Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines Totales Biologiques Bacillus-lactase

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines Totales Biologiques Bacillus-lactase

Messagepar graillzou » 28 Jan 2019 15:06

Bonjour,

Je suis haltérophile en compétition (21ans), je pratique depuis maintenant 5 ans, avec une progression notable m'amenant à participer aux championnats de France, je souhaite franchir un cap aujourd'hui et me donner davantage les moyens de récupérer et d'être encore plus en forme à l'entraînement.
Je suis dans la catégorie -73kg, je pèse à l'entraînement entre 73 et 75kg et mon objectif dans un premier temps est d'augmenter mes performances grâce un développement musculaire et une meilleure récupération en supplémentant mon alimentation pour être en meilleure forme physique (je ne prends pas de compléments encore).

Je m'entraîne 5 à 6 fois par semaine pendant 2 à 3h. Les efforts sont relativement courts mais très intenses.

Niveau digestif, je suis intolérant à la Caséine et au Lait de Vache...ce qui complique la tâche, je voulais m'orienter vers la Protéine Totale Biologique Bacillus-lactase pour sa mention Bio et ses pro biotiques permettant la digestion du lait? de la caséine? Mais vendu par 3kg minimum, j'ai peur de me rendre compte que je ne la digère pas où que le gout n'est pas plaisant... :sad:

Pouvez - vous me conseiller sur le type de protéines qui conviendrait à mon profil (côté sportif et évidemment côté digestif)? :D

Cordialement,

Steven :thumb:
graillzou
 
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2019 13:48

Re: Protéines Totales Biologiques Bacillus-lactase

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Jan 2019 16:04

si tu ne supportes pas la caséine, c'est risqué
Il reste les protéines d’œufs et le peptan qui est utile pour la récupération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53840
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Protéines Totales Biologiques Bacillus-lactase

Messagepar bertrand » 28 Jan 2019 18:34

la créatine, non ?
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 15 invités