Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La protéine la moins plâtreuse possible ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La protéine la moins plâtreuse possible ?

Messagepar Joeosn » 7 Sep 2009 19:17

Bonjour ,une petite présentation rapide car c'est mon premier message, je m'appelle Johan et j'ai déjà commandé chez Nutrimuscle, je souhaite apporter mon témoignage sur la qualité du produit reçu; en effet j'ai fait une commande de Peptopro que j'ai trouvé géniale pour une chose "c'est ça fluidité"; en plus d'être une super protéine ce n'est pas une pâte hideuse a essayé d'avaler tant bien que mal mais plutôt un breuvage légèrement mousseux un peu amer qui se mélangent très très bien et surtout je le répète très fluide même avec peu d'eau !

Tout ça pour dire que j'aimerais recommander une protéine avec cette même qualité de dilution!
Comme chez Nutrimuscle la qualité et la quantité reste de mise, je ne voudrais pas me tromper ; je voudrais juste augmenter mes rations de protéines et ce n'est pas grave si c'est de de la protéine d'œuf ou de lait, biologiques ou pas, par contre j'aimerai acheter la protéine la moins épaisse possible après dilution, !
je me contenterai bien du Peptopro mais je ne suis pas assez pro pour continuer à prendre cet article en plus il reste quand même assez onéreux pour moi (c'était avant tout pour essayer la Rolls des protéines) !

Mr l'administrateur et Messieurs les Membres, si vous pouviez éclairer ma lanterne et m'aiguiller sur la protéine la moins plâtreuse possible ?
Cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar Kensei » 7 Sep 2009 20:02

whey bio active ou whey lactose 0%, niquel tu mélange dans ton shake a l envers sans la grille et c est parfait.
bon ca mousse pas mal au début alors faut laisser reposer quelques minutes et après c est aussi fluide que de la flotte!
bonne commande a toi :D
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Joeosn » 7 Sep 2009 20:05

Merci Kensei, c'est du rapide ici :D
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar audiomaniac » 7 Sep 2009 20:56

Joeosn a écrit:Bonjour ,une petite présentation rapide car c'est mon premier message, je m'appelle Johan et j'ai déjà commandé chez Nutrimuscle, je souhaite apporter mon témoignage sur la qualité du produit reçu; en effet j'ai fait une commande de Peptopro que j'ai trouvé géniale pour une chose "c'est ça fluidité"; en plus d'être une super protéine ce n'est pas une pâte hideuse a essayé d'avaler tant bien que mal mais plutôt un breuvage légèrement mousseux un peu amer qui se mélangent très très bien et surtout je le répète très fluide même avec peu d'eau !

Tout ça pour dire que j'aimerais recommander une protéine avec cette même qualité de dilution!
Comme chez Nutrimuscle la qualité et la quantité reste de mise, je ne voudrais pas me tromper ; je voudrais juste augmenter mes rations de protéines et ce n'est pas grave si c'est de de la protéine d'œuf ou de lait, biologiques ou pas, par contre j'aimerai acheter la protéine la moins épaisse possible après dilution, !
je me contenterai bien du Peptopro mais je ne suis pas assez pro pour continuer à prendre cet article en plus il reste quand même assez onéreux pour moi (c'était avant tout pour essayer la Rolls des protéines) !

Mr l'administrateur et Messieurs les Membres, si vous pouviez éclairer ma lanterne et m'aiguiller sur la protéine la moins plâtreuse possible ?
Cordialement :)


:?: :?: :?:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar ajobody7 » 7 Sep 2009 21:11

J'ai essayé la 0% lactose et la bio active actuellement. La bio active se dilue mieux. jamais un grumeaux qui colle au shaker
ajobody7
 
Messages: 163
Inscription: 26 Mai 2009 17:22

Messagepar chibani34 » 7 Sep 2009 22:00

la prot total c est la mieu niveau dissolution des 2 que j ai essayé.mais toutes sont top
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 7 Sep 2009 23:30

Bonjour Joeosn et bienvenue sur le forum,

Merci pour votre commande de Peptopro et vos compliments.

C'est difficile de comparer la dilution du Peptopro qui est un hydrolysat avec une protéine en poudre.

Néanmoins, hormis Egg Protéine et la Whey Lactose O% un peu plus délicates à diluer, vous ne rencontrerez pas de poudres plâtreuses chez Nutrimuscle. Votre choix doit plutôt dépendre du timing de vos prises pour déterminer s'il vous faut des protéines à assimilation rapide ou lente.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Joeosn » 8 Sep 2009 06:02

:) merci pour toutes vos réponses, en fait une dilution difficile pouvait carrément me faire arrêter de prendre de la protéine en poudre :( je suis assidu en musculation mais je travail pas lourd du tout, par contre dingue de nutrition depuis deux ans, j'attache une importance sur le rôle que constituent les protéines dans mon alimentation, donc l'adaptation des prises sur une protéine lente ou rapide ne me posera pas de problème !
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron