui font du super boulot. :D
D'année en année et de mois en mois le site ne cesse d'evouler tant au niveau des produits proposés, que de la qualité ainsi que des prix.
Vraiment top pour ceux qui souhaiteraient tester le gout des proteines avant d'acheter en gros conditionnement.

Message 13 Mar 2012 15:28

Bonjour ,

Si on fait une commande la 02/03/12 et une le 12/03/12 avons nous le droit à un cadeau? Ou il faut commander en meme temps ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Message 13 Mar 2012 18:43

c'est enorme ... sa s'étoffe

Message 13 Mar 2012 18:57

Commande reçu, toujours aussi rapide :D y'avait des petits airs bag pour pas que les produits se fassent mal :lol:

Y'a plus qu'a tester la promo du mois!!

Message 13 Mar 2012 21:41

....Proteines gratuites ???...Et comment faire ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.