Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A quand le complément parfait post-training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

A quand le complément parfait post-training

Messagepar cyrillo8 » 3 Fév 2010 23:02

Voilà, je m'entraine depuis quatre ans, je suis client nutrimuscle gros conditionnement :lol:
mais aujourd'hui je me demande pourquoi les fabricants tel que nutrimucle, n'inventent'ils pas un complement complet à prendre apres l'entrainement. Un "all in" quoi...
cyrillo8
 
Messages: 13
Inscription: 15 Nov 2009 00:39
Localisation: var

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2010 23:45

les all in one, c'est comme les T-shirt à taille unique
moi, je ne rentre pas dedans
chaque stack doit être personnalisé pour un maximum d'efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 4 Fév 2010 00:25

Nutrimuscle-Conseil a écrit:les all in one, c'est comme les preservatifs à taille unique
moi, je ne rentre pas dedans
chaque stack doit être personnalisé pour un maximum d'efficacité

dsl je pouvais pas passer a coté :twisted:
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar cyrillo8 » 4 Fév 2010 14:55

Nutrimuscle-Conseil a écrit:les all in one, c'est comme les T-shirt à taille unique
moi, je ne rentre pas dedans
chaque stack doit être personnalisé pour un maximum d'efficacité

ok mais on a tous besoin de prot rapide, de sucre rapide, de bcaa, créatine, glutamine, vitamine...

ton t shirt, il est en coton, le mien aussi et pourtant on a pas la meme taille, donc à chacun de réguler son dosage selon son poid.
Moi je recherche le stack le plus complet possible, naturel, apres training. d'où ma question pourquoi gaver mes placards de la cuisine de complement acheté à gauche à droite, quand je pourrai avoir un sac de 25kg all in???
cyrillo8
 
Messages: 13
Inscription: 15 Nov 2009 00:39
Localisation: var

Messagepar ed » 4 Fév 2010 17:02

cyrillo8 a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:les all in one, c'est comme les T-shirt à taille unique
moi, je ne rentre pas dedans
chaque stack doit être personnalisé pour un maximum d'efficacité

ok mais on a tous besoin de prot rapide, de sucre rapide, de bcaa, créatine, glutamine, vitamine...

ton t shirt, il est en coton, le mien aussi et pourtant on a pas la meme taille, donc à chacun de réguler son dosage selon son poid.
Moi je recherche le stack le plus complet possible, naturel, apres training. d'où ma question pourquoi gaver mes placards de la cuisine de complement acheté à gauche à droite, quand je pourrai avoir un sac de 25kg all in???

Bah c'est que tu peu aussi faire , c'est prendre un sceau vide et preparer a l'avance ton brevage post training , ca evite de le repreparer a chaque fois et de te prendre la tete
Apres les supplement pris diffèrent pas mal selon les personnes , apres training certains vont preferer beaucoup de leucine pour l'anabolisme d'autres beaucoup de glutamine pour la recup'...Si certain prennent un complément vitaminique bien dosé chaque matin ca leur conviendra pas etc etc etc
Bref je pense que pour repondre a ta question , le supplement parfait post training c'est toi qui le fait en fonction des suppléments que tu apprecie et/ou tolère , si tu manges longtemps apres le training ou pas bref ya beaucoup trop de choses qui interviennent ( c'est ce que ta di nutrimuscle conseil en lignes en developpé quoi :lol: )
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2010 18:45

cyrillo8 a écrit:on a tous besoin de sucre rapide


non justement
après chacun de mes entraînements, mes suppléments post sont différents suivant les muscles, la durée, l'heure qu'il est, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités