Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Au secours, je suis perdu !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 7 Nov 2009 07:36

niTro a écrit:je n'ai pas parlé d'absence de prot. C'est sa source de glu et lip. Je disais juste qu'à la limite pourquoi pas. Je ne disais pas que c'etait le top du top.

Disons que vu de là où on part, c'est sur qu'on ne peut qu'améliorer sa diète ;)

niTro a écrit:Essaie de manger une madeleine le matin apres des flocons, tu verras, ta journée sera radieuse :D

Je ne mange pas de flocons le matin :P Et puis il y a tellement d'autres façons de rendre une journée radieuse 8)



Nicolas Delporte a écrit:Ca va le motiver à continuer les madeleines.

C'est pas pour rien qu'il y a le père et le fils... ils ont certains gênes en commun ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar julien000 » 7 Nov 2009 19:18

Oula je m'absente une journée et à mon retour, surprise!! Que de réponse qui m'ont motivée pour faire attention à mon alimentation!!

Don je suis allé acheter des flocons d'avoines pour le matin :wink:
Puis comme pour les sandwich je ne peux pas les remplacer par n'importe quoi, au lieu de les acheter, je vais les faire moi même :
- Est-ce que c'est mieux?
- Avez vous des recettes (pour ne pas mettre n'importe quoi dedans)?

De plus en terme de compléments, je pense commander :

- Musclemass 4 en 6Kg
- Whey bio active en 4kg
- Creatine Creapure 400 gellules
- Aminomuscle 240 gellules (offert par la maison)

Qu'est-ce que vous en pensez? Si jamais vous trouvez que ce n'est pas top qu'est-ce que vous remplaceriez et par quoi?

Merci encore une fois, c'est un plaisir de vous lire a chaque fois tellement que vous êtes calés en diét. :wink:
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar julien000 » 7 Nov 2009 19:25

Pensez vous vous que ce soit nécessaire de prendre de la musclemass 4 et de la whey bio active?
Je pensais faire Musclemasse 4 durant la journée en plusieurs fois, et avant et après entraînement, un shake de whey bio active. Votre avis??
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar Kensei » 7 Nov 2009 19:58

Les gainers je suis pas trop fan.
Je vois pas l interet de prendre des glucides a IG élevé dans la journée alors qu on peut prendre des trucs beaucoup plus sain et beaucou plus simple!
Un pot de whey bio comme ca tu peux en prendre dans la journée avec des flocons d orge ou davoine ou alors si t arrives pas trop avec le gout des flocons quelques tranches de pain complet.
niveau préparation ca prend 2 secondes et ca évite les pics d insuline inutiles et qui peuvent te faire en hypo.
Et tu peux en prendre autour de tes entrainements sans soucis.
donc pour moi si tu veux bien faire whey bio only ou prot totales pour les collations et le soir mais le gainer j vois pas trop l intéret.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar julien000 » 7 Nov 2009 20:09

Le problème c'est que je galère grave pour prendre du poids donc je pense que les gainers sont fait pour des gens comme moi non?

Le deuxième problème c'est que je ne peux pas prendre de chose à préparer au boulot ou un truc qui nécessite des couverts. Je peux emmener que des shake et des sandwich!! (je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je n'ai pas le choix!).

En considérant ces deux problèmes, la prise des deux n'est elle pas une solutions?
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar niTro » 8 Nov 2009 10:20

moi, mon gainer je me le fais moi même.
Je serai toi, je prendrai whey bio active puis Maltodextrine à part.
Comme ca tu peux te concocter tes shakes, avec les dosages adéquats pour les différentes collations. De plus, la maltodextrine, tu pourras l'utiliser seule dans ton eau pendant l'entrainement.
Je pense que c la meilleure solution pour pas avoir 200 pots de prot chez toi et au moins, tu peux réguler ton apport en glu/prot comme tu l'entends.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2009 10:26

julien000 a écrit:En considérant ces deux problèmes, la prise des deux n'est elle pas une solutions?


le gainer est fait pour des personnes comme toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar julien000 » 8 Nov 2009 10:44

niTro a écrit:moi, mon gainer je me le fais moi même.
Je serai toi, je prendrai whey bio active puis Maltodextrine à part.
Comme ca tu peux te concocter tes shakes, avec les dosages adéquats pour les différentes collations. De plus, la maltodextrine, tu pourras l'utiliser seule dans ton eau pendant l'entrainement.
Je pense que c la meilleure solution pour pas avoir 200 pots de prot chez toi et au moins, tu peux réguler ton apport en glu/prot comme tu l'entends.


C'est pas bête comme idée mais pour le moment je ne suis pas assez au point au niveau diététique pour savoir de quelle quantité j'ai besoin et à quel moment, je préfére donc prendre un pot tout prêt :wink:

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
julien000 a écrit:En considérant ces deux problèmes, la prise des deux n'est elle pas une solutions?


le gainer est fait pour des personnes comme toi


Merci nutrimuscle-conseil,

Je vais donc commander :
MM4C6 MUSCLEMASSE 4 CHOCOLAT - 6 KG
CREA400 CREAPURE CREATINE 400 GÉLULES
AM240 AMINOMUSCLE 240 GÉLULES GRATUIT (PROMO)

Est-ce que vous voyez quelques chose à rajouter?
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2009 10:48

c'est déjà bien là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar julien000 » 8 Nov 2009 10:53

OK c'est parfait alors je passe commande tout de suite :wink:
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar julien000 » 8 Nov 2009 11:19

C'est bon la commande est passée,
merci à tout le monde pour vos conseils, je vais maintenant faire le nécessaire pour suivre une bonne diét!
Ainsi, avec un bon entrainement je devrais réussir à prendre du poids!!
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar Kensei » 8 Nov 2009 18:36

julien000 a écrit:Le problème c'est que je galère grave pour prendre du poids donc je pense que les gainers sont fait pour des gens comme moi non?

Tu n as pas lu mon post.
Oui tu peux prendre du gainer mais je te disais que tu pouvais faire mieux sans pour autant te compliquer la vie.

julien000 a écrit:Le deuxième problème c'est que je ne peux pas prendre de chose à préparer au boulot ou un truc qui nécessite des couverts. Je peux emmener que des shake et des sandwich!! (je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je n'ai pas le choix!).

En considérant ces deux problèmes, la prise des deux n'est elle pas une solutions?

La encore tu n as pas lu mon post!
Je te disait d emporter un shake de whey ou de port totale pour tes collations auquel tu aurais ajouté des flocons d avoine ou d orge mixés.
Si tu n aimes pas les flocons ou si la consistance te déranges tu peux prendre quelques tranches de pain complet!
Préparation zéro et éfficacité sans pic d insuline.
Mais ce n était qu un conseil.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar julien000 » 8 Nov 2009 19:51

Si j'ai bien lu aussi mais je vais faire mes propres sandwichs pour ne pas avoir des trucs fait industriellement et en plus de ça, je prends un shake de gainer.
C'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais vu ma morphologie, il me faut des calories pour pouvoir grossir (plus tout ce qui va à côté bien sur). J'ai peut être loupé un gros épisode si ça se trouve mais d'après ce que j'ai compris il faut que je consomme plus de Kcal que ce que je dépense si je veux espérer grossir un minimum donc je vais manger (on est bien d'accord que ce n'est pas que les calories qui comptent :wink:)
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar julien000 » 10 Nov 2009 20:24

C'est bon j'ai bien reçu la commande, un grand merci à nutrimuscle-conseil qui assure pour les délais de livraison!!

Par contre j'ai une petite question au sujet de la prise d'aminomuscle, les quantités et quand est-ce que je dois le prendre
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2009 20:58

CONSEIL D’UTILISATION :

Prendre 4 gélules le matin et 4 gélules 1 heure avant l’entraînement, avec un verre d’eau minérale tempéré.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités