Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Le salon Bodyfitness 2014, la semaine prochaine

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

ladtz a écrit:
mais qui ne mettaient pas spécialement en avant l'origine et la qualité de leurs produits....

j'ai un échantillon, au lieu de donner les noms des ingrédients, ils mettent juste les numéros (E955 par exemple pour ne pas dire sucralose et probablement un générique en plus). Sur le même échantillon, je vois: E110, E122, E466 et E415

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
ladtz a écrit:
mais qui ne mettaient pas spécialement en avant l'origine et la qualité de leurs produits....

j'ai un échantillon, au lieu de donner les noms des ingrédients, ils mettent juste les numéros (E955 par exemple pour ne pas dire sucralose et probablement un générique en plus). Sur le même échantillon, je vois: E110, E122, E466 et E415

Et moi, bêtement, je n'avais pas révisé mes "E" avant de faire le déplacement au salon.
Zut !

Merci j ' écouterai cela à la maison avec du son ca sera mieux :)

Pour info ce Week - end il y à le Salon à Colmar

J'y suis allé il y a plus de 16 ans. A l'époque j'étais sur Paris et c'était à Vincennes.

Depuis le salon doit être plus grand.

Une photo avec Thierry Pastel à cette époque :wink:

Image

JD Avatar de l’utilisateur

J'y étais le samedi: il y avait effectivement beaucoup de monde et nettement plus que l'année dernière. Je suis très content d'avoir enfin pu rencontrer thanos en vrai! :)

J'avais vu Pastel il y a bien plus que 16 ans, il me semble. Lui et James Durvel était passé dans mon patelin paumé.

Pastel avait fait une démonstration : super en forme, génial. Un gars très sympa en plus.

Durvel, on l'avait juste croisé dans les couloirs. Je me suis demandé combien ils avaient dû tuer de bestiaux pour lui faire son blouson de cuir.

JD a écrit:
J'y étais le samedi: il y avait effectivement beaucoup de monde et nettement plus que l'année dernière. Je suis très content d'avoir enfin pu rencontrer thanos en vrai!
:)

Content aussi de t'avoir vu :D

younesb

merci de vos impressions.
les mentalités changent sur le body en france, doucement mais surement

tu vas au fibo thanos avec michael?

Oui
on y sera jeudi et vendredi

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.