Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Provenance des produits

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fred0 » 6 Aoû 2009 22:56

Bonjour

Je constate que je ne suis pas le seul adepte du lait végétal ,)
Il est vrai qu'il se forme un dépôt de mousse mais il est assez léger.
Comme je le disais précédemment, la Egg Protéine est très fine donc elle s'adapte mieux aux liquides plus visqueux que l'eau !
De plus, il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de liquide : pour 40g de Egg je met à peine 150 ml de lait.
Il n'y a donc pas de lourdeur au niveau de l'estomac. L'avantage de pas avoir l'ajout d'épaississant dans la protéine !
Fred0
 
Messages: 11
Inscription: 30 Juil 2009 16:01
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 7 Aoû 2009 10:47

Fred0 a écrit:En fait je souhaiterais savoir si cette Carnitine est synthétisée ou si elle est obtenue par l'intermédiaire de produits carnés !

Bonjour Fred0,

Nous vous confirmons que le Carnimuscle n'est pas obtenu à partir de produits carnés.

Avez-vous lu les sujets : Dissolution Egg Protéine et Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine qui se trouvent dans la fiche de la Egg Protéine ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fred0 » 9 Aoû 2009 23:05

Bonjour

Administrateur a écrit:Nous vous confirmons que le Carnimuscle n'est pas obtenu à partir de produits carnés.

Merci d'avoir pris en considération ma question et de vous être renseigné.
Permettez moi encore une question ... la carnitine n'est disponible que sous la forme de gélule ?

Administrateur a écrit:Avez-vous lu les sujets : Dissolution Egg Protéine et Protéine de blanc d’oeuf Nutrimuscle : Egg Protéine qui se trouvent dans la fiche de la Egg Protéine ?

Apparemment il y a eu quelques ratés dans mes recherches ,)
Le sujet sur la "Dissolution Egg Protéine" est passé entre les mailles du filet ,)

Merci encore
Fred0
 
Messages: 11
Inscription: 30 Juil 2009 16:01
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2009 01:29

Fred0 a écrit:la carnitine n'est disponible que sous la forme de gélule ?

Actuellement oui, Fred0.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités