Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Surnaturel à vie ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Surnaturel à vie ?

Messagepar Daegog » 8 Aoû 2012 12:31

Un peu de lecture :

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/a ... 16891.html

Extrait :
Le Monde a écrit:En attendant, les athlètes à qui une seconde chance a été donnée ont su la saisir, puisqu'ils représentent à ce jour 12 % des médaillés à Londres. Mais pour avoir les résultats définitifs, rendez-vous en 2020 après la période de huit ans au-delà de laquelle on ne peut plus réécrire l'histoire.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Babbage » 8 Aoû 2012 13:31

Excellent article, je pensais bien qu'ils gardaient des échantillons de sang et d'urine pour éventuellement les tester des années plustard. :D

Le cas le la Chinoise de 16 ans ( Ye Shiwen ) qui a battu des records mondiaux à la nage est certainement un cas de dopage qui va resortir d'ici quelques années avec les avancés dans la détection des subtances dopandes.
Elle ne sera surement pas la seule! :lol:

Finalement, le bannissement devrait être à vie, puisque les gains physiques acquis grace à ces produits ne disparaissent pas complètement suite à la fin de la prise.

L'exemple des BB avec leur cure de AAS est évidente selon moi. Même Arnold qui est rendu à 65 ans est encore nettement musclé et massif.
Babbage
 

Messagepar chapochapi » 8 Aoû 2012 18:14

Babbage a écrit:
L'exemple des BB avec leur cure de AAS est évidente selon moi. Même Arnold qui est rendu à 65 ans est encore nettement musclé et massif.


Euh arnold il prend sûrement encore des trucs mais plus du style HRT.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités