Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Sport à jeun + métabolisme

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Sport à jeun + métabolisme

Messagepar Blanblon » 18 Fév 2018 15:28

Bonjour à tous ,
Je crée ce sujet pour avoir 2 petits renseignements, j’aimerais savoir si le sport le matin à jeun est bénéfique à la perte de graisse
Ensuite j’aimerais savoir au bout de combien de temps le métabolisme augmente ,même si chaque corps est différent ,est ce que l’augmentation du métabolisme se compte en mois ou en année ,car depuis que j’ai commencer la musculation j’ai l’impression que mon corps brûle autant de calories que quand je ne faisais aucun sport alors que je me dépense beaucoup plus
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Sport à jeun + métabolisme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Fév 2018 15:35

Blanblon a écrit:Je crée ce sujet pour avoir 2 petits renseignements, j’aimerais savoir si le sport le matin à jeun est bénéfique à la perte de graisse


C'est bénéfique pour certains mais pas pour tous. Ce n'est pas une méthode miracle comme on peut le lire. Pour un débutant, je ne le conseille pas.

Ensuite j’aimerais savoir au bout de combien de temps le métabolisme augmente ,même si chaque corps est différent ,est ce que l’augmentation du métabolisme se compte en mois ou en année ,car depuis que j’ai commencer la musculation j’ai l’impression que mon corps brûle autant de calories que quand je ne faisais aucun sport alors que je me dépense beaucoup plus


Le métabolisme augmente car les scientifiques peuvent le mesurer mais concrètement, ça peut être tellement faible qu'aucun résultat visible n’apparaîtra
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Sport à jeun + métabolisme

Messagepar Blanblon » 18 Fév 2018 15:52

Merci pour le conseil ,en fait je pensais faire sa pendant 3/4 semaines pour perdre les derniers kilo que J’ai en trop ,j’ai essayer samedi matin d’aller m’entraîner sans manger et j’ai du m’arrêter et manger un peu de glucide la j’avais une banane sous la main ,si j’ai poster ce sujet c’est justement pour ce genre de conseils

Pour le métabolisme sa doit augmenter mais sur des années et Aussi avec le poids que l’on prend

Merci
Blanblon
 
Messages: 79
Inscription: 6 Déc 2017 07:50

Re: Sport à jeun + métabolisme

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Fév 2018 18:31

Blanblon a écrit:Merci pour le conseil ,en fait je pensais faire sa pendant 3/4 semaines pour perdre les derniers kilo que J’ai en trop ,j’ai essayer samedi matin d’aller m’entraîner sans manger et j’ai du m’arrêter et manger un peu de glucide la j’avais une banane sous la main ,si j’ai poster ce sujet c’est justement pour ce genre de conseils


c'est plus que contre productif du coup

Pour le métabolisme sa doit augmenter mais sur des années et Aussi avec le poids que l’on prend


il ne faut pas compter dessus, ça ne restera que très marginal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités