Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Guts » 5 Mai 2009 12:33

Persephone a écrit:Après moult discussions et investigations avec un "collègue" :p Il semble peu probable qu'il soit naturel.


et quels sont les points qui t'ont fait fait douté ?
moi c'est l'infra épineux qui me fait avoir un doute perso
Guts
 
Messages: 400
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar misterbam » 5 Mai 2009 12:38

Je voulais le signaler pour éviter à quelques uns de faire une dépression en se regardant dans la glace Very Happy


1.78 m, 81 Kg, 20 ans de training ; moi ça me paraissait pas totalement impossible.

C'est clair que sa qualité musculaire parait "sur-naturel", mais bon ça fait pas de mal de rêver un peu non plus... :lol:
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar JAKIRAC » 5 Mai 2009 13:22

dead space = yann scoazec ??
JAKIRAC
 
Messages: 5
Inscription: 5 Mai 2009 13:19

Messagepar BouBou » 5 Mai 2009 17:00

En passe de devenir le meilleur topic 8)
BouBou
 
Messages: 92
Inscription: 14 Déc 2008 16:25
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar misterbam » 5 Mai 2009 18:06

De toute manière, pas besoin de courir aux states, le quadragénaire naturel le plus musclé à l'heure actuelle et de mon point de vue, c'est monsieur Nutrimuscle-Conseil, jusqu'à preuve du contraire. 8)

Quel dommage qu'on ait pas plus de photos de lui en train de poser d'ailleurs.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar kurganian » 5 Mai 2009 20:27

Il manque de dorsaux pour un "non-naturel", avec 27 ans de training derrière lui. :D
Comme quoi, ça n'aide pas à recruter les points faibles, mais plutôt à les accentuer... 8)
kurganian
 
Messages: 47
Inscription: 6 Jan 2009 09:28

Messagepar Persephone » 5 Mai 2009 20:28

Il faut faire comme moi. Quand tu n'as que des points faibles, ça finit par rendre bien équilibré 8)
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar OLYBAR » 5 Mai 2009 21:40

Son physique sur les vidéos fait naturel.

Mais j'ai connu des types bien bâtis, sans être énorme ou lourd et qui prenaient des aides chimiques. Ils faisaient "naturel".

Tout dépend des doses prises aussi.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar bodynat59 » 6 Mai 2009 05:02

Pépin a écrit:Bref, toujours le même débat. C'est marrant dès qu'un gars a un niveau bien supérieur au notre c'est qu'il est dopé, c'est tout ce qu'on trouve à dire pour se rassurer. La jalousie fait dire de biens vilaines choses. Mais comme tu dis Persephone cela rassure certaines personnes sur leur niveau physique...


Et c'est trés caractéristique de la france ça dans tous les domaines.
Dés qu'il y a reussite, c'est qu'il y a magouilles ou malversations, dés que tu gagnes bien par le fruits de ton travail c'est suspicieux.
Dés qu'un athléte dans tout sport confondu perce un peu, y a des doutes...
Dés qu'un bodybuilder est un peu au dessus de la moyenne c'est tout de suite "surnaturel"
J'en connais 1 faisant de la gym, il a une séche de fou et des muscles un peu similaire à l'exemple présenté. Et pourtant il est clean.

D'un autre côté c'est tellement bon de se rassurer en se disant qu'un tel ou un tel est dopé...
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Persephone » 6 Mai 2009 05:19

Peut-être aussi parce qu'en France plus qu'ailleurs, on ne considère pas un résultat comme finalité sans jamais se soucier des moyens.
Et peut-être parce qu'on est un peu plus réalistes.

En ce sens c'est plutôt une bonne chose.
Ça colle bien avec notre histoire. Ce n'est pas pour rien que nous sommes le pays des droits de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar bodynat59 » 6 Mai 2009 05:22

Oui c'est pas faux.
Pourtant si certains faisaient la démarche de venir voir nos entrainements et la diete que nous tenons,ils verraient nôtre sport autrement, trés exigeant, trop parfois.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar x-men » 6 Mai 2009 06:07

tu sais bodynat, on peux etre presque clean...
car une telle seche, ca cache quelque chose.
il existe un bon produit dont je citerai pas le nom qui permet de secher en accroissant la qualité musculaire!
il y a aussi beaucoup qui se disent "naturel" mais on ne peut jamais etre sur si la personne dit vrai ou pas...
x-men
 

Messagepar phil » 6 Mai 2009 09:47

Entièrement de ton avis x-men, on peut être naturel à 98%.
(C'est pas de moi).
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar rocky » 6 Mai 2009 10:13

x-men a écrit:tu sais bodynat, on peux etre presque clean...
car une telle seche, ca cache quelque chose.
il existe un bon produit dont je citerai pas le nom qui permet de secher en accroissant la qualité musculaire!
il y a aussi beaucoup qui se disent "naturel" mais on ne peut jamais etre sur si la personne dit vrai ou pas...


+ 20 000 avec toi
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: waterwolf et 17 invités