Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine.

Messagepar Administrateur » 10 Déc 2008 13:00

Bonjour à toutes et à tous.

La protéine de blanc d’œuf Egg Protéine Nutrimuscle est constituée d’environ 250 blancs d’œufs par kilo de protéine en poudre.

La protéine de blanc d’œuf Egg Protéine Nutrimuscle représente une source d'acides aminés anaboliques exceptionnelle pour les muscles. En effet, la protéine de blanc d'oeufs constitue la référence en matière de qualité de protéine car son assimilation par l'organisme est parfaite.

Protéine à assimilation lente obtenue par filtration à basse température et pasteurisation en chambre chaude de blancs d’œufs de poules Egg Protéine Nutrimuscle possède l'aminogramme le plus proche de celui de l'être humain et favorise la prise de muscles sans graisse.

Sans aspartame, sans lactose, pauvre en glucides et en lipides, c’est une 100% pure Egg Protéine qui conviendra parfaitement à tous ceux qui ne tolèrent ni le lait ni les protéines de lait.

D'un goût neutre légèrement salé-sucré, la protéine de blanc d’œuf Egg Protéine Nutrimuscle peut être consommée en l’état ou sucrée avec un édulcorant, du sucre en poudre, du miel,... et aromatisée en ajoutant du cacao, du café, du sirop.... ou en shaker fruité : banane, pomme, fraises, … selon votre imagination.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

indice chimique

Messagepar morgan » 10 Déc 2008 16:08

peut on mélanger les proteines totales de lait et l'egg proteine ?
Quel sont les dosages recommandés si mélange,pour avoir l'indice chimique le plus élevé?
morgan
 
Messages: 9
Inscription: 27 Nov 2008 21:40
Localisation: vannes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2008 16:19

tu peux faire un 50%-50% pour retrouver la formule de Rhéo Blair (le nutritionniste d'Arnold) qui a mis au point la protéine Milk & Egg
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2008 02:22

je regarde l'histoire des protéines en poudre
la protéine d'œuf est vraiment la 1er prot des champions car à l'époque les 2 grosses marques vendaient une infâme mixture de soja
donc quand Blair a sorti sa protéine d'œuf, tous les champions se sont précipités
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2008 02:40

les choses n'ont pas beaucoup changé

Soon bodybuilding pros who could receive endless supplies of Weider and Hoffman products were paying regular visits to Blair and buying his supplements. Frank Zane, Dave Draper, Lou Ferrigno and Arnold Schwarzenegger all "secretly" used Blair's powder while promoting Weider's version.

http://www.ironage.us/articles/blair.html
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nfi » 11 Déc 2008 03:31

Qui a déjà gouté celle ci ?
J'en ai pris sur ********* et c'est assez... mauvais !

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2008 07:54

j'ai essayé nature pour voir
ma conclusion est qu'il faut masquer le gout avec un édulcorant ou quelque chose
faudrait voir par exemple ce que ça donne dans une omelette, un pan cake, ...
j'en ai plusieurs kilos, je vais faire des tests
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 11 Déc 2008 08:54

nfi a écrit:Qui a déjà gouté celle ci ?
J'en ai pris sur ******* et c'est assez... mauvais !

Bonjour nfi,
De par sa nature, la protéine de blanc d'oeuf n'a pas le goût lacté agréable des whey et des protéines totales. Mais ça, tous les habitués de la protéine de blanc d'oeuf le savent bien.
Cela dit, la protéine de blanc d’œuf Egg Protéine Nutrimuscle n'est pas du tout comme celle que vous avez déjà consommé. Dans une des phases de sa fabrication, elle est dessalée, ce qui lui donne un goût beaucoup plus doux, certes encore un peu salé-sucré qui surprendra les habitués de la whey mais quand même correct.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 11 Déc 2008 09:07

Administrateur a écrit:...Protéine à assimilation lente obtenue par filtration à basse température et pasteurisation en chambre chaude de blancs d’œufs de poules Egg Protéine Nutrimuscle possède l'aminogramme le plus proche de celui de l'être humain et favorise la prise de muscles sans graisse...

Personnellement j'ai toujours remis la protéine de blanc d'oeuf en question, car pour moi l'aminogramme du balnc d'oeuf est bien différent de celui de l'oeuf complet, donc comment peut_on avoir une proteine de blanc d'oeuf d'un aminogramme proche de celui de l'être humain?
Si je ne me trompe pas l'assimilation de la protéine de l'oeuf est assez rapide donc la aussi je suis surpris de lire que la protéine est à assimilation lente.
Je comprends bien que l'oeuf est souvent la seule solution pour ceux qui ont des problèmes d'assimilations avec les protéines du lait. Mais pour mes raisons personnelles j'en reste à la protéine de lait à moins que de nouveaux arguments viennent me convaincre, je reste ouvert :wink:
Pouvez vous, cependant me corriger sur mes deux premières questions?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar nfi » 11 Déc 2008 15:56

Nutrimuscle-Conseil a écrit:j'ai essayé nature pour voir
ma conclusion est qu'il faut masquer le gout avec un édulcorant ou quelque chose
faudrait voir par exemple ce que ça donne dans une omelette, un pan cake, ...
j'en ai plusieurs kilos, je vais faire des tests


Ok, si t'as quelque chose de sympa, je veux bien que tu me tiennes au courant, merci !
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar nfi » 11 Déc 2008 15:59

Administrateur a écrit:Bonjour nfi,
De par sa nature, la protéine de blanc d'oeuf n'a pas le goût lacté agréable des whey et des protéines totales. Mais ça, tous les habitués de la protéine de blanc d'oeuf le savent bien.
Cela dit, la protéine de blanc d’œuf Egg Protéine Nutrimuscle n'est pas du tout comme celle que vous avez déjà consommé. Dans une des phases de sa fabrication, elle est dessalée, ce qui lui donne un goût beaucoup plus doux, certes encore un peu salé-sucré qui surprendra les habitués de la whey mais quand même correct.


Iop,

Oui, celle que j'ai consommé, c'est très désagréable, le goût est très fort, je doit mettre une bonne dose de cacao pour que ça boive bien. De plus la poudre a tendance à faire de gros amas si on ne l'a mélange pas de suite dès qu'on a rajouté l'eau.
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar Administrateur » 12 Déc 2008 01:37

Bonjour Bodyfab,

comment peut_on avoir une proteine de blanc d'oeuf d'un aminogramme proche de celui de l'être humain?

Parce-que son profil en acides aminés essentiels est le plus proche des besoins en acides aminés essentiels du corps humain.

Si je ne me trompe pas l'assimilation de la protéine de l'oeuf est assez rapide donc la aussi je suis surpris de lire que la protéine est à assimilation lente.

Vous dites : assez rapide. On lit aussi relativement rapide, plus rapide que la caséine, moins rapide que la whey, … Ce n’est pas clair.
La protéine de blancs d’œuf s’assimile selon les individus et le liquide dans lequel elle est diluée, de 1h30 à plus de 4h. Vous avez raison, 1h30 c’est assez rapide, mais comparée aux vraies protéines rapides, les whey, ce n’est plus une assimilation rapide.

pour mes raisons personnelles j'en reste à la protéine de lait à moins que de nouveaux arguments viennent me convaincre, je reste ouvert

Comprenons-nous bien, nous n’avons pas ajouté Egg Protéine dans la gamme Nutrimuscle pour vous convertir à la protéine de blancs d’œuf si vous êtes content des protéines de lait, mais pour répondre à une demande pressante des culturistes qui ne tolèrent ni le lait ni les protéines de lait.
... Et aussi car nous l’aimons bien :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Bodyfab » 12 Déc 2008 09:56

Administrateur a écrit:La protéine de blancs d’œuf s’assimile selon les individus et le liquide dans lequel elle est diluée, de 1h30 à plus de 4h. Vous avez raison, 1h30 c’est assez rapide, mais comparée aux vraies protéines rapides, les whey, ce n’est plus une assimilation rapide.

Là nous sommes entièrement d'accord.
Merci pour ces précisions
Fabrice
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar x-men » 15 Déc 2008 14:55

bonjour, j'aimerai savoir vos delai de livraison
car je trouve moins cher de commander sur ******* mais comme vos frais de port sont gratuit, j'aimerai tenté une commande
x-men
 

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2008 15:13

Bonjour x-men,

Nos livraisons pour France et Monaco se font par Chronopost en 24 h à votre attention soit à une adresse professionnelle, dans un Bureau de Poste ou un Point Chrono Relais de votre choix.

Vous serez averti de l’expédition puis de l’arrivée du colis par sms et/ou email et/ou courrier.

Les livraisons 24h Chronopost Nutrimuscle sont gratuites.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités