Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salutations à la communauté Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salutations à la communauté Nutrimuscle !

Messagepar Aioros » 12 Oct 2009 21:05

Hello à la communauté Nutrimuscle !

Après moult passages et lectures sur votre Forum, je décide de m'y inscrire.
J'envisage également de commander prochainement chez vous !

Alors pour me présenter, je dirait juste que je ne suis pas dans une optique de Bodybuilding "massif".
Je viens ici en tant que pratiquant d'arts martiaux principalement (kick boxing), puis globalement sportif amateur.

Ce qui m'intéresse, c'est de favoriser mon développement musculaire, pas d'objectif ni de contrainte niveau temps, je souhaite juste m'épaissir un peu quoi (mon avatar peut en témoigner et parle de lui même :p ...). Actuellement 68kg pour 1m82, mon objectif étant situé entre 70 et 72kg.

Une semaine type ça donne :
- 3 entraînements d'1h en kick boxing.
- 2 workouts de musculation full body à majorité PDC genre Lafay, complétés avec Haltères 10-12kg (pour biceps/épaules) et swiss ball (gainages divers et variés).
- 1 exercice axé cardio, en l'occurrence course à pied ou natation 45-60mn.

Niveau calorie j'essaye de tourner entre 2500 et 2800. Avec un split des macro-nutriments d'approximativement 30%/40%/30% (P/G/L).

J'utilise déjà des compléments (que je fini avant de me procurer vos produits), à savoir uniquement de la Whey concentrée.
Je m'en sert comme ceci :
- petit-déjeuner (30g).
- pré-training (30g) + 50g glucides lents.
- post-training (20-30g) + repas solide dans l'heure qui suit.
- collation pré-sleeping (30g) + 15-20g de lipides pour ralentir l'absorption (via oléagineux).

Voili voilou grossomodo :).

Et dans un deuxième temps j'aurai souhaité que vous m'aiguillez concernant certains des produits proposés.
Mon hésitation réside sur 3 d'entre eux :
- MuscleWhey 3 : Pour l'aminogramme plus que satisfaisant, la diffusion rapide mais progressive de ses prot', la forte réponse anabolique engendrée.
- ProtiMuscle 3 : Pour la polyvalence du produit, peut être en adéquation avec l'utilisation que je souhaite avoir, mais peut être pas suffisamment anabolisant en comparaison à une whey.
- Whey Bioactive : J'ai du mal à comprendre ce produit, j'me frotte un peu la tête (car ça demande pas mal de notion scientifique au niveau des sub-fractions), mais la description que vous en faites, les retours la concernant (oui j'ai fait mon chemin de croix en lisant les 57 pages du test :x ), ainsi les ressentis formulés semblerait être ce que je recherche ! D'autant qu'elle doit s'assimiler un peu moins vite que la MuscleWhey 3 (car Isolats et Hydro-isolats), ce qui pourrait mieux convenir à mon type de consommation un peu "tout-terrain".

D'avance merci, et félicitation pour ce que vous faites, sincèrement tout ce que j'ai pu lire concernant Nutrimuscle n'est que positif !
C'est rare, et tout à votre honneur.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Aioros
 
Messages: 38
Inscription: 12 Oct 2009 16:33
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Oct 2009 00:11

la WBA serait bien pour toi
il va y avoir l'isolat bientôt
mon choix se porterait sur l'un des 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 13 Oct 2009 07:29

Bonjour Aioros et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de lire en entier le test de la wba.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Aioros » 13 Oct 2009 20:35

Merci à vous pour l'accueil ainsi que les conseils.

J'ai aussi le sentiment que la Whey Bio Active serait la plus à même de remplir mon "cahier des charges" ^^.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Aioros
 
Messages: 38
Inscription: 12 Oct 2009 16:33
Localisation: Toulouse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités