Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 11 Nov 2012 14:47

je constate de jour en jour un changement positif sur la peau
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2012 16:25

kiki a écrit: par quoi Je peux remplacer ACÉTYLGLUCOSAMINE ??

Merci Bonne journée


attends un tout petit peu, et ta solution viendra
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kiki » 11 Nov 2012 16:28

ok MERCI :P
Avatar de l’utilisateur
kiki
 
Messages: 3
Inscription: 8 Nov 2012 11:25

Messagepar audiomaniac » 11 Nov 2012 16:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:attends un tout petit peu, et ta solution viendra


C'est toujours trop long 8)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar kiki » 11 Nov 2012 16:30

OUI C'EST TOUJOURS LONG, MAIS QUAND CA ARRIVE CA SERA QUE DU BON :P
Avatar de l’utilisateur
kiki
 
Messages: 3
Inscription: 8 Nov 2012 11:25

Messagepar eltonyo » 13 Nov 2012 20:21

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma commande qui comprend de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE,
j'aurai voulu savoir si je pouvais l'offrir à ma mère qui a 72 ans et qui fait du diabète
et de la tension???
Avec la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE j'ai aussi pris les VITAMINES,en cadeau
j'ai eu le ZMB PIDOLATES!
Merci,tout est parfait comme d'habitude!
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Nov 2012 21:11

eltonyo a écrit:j'aurai voulu savoir si je pouvais l'offrir à ma mère qui a 72 ans et qui fait du diabète


si elle mesure sa glycémie, oui
sinon, ça peut la modifier, au moins pour la glucosamine classique - pour le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, je ne sais pas, mais dans le doute, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar eltonyo » 13 Nov 2012 22:52

Ok merci pour la réponse,je vais le garder pour moi alors,je lui prendrai
le sucralose dans ma prochaine commande :)
Avatar de l’utilisateur
eltonyo
 
Messages: 70
Inscription: 13 Sep 2012 23:07
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 15 Nov 2012 19:56

Bonjour audiomaniac.

audiomaniac a écrit:je constate de jour en jour un changement positif sur la peau

Merci pour votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 15 Nov 2012 19:57

Bonjour eltonyo.

eltonyo a écrit:Merci,tout est parfait comme d'habitude!

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre compliment.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar audiomaniac » 23 Nov 2012 20:17

Tu es a combien de g par jour mdg de glucosamine ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Nov 2012 20:40

aucune idée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 23 Nov 2012 20:59

Combien de 1/8 de scoop si tu preferes :) ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar misteryvan » 2 Déc 2012 13:00

misteryvan a écrit:Alors cela fait bientôt 1 mois que j'ai pu commencer le test. Alors j'avais comme "soucis":

-arthrose post-traumatique à mon coude gauche. Concernant le coude, les lésions sont là depuis longtemps donc pas de miracle, mais je sens quand même un léger mieux avec la mobilité, moins de craquements. Par contre, j'identifie clairement un mieux, c'est au niveau de mon poignet où j'avais souvent des faiblesses et là je le sens plus fort, plus flexible, ce qui ne veux pas dire à 100% quand même... faut voir sur le long terme car depuis longtemps j'ai toujours eu ces sensations avec ce bras en fonction du contexte... (climat, nbre de séances, fatigue, etc.. )

- Bras droite: j'avais des douleurs sur le coude avant de commencer le test. J’ai du aussi enchainer pas pas mal de séances afin de tenir mon plan d’entrainement, ce qui a du joué un rôle. J'ai ensuite commencé le test et eu quelques jours de repos, ce qui a permis d’estomper les douleurs.... difficile de trouver la cause... J'ai eu à nouveau ensuite des douleurs qui sont réapparues mais moins fortes, pour disparaître à nouveau à ce jour...

Donc, je pense qu'il faut que je finisse la boîte afin d'avoir une idée plus précise de ce test même si cela semble positif jusqu'à maintenant. Je dois encore avoir pour 3-4 semaines à raison de 2 gélules/jour.

Voilà pour le moment !

:wink:


Encore merci Nutrimuscle pour la confiance pour ce test.




Alors je suis arrivé au bout de ma boite de test...

J'ai fini mon protocole à raison de une gélule par jour. ( Tant pis pour mes rides... ) Lors de ma première éval, il me semblait ressentir des effets positifs sans être absolument sur... Actuellement, au niveau de mon bras gauche, je sens une grande différence de force et de maintien quand je travaille aux haltères et cela faisait plusieurs années que j'étais gêné...

Ce n'est pas comme le droit mais il y a une nette progression. J'ai pu reprendre le DI aux haltères, un exo que j’apprécie donc que du bonheur ! :lol:

Par contre, pour les douleurs, j'ai donc eu confirmation d'un masseur que cela provient de tendinites... donc ce n'est pas la glucosamine qui aide le plus dans ces cas là mais le PEPTAN qui vient de sortir, cool alors on va tester...

Pour moi, c'est donc un test plus que concluant, c'est donc un produit que je recommande et que je consomme.

Bien à vous




:lol: :lol:
misteryvan
 
Messages: 47
Inscription: 18 Mai 2011 19:31

Messagepar Gilles » 7 Déc 2012 16:19

Premier bilan de mon usage de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle.

Une douleur assez aiguë était apparue avant l'été dernier à mon épaule droite. Une fois passé cette phase aiguë, j'ai été bien obligé d'opter pour des exercices qui évitaient l’apparition de la douleur, transformée le plus souvent en une sorte de tiraillement après un entraînement. Néanmoins, certains mouvements spécifiques, même sans charge, me la faisaient ressentir systématiquement. Après seulement 3 semaines de 1g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle quotidien, la douleur a totalement disparu, je ne la ressens plus même en voulant la provoquer par un de ces mouvements, et je peux refaire tous les exercices que je veux sans appréhension.

En revanche, j'ai depuis des mois une gêne au coude droit, séquelle d’une ancienne tendinite, perceptible sur les tirages notamment, et qui se transforme en douleur si j’insiste. Après maintenant 9 semaines de prise, dont 5 avec en plus du sulfate de Chondroïtine, je n’ai pas noté d’évolution significative. Sans doute est-ce que cela confirme l’origine purement tendineuse de ce problème, et j'attends donc avec impatience de pouvoir essayer le Peptan.

Néanmoins je suis très satisfait de l'action curative de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle sur mon épaule, et ce d'autant plus que j'ai pris pendant de nombreux mois des comprimés de Glucosamine / sulfate de Chondroïtine / MSM d'une autre marque qui n'ont eu aucun effet direct sur aucune de ces douleurs. Merci donc Nutrimuscle !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités