Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

C'est pour du préventif surtout.
Dsl pour le double poste

Bonjour,

la mère de mon amie a de l'arthrose et est diabétique; y-a-t-il un soucis possible avec la N-A (j'ai pu lire un soucis de résistance à l'insuline bien que celà m'étonne vu les doses)?

Un intérêt étant donné qu'elle a des injection d'acide hyaluronique (Hyalgan) et donc avec les articulations certainement dégradées? Si oui, il me semble qu'une période de charge se fait à raison de 3x1g/3 dosettes/jour à ras sur 2 semaines.

HS: quelqu'un saurait-il où l'on peut se fournir en Hyalgan sans ordonnance? Elle se trouve en Algérie et il y a une pénurie là-bas.
Modérer mon message si hors charte.

Merci.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

NICO-71 a écrit:
la mère de mon amie a de l'arthrose et est diabétique; y-a-t-il un soucis possible avec la N-A (j'ai pu lire un soucis de résistance à l'insuline bien que celà m'étonne vu les doses)?

Si elle est sous traitement avec verification glycémique constante, non.

Un intérêt étant donné qu'elle a des injection d'acide hyaluronique (Hyalgan) et donc avec les articulations certainement dégradées? Si oui, il me semble qu'une période de charge se fait à raison de 3x1g/3 dosettes/jour à ras sur 2 semaines.

du coup, je ne monterais que graduellement en dosage en débutant bas.

OK, donc 1/2 doseur ras/jour sur 2 semaines en essayant au mieux de monter à 1g (1 dose).

Merci.

Forum Admin

tu peux monter de jour en jour, voire tous les 2 jours

[*]GeoffreyD a écrit:
J'ai commandé le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et en cadeau le peptan comme ça je vais pouvoir voir les effets sans et avec !

Ca prend du temps pour voir arriver lentement les résultats. C'est pour cela que je conseille d'agir avant d'avoir des problèmes plutôt qu'après[*]

Petit retour sur ce produit.

J'ai commencé à en prendre le 1 juillet.

J'avais l’épaule et un des genoux avec les articulations qui "cliqué" des que je faisais un squat ou un développé épaule.

Au bout de 3 mois,

- Plus de bruit ni gène dans l’épaule.
- Le genou à été grandement voir totalement annulé.

Parfait

Forum Admin

merci de ton témoignage

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible d'associer la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et PEPTAN car je tiens une légère tendinite à l'épaule avec pour couronner le tout un début d'arthrose à cette même épaule. Le cas échéant quel serait pour vous le produit le mieux adapté à mon soucis afin de passer commande au plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses et précieux conseils. :wink:

Forum Admin

Oui, tu peux prendre les 2 ensemble

ok , mais dans votre gamme quel produit est le mieux adapté pour soulager les tendinites et quel produit est le mieux adapté pour soulager voir guérir les problèmes d'arthrose. L'idéal pour moi serait un produit qui fait les 2. :P

Forum Admin

gregelise a écrit:
voir guérir les problèmes d'arthrose.

On peut lubrifier et en réduire la propagation (avec le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE) mais on n'en guérit pas. C'est surtout en adaptant son entraînement qu'il faut surtout agir. Vu ce que tu décris et à moins que tu es 60 ans, je ne tournerais pas à l'économie pour mes protecteurs articulaires.

Super,merci pour le conseil, par contre je suis un peu dégouté car je comptais passer commande et visiblement le produit n'est pas disponible d'ici 8 semaines? :cry:

Forum Admin

semaine 8, c'est bientôt

Bonjour,

Pratiquant de musculation et sports de combats, je souffre actuellement d'une hernie discale, pour le traiter ( mais pas que ), je prends actuellement au quotidien :

- Curcumine Hautement concentrée
- Peptan nutrimuscle ( 10g / jour )
- Glycine nutrimuscle ( 6 gélules avant de dormir )
- Omega 3 Nutrimuscle

Je compte rajouter lors de ma prochaine commande une combinaison N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + Chondroitine nutrimuscle, je m'interrogeais sur les dosages :

Est ce que selon vous c'est vraiment important de monter à 3g de Glucosamine + 1.2 g de chondroitine, ou bien 1.5g gluco + 1.2 g chondro est largement suffisant ? Je précise que je suis en reprise d'entrainement et que je vais bientôt reprendre de manière très intensive..

Merci pour vos conseils :)

Forum Admin

au début, tu peux monter haut, puis redescendre après 15 jours - 1 mois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.