Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protimuscle musclewhey + proteines totales

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protimuscle musclewhey + proteines totales

Messagepar jb » 17 Nov 2011 22:55

Bonjour,

J'ai acheté musclewhey 4. Je cherche à prendre des protéines le matin au petit déjeuné (voir dans la journée) car actuellement je ne prend que du sucré au réveil. J'ai pensé à remplacer musclewhey par protimuscles afin d'avoir en un seul produit de quoi prendre le nécessaire autour de l’entrainement et en dehors de l'entrainement. Mon entrainement ne se fait que le soir à partir de 20h-21h

En lisant le forum et si j'ai bien compris, l’idéal serai d'avoir pour le matin et dans la journée protéines totales voir egg protéine puis autour de l'entrainement musclewhey ? ce qui serait encore mieux qu'un seul produit protimucles ?

Je me trompe ?

PS : je cherche à prendre du muscle et perdre un peu de gras et pour ca vous parlez souvent de protimucles.

merci pour vos conseils.
jb
 
Messages: 2
Inscription: 17 Nov 2011 22:45

Messagepar Administrateur » 18 Nov 2011 02:32

Bonjour jb et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

jb a écrit:ce qui serait encore mieux qu'un seul produit protimucles ?

Mais plus contraignant.

jb a écrit:PS : je cherche à prendre du muscle et perdre un peu de gras et pour ca vous parlez souvent de protimucles.

Oui, car il cale mieux l'estomac que le Musclewhey 4.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keviin » 18 Nov 2011 09:13

jb a écrit:Bonjour,

J'ai acheté musclewhey 4. Je cherche à prendre des protéines le matin au petit déjeuné (voir dans la journée) car actuellement je ne prend que du sucré au réveil. J'ai pensé à remplacer musclewhey par protimuscles afin d'avoir en un seul produit de quoi prendre le nécessaire autour de l’entrainement et en dehors de l'entrainement. Mon entrainement ne se fait que le soir à partir de 20h-21h

En lisant le forum et si j'ai bien compris, l’idéal serai d'avoir pour le matin et dans la journée protéines totales voir egg protéine puis autour de l'entrainement musclewhey ? ce qui serait encore mieux qu'un seul produit protimucles ?

Je me trompe ?

PS : je cherche à prendre du muscle et perdre un peu de gras et pour ca vous parlez souvent de protimucles.

merci pour vos conseils.


C'est la stratégie que j'ai adopté, et je dois dire que c'est beaucoup moins contraignant que de devoir faire le tri entre les différents pots ... La proti 4 est polyvalente et très bien pour prendre du muscle ! Et je dois avouer qu'elle me cale bien au moment des collations et du couché !
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar jb » 18 Nov 2011 19:42

conclusion :
2 produits est un peu mieux mais plus contraignant et protimuscle à l'avantage de faire coupe fin.

Merci pour vos réponses.
jb
 
Messages: 2
Inscription: 17 Nov 2011 22:45

Messagepar m-57 » 18 Nov 2011 21:22

Coupe fin, bof, perso, ca me cale 1h grand max 1h30 après mon estomac crie famine :p
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 18 Nov 2011 23:45

Bonjour m-57.

Avez-vous essayé avec moins de liquide de sorte à faire une crème à manger à la cuillère :?:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Protimuscle musclewhey + proteines totales

Messagepar fredpapa » 19 Nov 2011 12:49

Salut,
Dans le Protimucle ou les Proteines Totales pour me caler je mets 300 ml d'eau & 3 cuillères a café de son d'avoine c'est super !
Avatar de l’utilisateur
fredpapa
 
Messages: 72
Inscription: 3 Nov 2011 18:05
Localisation: 85


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités