Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour ceux qui arrivent à être sec au régime

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Miami Dolphins » 20 Juil 2009 08:52

Administrateur a écrit:
Miami Dolphins a écrit:
misterbam a écrit:Ben écoute, j'ai pas demandé d'explications plus détaillées au gars mais je t'assure qu'il était très sec (8-9%) et qu'il mangeait absolument de tout.


8-9% c'est pas ce que j'apelle "très sec" comme tu dis. J'ai déja eu un certains nombre d'athlètes dans les 5-6%. Cela dit 8-9% c'est déja pas mal :D

:shock: Vous avez déja eu un certains nombre d'athlètes dans les 5-6%.

Merci de développer, Miami Dolphins.


J'ai déja entrainé des sportifs qui étaient a 5-6% mais ils l'étaient déja avant que j'arrive.

Des gars des pays de l'est, pas tres nette malheureusement... qui se sont fait chopé par la patrouille...
Avatar de l’utilisateur
Miami Dolphins
 
Messages: 183
Inscription: 11 Juin 2009 17:34

Messagepar Administrateur » 20 Juil 2009 09:01

:?:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 20 Juil 2009 10:19

Saemus a écrit:Alban , tu veux dire qu'avec le même nombre de calories, il n'y a pas de différence sur la composition corporelle entre quelqu'un qui fait 3 repas par jour et quelqu'un qui en fait plus et que les résultats obtenus sont identiques (avec la même répartitions P/G/L)?

Non, je n'ai pas dit ça.
Je comparais juste une répartition "classique" des repas avec l'intermittent fasting... pendant lequel on reste au moins 18 heures sans manger si je me souviens bien.
Ca n'est pas tout à fait pareil que de prendre ses 3 repas matin 7h00, midi 12h00 et soir 20h00.

Ce qui fait tout l'intérêt de l'intermittent fasting c'est justement cette longue période de jeune qui permet à l'organisme... plein de choses qu'une réparttion matin / midi / soir ne permet pas (cf les liens que j'ai donnés ci dessus pour les détails).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 20 Juil 2009 10:22

Sébastien a écrit:As-tu plus d'info Alban sur ses cycles de diètes? Ca a l'air en tout cas très efficace et il sec l'animal

Non, je n'ai pas tellement plus d'infos en tête que ça. Je m'y suis intéressé de loin...
Cela dit, il poste sur le forum de Lyle ( http://monkeyisland.lylemcdonald.com/ ) avec le pseudo Work. Si tu y es inscrit tu devrais trouver quantité d'infos sur la méthode. Il a expérimenté pendant pas mal de temps sur lui même de façon empirique, puis des membres du forum on voulu faire pareil, et en même temps il s'est mis à creuser la physologie derrière tout ça pour optimiser.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 20 Juil 2009 15:05

misterbam a écrit:Super intéressants tes posts Alban, tu gères l'ami 8)


Ca gère....

http://www.youtube.com/watch?v=MSHaXZx__Do

8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités
cron