Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

TAURINE Nutrimuscle.

Message 29 Aoû 2017 11:36
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Dès qu'il y aura une date, nous la communiquerons

Message 6 Sep 2017 19:28

Bonsoir, merci pour les informations, j'espère que ça sera vite disponible .

Message 14 Sep 2017 00:52

Vous avez ajouté pour le Yerba maté que la matière première n'était pas disponible, qu'en est-il pour la Taurine ? J'essaye de planifier. Merci.

Message 14 Sep 2017 06:49
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour Gerard.

Pas de matière 1ère disponible avant la fin de l'année.

Bien à vous.

Message 17 Sep 2017 10:21

Merci des informations...

Ca m'embête un peu mais j'achèterai ailleurs jusqu'à ce que vous soyez ravitaillé. Mais ce sera temporaire, je reviendrai vers votre taurine dès que vous en aurez.

Par ailleurs vos produits sont de si bonne qualité que ce serait bête d'aller voir ailleurs ...

Bon Dimanche

Message 3 Oct 2017 17:11

Bonjour a tous, une petite question sur la prise de taurine combiné a de la glycine pour mieux dormir sachant que c'est un problème récurent chez moi et depuis longtemps.
Je ne fais pas de muscu mais je pratique le squash en compétition et je combine la caséine avec des repas suffisament protéiné, j'ai lu par hasard en parcourant le forum que la taurine et la glycine serait intéressant dans mon cas (réveil nocturne).

Alors ma question est surtout au niveau des dosages mais pourquoi pas en prendre aussi autour de mon entrainement qui n'est certes pas aussi exigeant musculairement qu'une séance de muscu mais qui génère malgré tout une fatigue non négligeable au niveau fessiers et quadris surtout quand mes entraînements sont rapprochés, je suis tenté aussi par les BCAA autour de mon entrainement ainsi que de la glutamine.

Du coup je voudrais savoir comment je pourrais combiner et à quel dosage tous ces compléments( je pèse 70kg et j'ai 42 ans)
-autour de mon entrainement, je pensais prendre donc les protéines, la glutamine la taurine les BCAA 4/1/1 ou 2/1/2?
-et le soir taurine et glycine et zmb que je prends déja depuis 2 ans mais qui ne résout pas suffisamment mon problème.

Alors si vous pouvez me renseigner sur les dosages et sur le bon timing genre avant? pendant? ou après l'entrainement et pour le soir aussi sachant que j'ai acheté du tryptophan aussi et j'ai peur que tous ces acides aminés rentrent en concurence pour le passage de la membrane encéphalique (ou un truc du genre :D)

Merci d'avance

Message 3 Oct 2017 17:17
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Au cas où la taurine te fasse dormir, je te déconseille une prise avant un effort.

Les BCAA sont plus suceptible de t'aider contre la fatigue.

Les dosages comme pour tout, consiste à débuter bas et à monter progressivement jusqu'à ce que l'on atteigne l'effet désiré.

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.