Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Réception commande Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Réception commande Nutrimuscle

Messagepar bodynat59 » 23 Jan 2009 19:33

J'ai une question au sujet de la réception de ma commande :

Est on obligé d'indiquer l'adresse du bureau de poste ou le colis sera t il déposé à la poste la plus prés ? car je n'ai mis que mon adresse.
J'habite dans une résidence et habituellement c'est le conciérge qui réceptionne dans son batiment au cas ou je suis absent. Est il possible de faire de même ?

merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Administrateur » 23 Jan 2009 22:16

Bonjour bodynat59,
Merci pour votre confiance et votre commande.
Depuis 2 ans, toutes les livraisons de Nutrimuscle se font par Chronopost en 24 h à l’attention de ses clients soit à une adresse professionnelle, dans un Bureau de Poste ou un Point Chrono Relais de leur choix.
Nutrimuscle ne fait plus de livraison au domicile privé et un concierge n'est pas une adresse professionnelle.
Si vous souhaitez être livré à La Poste, votre colis ne sera pas déposé à la poste la plus proche, mais au Bureau de Poste que vous aurez choisi car c'est celui qui est finalement le plus pratique pour vous pour retirer votre colis.
Vous devez donc choisir et modifier le Bureau de Poste dans votre fiche client.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 24 Jan 2009 02:28

merci je vais modifier alors
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar tocard » 25 Jan 2009 12:36

livraison rapide et service au top, car j avais recu ni mail ni sms pour la livraison, j ai telephoné
au service, on m arepondu immediatemment, et j avais pas eu de mail car j avais fait 1 faute de
frappe sur mon adresse...
par contre la mauvaise surprise, meme si vous n y etes pour rien le seau de 10kg de dextrose
etai brisé en dessous, donc j en ai mis partout :evil: il m a fallu bien scotché le fond pour que ca
coule plus
sinon produits de bonne qualité
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2009 02:10

Désolés pour la mauvaise surprise tocard,
Depuis 2 ans, c'est le 4ème colis cassé par Chronopost, c'est très peu, et trop pour celui à qui cela arrive.
Mais est-ce que le carton fuyait dans le point de retrait ? Si oui, vous auriez dù refuser le colis et faire réaliser un constat de spoliation par le réceptionniste. Cette constatation nous aurrait permis de vous réexpédier immédiatement et gratuitement un colis tout neuf.
Nous en profitons pour rappeler ici la procédure de réception des colis.
Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité du service et des produits Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Victor » 26 Jan 2009 09:36

Commande passée lundi vers 14h, reçu au bureau de poste mercredi matin :shock: :P

On ne peut pas plus rapide :D
En ayant reçu 2 sms et 2 mail de suivi

Au top sur la livraison


Petit bémol, l'idiot du bureau de poste qui m'a indiqué qu'en principe il ne pouvait pas me donner mon colis, puisqu'étant à mon nom mais à l'adresse de la poste il me dit : " t'habites pas ici, et tu travailles pas non plus ici, t'es pas agent du bureau donc suis pas censé te le donner, la prochaine fois mets ton adresse dessus ou fais livrer chez toi... etc..."

quel idiot il voulait pas comprendre que c'était son adresse avec mon nom dessus, et qu'on avait le droit de se faire livrer directement à la poste

bon bref après 1/4 d'heure d'explications j'ai eu ma livraison :P

Première commande chez vous = je suis super satisfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2009 10:25

Bonjour Victor,
Nous sommes désolés de l'incompréhension du préposé de votre Bureau de Poste. Chronopost est pourtant une filiale de La Poste.
Le service postal que Nutrimuscle utilise est la POSTE RESTANTE dont voici le lien qui vous aidera à vous faire entendre lors du retrait de votre prochaine commande.
Dernière édition par Administrateur le 17 Juil 2009 08:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nfi » 26 Jan 2009 10:52

Moi aussi la première fois le type de la poste m'a dit qu'on ne donnait même pas les chronoposts sans avis de passage...
nfi
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2008 03:30

Messagepar audiomaniac » 26 Jan 2009 13:03

Pourquoi ne peux t on pas se faire livrer au domicile ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar pat g » 26 Jan 2009 13:55

Administrateur a écrit:Bonjour Victor,
Nous sommes désolés de l'incompréhension du préposé de votre Bureau de Poste. Chronopost est pourtant une filiale de La Poste.
Le service postal que Nutrimuscle utilise est la POSTE RESTANTE dont voici le lien qui vous aidera à vous faire entendre lors du retrait de votre prochaine commande.


Merci pour ces liens. Cela sera bien utile vis à vis de certains postiers!
D'après ces liens, les colis doivent portés la mention "Poste Restante", est-ce bien le cas sur les colis nutrimuscle ?
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2009 14:23

Oui pat g,
En MAJUSCULES et au milieu de l'étiquette.
Les étiquettes des colis Nutrimuscle sont agrées Chronopost et conformes aux normes de La Poste.
Merci pour ces liens. Cela sera bien utile vis à vis de certains postiers!

Tant mieux s'ils peuvent vous servir, mais il ne faut pas dramatiser non plus, il s'agit là de quelques cas isolés. La grande majorité des postiers sont compétents et habitués des différentes procédures postales de livraison.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2009 14:36

audiomaniac a écrit:Pourquoi ne peux t on pas se faire livrer au domicile ?

Bonjour audiomaniac,
Parce que 80% des personnes ne sont pas à leur domicile lors du passage du facteur des colis (pas celui du courrier), que les avis de passage ne sont pas toujours mis dans les boites aux lettres (ou mélangés à la pub on ne les voient pas) et que donc ensuite vous devez de toute façon aller récupérer votre colis à La Poste indiquée.
Avec notre formule, c'est vous qui choisissez le Bureau de Poste ou le Point Chrono Relais qui vous convient le mieux. Beaucoup de nos clients se font livrer dans un Bureau de Poste proche de leur lieu de travail afin de récupérer leur colis pendant l'heure de pose. Ou bien dans un Bureau de Poste sur le trajet avec un grand parking facilitant le stationnement.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Victor » 26 Jan 2009 15:49

C'est bien mieux ainsi
plus besoin d'attendre le facteur

de plus avec la notification par sms c'est très pratique

outre le préposé au guichet qui n'était pas malin, je plus que satisfait de vos services :P
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar tocard » 26 Jan 2009 23:09

Administrateur a écrit:Désolés pour la mauvaise surprise tocard,
Depuis 2 ans, c'est le 4ème colis cassé par Chronopost, c'est très peu, et trop pour celui à qui cela arrive.
Mais est-ce que le carton fuyait dans le point de retrait ? Si oui, vous auriez dù refuser le colis et faire réaliser un constat de spoliation par le réceptionniste. Cette constatation nous aurrait permis de vous réexpédier immédiatement et gratuitement un colis tout neuf.
Nous en profitons pour rappeler ici la procédure de réception des colis.
Nous vous remercions pour vos compliments sur la qualité du service et des produits Nutrimuscle.


le carton ne fuyait pas, mais j ai senti que de "la poudre se baladait" dans le carton, sur le moment j ai pensé que c etai le couvercle qui
c etai ouvert, alor j ai fait attention d ouvrir le carton du bon coté (1 chance sur 2), mais pas de bol, c etai le dessous du seau qui etai coupé..
mais bon, je me doute que c est exceptionnel,et je continuerais a vous faire confiance pour mes prochaines commandes
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar audiomaniac » 27 Jan 2009 13:11

1ere commande passée chez nutrimuscle j'ai reçu le sms c'est terrible pour la qualité produit je donnerai mon avis des que je l'ai reçu.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités