Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE agit surtout sur les articulations. C'est le peptan qui agit plus spécifiquement sur les tendons

Je vais prendre une capsule tous les matins par précaution en plus de mes 20g de peptan par jour. Certains me disent que c'est trop 20g par jour mais j'ai de grosses tendinites.

Forum Admin

dans ton cas, c'est loin d'être trop

Je prends le n'acetyl depuis 1 semaine ( 1 gellule le matin et 1 gellule le soir ). Je m'étais fait une petite foulure ou entorse du pouce il y a 6 jours au jjb j'avais super je ne pouvais plus plier le pouce Ben 5 jours plus tard je n'ai quasiment plus mal. Merci nutrimuscle et nutrimuscle conseil ! :-)

Forum Admin

tant mieux

Bonjour,

Pas de doseur avec ce produit? La dose correspond à quoi du coup? Une cuillère à café?Pas de problème à prendre avec du peptide de collagène?

Forum Admin

prendre un couteau et cherche dans le pot avec
tu vas le trouver

Trouvé, merci, par contre je peux prendre une dose au lieu de 60%?

Forum Admin

oui, surtout au début

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce produit cependant une question me taraude. Loin de là de critiquer votre gamme de produits, j'aimerais comprendre ce qui explique la différence de prix entre votre N-A-G et celle par exemple de fournisseurs comme ***. On passe du simple au double. Serait-ce les produits utilisés pour l'encapsulation qui ferait grimper la note? Chez *** on est sur du stearate de magnesium.

Enfin que pensez-vous de l'étude suivante : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18283204.
Le sujet a peut-être déjà été traité, veuillez m'excuser si c'est le cas.

Merci d'avance.

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.

Forum Admin

pour le prix,
1) c'est du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE qui est une gluco qui est bien mieux assimilée que les anciennes versions.
2) ce n'est pas un générique chinois bas de gamme. Là, on est sur ce qui se fait de mieux en qualité.
3) comme le gout est très agréable on peut prendre la poudre ce qui réduit les coûts car la gluco classique est infâme ce qui oblige à prendre les gélules (plus chère).

Pour les études, tout dépend à quel stade tu prends le mal. Passé un certain seuil de dégâts, il n'y a plus à faire. C'est pour cela que je le recommande en préventif (et pourtant la plupart des gens attendent d'avoir vraiment mal pour commencer à s'inquiéter de leurs articulations et tendons).

Pour ce qui est des études, il y a celle-ci récemment publiée (je ne crois pas l'avoir vue référencée ici): https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4997993/
Résultats assez prometteurs.

Pour ma part, j'en prends depuis quelques mois déjà (10-12). Il m'est arrivé de me mettre les genoux dans un sale état (squat 140 kg 1RM -> 180 kg en 3 semaines). Après 2 mois (N-Acétylglucosamine + Peptan + Squat recovery (10 reps en négatif ralentit avec un poids qui fait apparaitre des douleurs à 30rm)), l'IRM n'a décelée aucun problème de cartilage et j'ai pu de nouveau charger les 180kg. :)

Bonjour , que préconiser pour une femme qui souffre d'arthrose depuis assez longtemps ( sédentaire ) ? j'avais envie de commander une boite chez vous car on est sur du gluco de haute qualité mais elle semble être allergique aux crustacés et faire de l'urticaire , le peptan serait donc la seule alternative selon vous ?

Forum Admin

les allergisants des crustacés sont retirés du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE mais dans le doute, il y a effectivement le peptan

Bon à savoir , merci , rajouter des suppléments en oméga 3 sur un stade avancé d'arthrose serait utile selon vous ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.