Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine d'oeuf?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Proteine d'oeuf?

Messagepar alex26 » 9 Nov 2012 11:52

Bonjour,

Etant désireux de faire quelques economies, j'ai décider de remplacer les proteines solide de certaines de mes collations par des proteines en poudre.
a 10h donc je consomme 30g de musclewhey4/5 et au gouté (17h) 40g avant mon entrainement de sport co.
Mais voila je prend déja 30g de whey a 12h avant mon entrainement et 60g en pre training vers 13H40 et des fois 30 a 40g le matin avant le ptit dej.Je garde en repas solide en faite que mon ptit dej mon midi et mon soir sachant qu'a mes collations je prend aussi un fruit ou des flocons d'avoine et des amande ou beurre de cahuete.
Voila je voulais savoir si c'etait pas trop génant une si grande consommation de whey et savoir si sa m'apporterait quelque chose de remplacer la whey de mes deux collations par de la proteine de blanc d'oeuf afin de diversifier mes sources et meme de me faire plaisir avec quelques recettes.
Merci d'avance pour vos réponse.
alex26
 
Messages: 20
Inscription: 1 Juin 2012 10:53
Localisation: Drome

Messagepar christophe bonnefont » 9 Nov 2012 12:15

alex26 a écrit:Voila je voulais savoir si c'etait pas trop génant une si grande consommation de whey et savoir si sa m'apporterait quelque chose de remplacer la whey de mes deux collations par de la proteine de blanc d'oeuf afin de diversifier mes sources et meme de me faire plaisir avec quelques recettes.
Merci d'avance pour vos réponse.

Je trouve ça une bonne idée pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar zat » 10 Nov 2012 10:09

Tu peux aussi prendre du fromage blanc 0% :lol:
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités