Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renseignement bcaa

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renseignement bcaa

Messagepar Blanblon » 21 Mar 2018 21:23

Bonjour à tous ,je dois passer commande demain et j’aurais aimer rajouter un produit à ce que je prend déjà ,je ne sais pas si il est utile ou pas de prendre des bcaa si je prend assez de protéine dans la journée ,j’en prend déjà 20 grammes après le training et 20 grammes le soir au coucher ,je pose la question car sur le forum du produit bcaa il est indiquer qu’il n’etait Pas nécessaire de prendre des bcaa si l’on consommer assez de protéine .

Si vous avez des conseils à me donner sur un produit que je peux rajouter et qui est selon vous (indispensable )
Je prend deja des oméga 3
Des capsules de zmb
Du peptan
De la protéine totale nature
À ça je vais rajouter du natural bio booster pour perdre un peu de gras et du multivitamine

Merci d’avance
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Renseignement bcaa

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2018 21:39

C'est ta consommation totale de protéines qui compte, pas juste les protéines en poudre
plus tu prends de protéines, moins tu as besoin de rajouter des BCAA

Dans ton cas, je rajouterais de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Renseignement bcaa

Messagepar Blanblon » 21 Mar 2018 21:47

Oui je mange aussi beaucoup de protéine solide ,les 40 grammes de poudre que je rajoute c'est soit pour que mon corp l’assimile assez rapidement après ma séance de sport ou le soir pour que je dorme avec un peu de protéine

La créatine j’ai étais tenter à un moment d’en prendre ,mais ce qui m’a freiner c’est qu’une fois que l’on commence à en consommer il ne faut pas s’arrêter à défaut de perdre le muscle que l’on s’est construit grâce à la créatine
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Renseignement bcaa

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2018 01:47

Blanblon a écrit:La créatine j’ai étais tenter à un moment d’en prendre ,mais ce qui m’a freiner c’est qu’une fois que l’on commence à en consommer il ne faut pas s’arrêter à défaut de perdre le muscle que l’on s’est construit grâce à la créatine


c'est plus que le sport augmente grandement les besoins en créatine. Il faut les couvrir en augmentant ses apports.
Ton raisonnement, tu peux le tenir pour tout. Les protéines, les calories... si tu remanges comme un sédentaire, tu vas régresser en muscle et en force.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités