Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar fat » 7 Oct 2012 11:04

J'ai comparé les prix en me basant sur la quantité de glucosamine de la sulfate de glucosamine et votre N-acéylglucosamyne.

Sulfate de glucosamine : 0,0629 centimes d'euro le gramme de glucosamine effectif (60% de glucosamine)

N-acétylglucosamine: 0,639 centimes d'euro le gramme de glucosamine effectif (80% glucosamine)

ça fait cher les 20% de glucosamine en plus, surtout que le sulfate de glucosamine a montré ses effets dans les études scientifiques.

Y'a t-il d'autres propriétés de la N-acétylglucosamine qui expliquerait son prix 10 fois plus élevé ?
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2012 13:44

tu ne peux pas comparer un générique chinois de qualité et de fabriquant inconnus avec un produit breveté de marque (japonaise)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb22 » 10 Oct 2012 19:25

Arrêt pendant 3 jours, les douleurs se font à nouveau ressentir.
Donc OUI ce complément est efficace :D
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 10 Oct 2012 20:44

Arrêt volontaire pour confirmer l'effet de la N-AG ? Si oui, c'est courageux !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar seb22 » 10 Oct 2012 20:49

Oui
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 11 Oct 2012 07:03

Alors je réitère : bravo et merci d'avoir fait le test. J'ai fait le même genre de "contre-expérience" avec le ZMB et le SVETOL, mais là aucune douleur n'était en cause, donc facile ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 11 Oct 2012 17:18

Bonjour seb22.

seb22 a écrit:Arrêt pendant 3 jours, les douleurs se font à nouveau ressentir.

Testeur de l’extrême. :D

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pel » 11 Oct 2012 19:08

Bon après un mois d'utilisation à raison d'1g par jour :

Pour les genoux, j'ai toujours des problèmes articulaires et inflammatoires mais je ferai un test d'arret à la fin de la boite pour comparer .

Pour la peau j'ai du mal à juger mais ma femme, qui a plus d'expertise que moi sur le sujet, affirme que l'effet est visible.

Il y a donc de forte chances que je passe commande afin de voir les effets sur un plus long terme.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

G

Messagepar xispeo » 11 Oct 2012 19:55

seb22 a écrit:Arrêt pendant 3 jours, les douleurs se font à nouveau ressentir.
Donc OUI ce complément est efficace :D
D'après ce que j'ai lu il faut environ 1 mois pour commencer à ressentir les effets du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, et ensuite en cas d'arrêt la protection part très progressivement en plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2012 20:37

il y a des effets rapides anti-inflammatoires plus ou moins prononcés suivant le degré d'inflammation des articulations
quand on arrête, cet effet qui arrive vite repart vite
il y a un effet régénérateur beaucoup plus long à se mettre en place
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb22 » 11 Oct 2012 22:27

Comme je le disais dans un précédent poste, je prend de la gluco (sous forme de sulfate avant que nutri s'y mette) depuis déjà 2 ans
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2012 22:44

tu en prenais beaucoup ? parce que cela ne semble pas très efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar seb22 » 11 Oct 2012 23:10

Dans les 1,5g/jour en 2 prises
En poudre (encapsulé par mes soins) marque d'un grand concurent anglais de nutri ;)
Après je n'ai pas vraiment de grosses douleurs, juste le coude droit qui craque et fait un peu mal. Mais il avait été bien abimé en BMX
J'ai vu différents médecins, kiné, radio, éco... rien à signaler, enfin pas de réponse je devrai dire^^
Je dois faire un scanner depuis X temps, mais comme la gluco soulage pas mal, que ça ne me gène pas plus que ça et que j'ai adapté mon entrainement en fonction (pas de dips, pas de triceps haltère bras derrière oreille lourd par exemple) je n'ai pas continué les examens inutiles.
Remarque, si j'arrête le sulfate de gluco quelques jours ca devient plus douloureux aussi.
Si tu as une idée n'hésites pas, je suis toujours preneur.
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Oct 2012 00:59

il n'y a pas eu de régénération mais d'un autre coté, ton dosage était léger
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar xispeo » 12 Oct 2012 09:13

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il y a des effets rapides anti-inflammatoires plus ou moins prononcés suivant le degré d'inflammation des articulations
quand on arrête, cet effet qui arrive vite repart vite
il y a un effet régénérateur beaucoup plus long à se mettre en place

seb22 a écrit:Comme je le disais dans un précédent poste, je prend de la gluco (sous forme de sulfate avant que nutri s'y mette) depuis déjà 2 ans

Ok, je vais faire rapidement part de ma propre expérience alors, là je prends de l'acétylglucosamine depuis 3 semaines, vu que Nutrimuscle vient juste de mettre en vente le sien je l'ai pris ailleurs dès que j'ai vu ce test car mes articulations ont bien morflé après des années de hand à bon niveau bien intensif dont une ligamentoplastie qui date d'il y a 17 ans. Je ne savais même pas que ce type de supplément existait avant que Nutrimuscle ne lance le test. J'essaierai celui de Nutrimuscle quand j'aurai fini celui que j'ai. A 37 ans je commence à bien sentir mes hanches et mes genoux. Je tourne à 1,5g par jour. La 1ère semaine j'ai senti un effet léger, certainement l'effet anti-inflammatoire, par contre je sentais bien que si j'insistais un peu je retrouvais la douleur habituelle. La 2ème semaine pas franchement de changement. Par contre là je sens que ça devient mieux, que j'ai plus de marge, les pointes de douleur sur certaines rotations s'approchant du maximum du degré de liberté sont maintenant rares et beaucoup moins intenses. Bon je prends aussi des omega3, ça influe donc également sur les articulations, ceci dit quand j'avais pris seulement des omega3 je n'échappais pas aux pointes de douleur sur un mouvement mettant par exemple mes hanches trop à la limite du degré de liberté. Bref, me concernant l'effet sur le long terme semble très intéressant, par contre l'effet anti-inflammatoire est léger.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités