Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Moorclos » 1 Sep 2009 12:07

Nutrimuscle-Conseil a écrit:1 oui
2, je dirais 3 h

Merci Nutrimuscle-Conseil!
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar marsupilami » 21 Oct 2009 15:38

bon alors je viens de commander 6kg de egg proteine !!!!

colis commandé le vendredi, reçu lundi matin !!! délais de livraison vraiment top !

j'ai commandé egg proteine pour essayer car j'ai vraiment du mal a boire les autres ( j'ai essayer plusieurs marques de whey et j'arrive jamais a finir les pots, je suis équeuré avant la fin).

alors premier essaye nature dans de l'eau puis du lait : gout salé comme dans la description, imbuvable pour ma part
j'ai donc essayé différent mélange avec des sirops, sucre .... mais rien a faire gout pas terrible,
puis j'ai enfin trouvé le mélange parfait avec du lait et du cacao et la le gout et vraiment parfait, un vrai gout de chocolat, on ne sent plus du tout le gout nature de la protéine !!!

tout ça pour dire que c'est la première fois que j'arrive a boire un shake entier sans être équeurer à la fin !!!!
marsupilami
 
Messages: 1
Inscription: 21 Oct 2009 15:28
Localisation: besançon

Messagepar Energie » 21 Oct 2009 18:57

J'avais commandé la eggproteine il y a un mois environ et j'en suis très satisfait.
Pour ma part je ne fais plus de shake; je mélange du yaourth avec la prot + morceau de banane + céréales, ça me cale plus que du liquide.
Energie
 
Messages: 53
Inscription: 14 Sep 2009 10:06
Localisation: 85

Messagepar tony25 » 6 Nov 2009 00:13

sois je fais un skake egg proteine avec flocn davoine 80gr plus une banane au mixeur pas trop fort pour eviter que sa mousse ou apres lentrainement je le melange dans le shake toujour avec du lait et 2 cuillere a soupe de benco je le melange et voila faut que le lait ou autre soit pas trop fraid comme ca nikel sa ce melange bien.
Avatar de l’utilisateur
tony25
 
Messages: 29
Inscription: 12 Juil 2009 20:54
Localisation: nord

Messagepar tony25 » 6 Nov 2009 00:14

je met impeu de dextrose avec le benco
Avatar de l’utilisateur
tony25
 
Messages: 29
Inscription: 12 Juil 2009 20:54
Localisation: nord

Messagepar ricfit » 15 Déc 2009 17:33

J'ai acheté 4kgs d'egg proteine.
Je fais mon premier shake comme d'hab avec de l'eau , je secoue et la c'est le drame :lol: il y avait pratiqement que de la mousse dans le shaker,apres quelques minutes, il y avait moins de mousse mais il en restait beaucoup quand meme.

Jai essayé la technique de la fourchette, mais je dois etre debile lol je n'ai pas reussi à dissoudre la proteine,j'ai juste reussi à faire une pate lol

Bref quelles sont les astuces pour faire un shake avec cette proteine

Merci
ricfit
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2009 17:24

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2009 17:54

Bonjour ricfit et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande. Vous trouverez la réponse à votre question dans le bouton Dilution situé dans la fiche de Egg Protéine.

Vous pouvez aussi utiliser la bouteille de 50 cl qui fonctionne très bien aussi pour la protéine de blanc d'oeuf :

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ricfit » 15 Déc 2009 18:48

Ok merci , je vais essayer
ricfit
 
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2009 17:24

Messagepar tony25 » 15 Déc 2009 19:29

le mieux c'est dans du lait avec du benco ca passe tout seul,si ca a rop moussé c que tu as mis trop de sucre,ou il faut le melanger mais pas trop fort le top du top c dans un mixeur a petite vitesse et le tour et joué.
Avatar de l’utilisateur
tony25
 
Messages: 29
Inscription: 12 Juil 2009 20:54
Localisation: nord

Messagepar Sébastien » 15 Sep 2010 22:23

Bonjour :),

je viens de commander de la protéine de blanc d'œuf et je voulais faire un petit retour car je trouve que c'est une protéine un peu oublié au profit des protéines de lait.

Donc ayant testé les différentes whey (0% lactose, bio active concentré, bio active isolat), je trouve cette protéine d'œuf très bonne au goût (bien meilleure que toutes les whey que j'ai testé ici mais ça, c'est une question de goût et de couleur ;)) et qui se dilue très bien. Avec un peu de cacao maigre et de l'édulcorant, cela en devient même très bon :)

Comme elle est relativement pauvre en gras et en glucide et riche en protéine au 100g, elle s'inscrit très bien dans un régime. En revanche, elle coupe moins la faim qu'une whey concentré bio active mais du coup on peut en manger +, ce qui peut être sympa si l'on veux absorber rapidement un bon quota de prot'.

Voilà, j'avais un peu d'appréhension sur le goût, la texture mais il n'en est rien. Je veux pouvoir sereinement commander le gros sac 8)

Merci encore à Nutrimuscle pour la qualité des produits et de la livraison rapide comme l'éclair, c'est agréable :)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 16 Sep 2010 20:38

Bonjour Sébastien.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes, vos compliments et votre fidélité.

Sébastien a écrit:Donc ayant testé les différentes whey (0% lactose, bio active concentré, bio active isolat)

A quand la Musclewhey 4. :D

Une des possibilités d'utilisation de la Egg Protéine, est qu'en la diluant dans de l'eau vous reconstituez du blanc d'oeuf liquide que vous pouvez conserver au réfrigérateur quelques jours dans une bouteille en verre. Vous pourrez ainsi compléter rapidement vos 2 oeufs complets du matin dans la poelle sans le regret d'avoir jeté 2 ou 3 jaunes dans l'évier. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Sébastien » 17 Sep 2010 07:14

Je mange mes œufs toujours entier donc pas de soucis :D
Là c'était plus par curiosité et pour changer des whey et je ne suis pas déçu bien au contraire et niveau digestion, tout se passe bien, je n'ai aucun gaz ni ballonnement d'estomac contrairement parfois à la whey (quand j'en prends de grosse quantité je précise car quelques dizaines de gramme ne me fait rien)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar chibani34 » 17 Sep 2010 22:08

c est a dire?tu te fais des shake de combien de grammes?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Sébastien » 17 Sep 2010 22:24

Entre 40g et 100g, ça varie en fonction de mes besoins :)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Keyser » 1 Nov 2010 23:47

Je me demandais quelque chose. Pour les œufs, il y a 3 catégorie (0, 1, 2 et 3). De quelle catégorie d'oeuf la EGG est constituée ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités