Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines pour avant-après training, matin, journée + couché

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines pour avant-après training, matin, journée + couché

Messagepar Marley » 3 Jan 2010 14:47

Bonjour à tous, ayant repris la musculation recemment après une pause de 1 ans je suis à le recherche de compléments alimentaires qui me donneraient un petit coup de pouce en plus. Mais voila, avec tout ceux proposer je ne sais lesquels choisir.

Pour la petite info, je mesure 1m78 pèse 83kg et ai tendances à prendre du gras et faire de la retention d'eau facilement. A mon poids de corps actuel mes abdos sont tout juste visibles dc pas mal de gras de present :lol: mais rien d'alarmant.
Mes mensurations s'élèvent à :
Pecs 110cm
Epaules 125cm
Bras 39cm
Av Bras 32cm
Taille 86cm (j'ai tjs eu un tour de taille important même en etant plus sec)
Cuisses 66cm
Mollets 40cm

Durant ma periode de musculation je prenais essentiellement de la whey le matin, en collation, apres l'entrainement puis au couché malgré qu'elle ne soit pas vraiment la plus prescrite pr les collations et le couché :roll: donc cette fois si je serais à la recherche de deux types de prot qui me seraient utile pr l'avant-apres entrainement ainsi que le matin, les collations et le couché.
J'ai donc pensé à me prendre un pot de protimuscle 4 ainsi qu'un pot de musclewhey 4, qu'en pensez vous?
Avec ca je compterai aussi acheter des BCAA en gellules.

J'ai bon? =) merci de vos reponses ;)
Marley
 
Messages: 4
Inscription: 3 Jan 2010 14:29

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2010 15:05

Bonjour Bob :D et bienvenue sur le forum.

Marley a écrit:je serais à la recherche de deux types de prot qui me seraient utile pr l'avant-apres entrainement ainsi que le matin, les collations et le couché.
J'ai donc pensé à me prendre un pot de protimuscle 4 ainsi qu'un pot de musclewhey 4, qu'en pensez vous?
Avec ca je compterai aussi acheter des BCAA en gellules.

Soit vous prenez le Protimuscle 4 "passe-partout" en 6 kg et Nutrimuscle vous offre 1 boite de BCAA 120 gélules.

Soit vous prenez les Protéines Totales (natures ou aromatisées) pour la collation 1 heure avant training et avant le couché + le Musclewhey 4 et Nutrimuscle vous offre également 1 boite de BCAA 120 gélules.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Marley » 3 Jan 2010 15:15

Bien merci =) donc je vais prendre un pot de 4kg de Proteines Totales + un pot de 4kg de Musclewhey 4 ainsi qu'une boîte de 800 gellules de BCAA.
Laquelle des proteines conviendrait elle le mieux au réveil? J'ai tjs entendu qu'il fallait privilégier la whey pr son assimilation rapide qui stoperai le catabolisme de la nuit...
Marley
 
Messages: 4
Inscription: 3 Jan 2010 14:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2010 18:33

Marley a écrit:Laquelle des proteines conviendrait elle le mieux au réveil?


Musclewhey 4
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités