Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2012 17:45

je ne sais pas si on pourrait apporter quelque chose qui n'existe pas déjà en silicium vu que tout le monde utilise déjà la même molécule
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 6 Sep 2012 21:59

audiomaniac a écrit:Il faudrait aussi plancher sur une forme novatrice de silicium car il n existe pas grand chose à ce sujet.

Le silicium organique "à l air" pas mal, même si je ne sais pas ce que ça vau réellement, vu que je ne me suis pas penché sur le sujet! Ma mère en a en solution buvable et en gel, et d apres elle ça marche plutot pas mal sur son coude.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 6 Sep 2012 22:14

"échantillon" bien reçu (j aime bien le sms " allez chercher votre machin apres 16h...et le matin même a 9h t en reçoit un "veuillez contrôler la commande", sachant que le truc est parti la veille en fin d apres midi, vous avez des téléporteurs ou bien?)

Première gellule prise ce soir, décortiquée pour avoir un apercu du gout afin que ceux qui voudraient prendre la poudre aient une idée: donc dans très peu d eau, genre 2 ou 3 cuilleres a soupe, un léger gout sucré! Hum, intrigué j en ouvre une deuxième et met la poudre directement sur la langue: ben mouise c'est sucré, du sucre glace! c'est normal??? Vous avez oubliez l amine et mis que le glucose? :lol: :arrow:
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 6 Sep 2012 23:31

Bonjour darkorel.

Administrateur a écrit:Étonnant, non ? 8)

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 7 Sep 2012 05:45

darkorel a écrit:Vous avez oubliez l amine et mis que le glucose?

Pour le test du SVETOL, Gilles a écrit:Je crois me souvenir que lors d'un test précédent, un participant avait émis l'idée judicieuse de donner un placebo à certains testeurs... D'où ma question (insidieuse) : est-ce le cas pour ce test ?

Félicitations darkorel, vous faites partie des testeurs du placebo... ou pas... :?:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar darkorel » 7 Sep 2012 08:00

Je me souviens avoir lu il y a fort longtemps que la N acétylglucosamine est une molécule très utile et qu il serait très facile de la faire consommer aux enfants grâce à son gout sucré, il était question d en saupoudrer sur le tour des bombons par exemple.
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 7 Sep 2012 09:04

Vous pouvez aussi la consommer comme édulcorant de votre café ou de votre thé. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Miami Dolphins » 7 Sep 2012 09:24

Nutrimuscle-Conseils a écrit:ce n'est pas un produit générique non plus
il est produit par une grande marque qui possèdent des brevets


Je préfère demander pour être certain puisque après avoir contacté la plupart des grandes marques US qui vendent de la glucosamine, il m'a été confirmé (toute sans exception) qu'ils utilisent des carcasses qui viennent de chine.

Venant de Nutrimuscle je m'attendais comme toujours à un produit de grande qualité (donc non chinois) et c'est encore le cas mais je préfèrais poser les questions avant plutôt que d'acheter et de me poser les questions ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Miami Dolphins
 
Messages: 183
Inscription: 11 Juin 2009 17:34

Messagepar sith » 7 Sep 2012 12:24

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la nac, c'est surtout pour les articulations
pour les tendinites, on travaille sur le sujet


C'est cool ! :D
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Bernard » 7 Sep 2012 12:29

Administrateur a écrit:Étonnant, non ? 8)


Oui trés etonnant...

Je viens de prendre ma dose quotidienne directement sur la langue et effectivement on peut dire que c'est très bon. Ça a vraiment un gout de sucre glace.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Ridley » 7 Sep 2012 13:14

Trop deg je suis en déplacement, je commence ma supplémentation que demain matin. :(
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar darkorel » 7 Sep 2012 15:20

Bernard a écrit:Oui trés etonnant...

Je viens de prendre ma dose quotidienne directement sur la langue et effectivement on peut dire que c'est très bon. Ça a vraiment un gout de sucre glace.


Finalement ce qui est étonnant c'est que d autres marques arrivent aparemment à sortir un gout déguelasse avec cette molécule....
darkorel
 

Messagepar darkorel » 7 Sep 2012 15:24

@admin ou nutri_conseil: un petit topo sur les doses optimales/surdoses éventuelle-inutiles ?
darkorel
 

Messagepar Arnaudd » 7 Sep 2012 15:52

Bonjour à tous.
Alors, 1ère gellule, c'est vrai que le gout est super :)
En ce qui concerne les effets, je suis curieux de voir si ça fonctionne réellement bien.. (sans à priori)

Par contre, j'ai vu que ça existait aussi en poudre, vu que c'est 1gr / jour, faut déjà avoir une balance super précise si on prends en poudre... Perso, je trouve les gellules super pratique dans ce cas ci.
Arnaudd
 
Messages: 32
Inscription: 14 Oct 2011 21:59
Localisation: Belgique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2012 16:00

darkorel a écrit:@admin ou nutri_conseil: un petit topo sur les doses optimales/surdoses éventuelle-inutiles ?


il faut moduler en fonction des besoins
si tu as des articulations inflammées, tu augmentes
sinon, c'est 500 mg à 1 g pour une dose de prévention
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités