Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèderons bientôt au lancement des flocons d’AVOINE et d’ORGE, ainsi que des poudres de flocons d’AVOINE et d’ORGE de Nutrimuscle.

En avant-première, nous avons créé un groupe de test constitué :
1 - D’un échantillon représentatif de 10 membres du forum
2 - Egalement clients de Nutrimuscle
à qui nous avons adressé gratuitement, soit les FLOCONS d’AVOINE ou d’ORGE - 7 kg, soit les FLOCONS d’AVOINE ou d’ORGE EN POUDRE - 7 kg, selon leur goût, pour confronter les réactions de chacun.

Ils nous informeront - librement - de leurs ressentis : goûts, avantages et inconvénients, sur ce post dédié à ce test inédit.

Bien à vous.

Message 30 Avr 2010 18:18

je ne suis jamais choisi pour les tests, tout ca parce que je ne réside pas en france, alors que je suis un consommateur fidel de nutrimuscle mais via des membres de ma famille qui se procure les produits pour moi; vivement que je sois parmis eux

Message 30 Avr 2010 18:19

Excellente nouvelle :D

Message 30 Avr 2010 18:37
Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour fahd.

fahd a écrit:
je ne suis jamais choisi pour les tests, tout ca parce que je ne réside pas en france

Alors là, bouuuuuh.

Si vous aviez lu les autres Groupes de tests, vous auriez vu que nous avons déjà choisi des testeurs à l'autre bout du monde, voire même en Suisse. :lol:

Bien à vous.

Message 30 Avr 2010 19:02

Je fais parti des 10 membres, Merci nutrimuscle.
J'hésite entre l'avoine et l'orge, sachant que je suis en prise de masse controlé...

Message 30 Avr 2010 19:09

Finalement j'ai pris la poudre d'orge, mes flocons d'avoine, je les mix déja avec mon shake. :D

Message 30 Avr 2010 19:17

Wouhou, je fait partie du groupe, c'est la fête !

J'ai pris flocon d'avoine pour ma part, étant un grand consommateur et ne connaissant pas l'Orge.

J'ai hâte de gouter ca !

Message 30 Avr 2010 20:05

Très bonne idée ca!

Étant grand consommateur de flocons d'avoine (les quacker classique) j'ai hâte de voir ce que vous allez proposer!

Message 30 Avr 2010 20:08

Niko a écrit:
Très bonne idée ca!

Étant grand consommateur de flocons d'avoine (les quacker classique) j'ai hâte de voir ce que vous allez proposer!

Pareil Quacker classique :D

Message 30 Avr 2010 20:09

Je fais partie du test, merci :wink:

Message 30 Avr 2010 20:10

Etant donné qu'on peut être choisi qu'une fois en groupe de teste, je me tâte a me faire un nouveau compte et commander et poster sur le nouveau compte :lol:

Message 30 Avr 2010 20:11

Super nouvelle!!!
Moi qui suis un consommateur d'avoine au petit dej et de poudre d'avoine en pre training, je suis pressé que ça sois disponible.

Message 30 Avr 2010 20:16
Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Niko a écrit:

l'avantage sur les quaker est que l'on parle de bio ici

Message 30 Avr 2010 20:30

Pour ceux les adeptes des Quackers

Pour 100 g de flocons d’AVOINE et de poudre de flocons d’AVOINE ( BIO ) : Protéines = 13,5 g, Glucides = 58,7 g, Lipides = 7 g.

Pour 100 g de flocons d’AVOINE "Quacker" : Protéines = 11 g, Glucides = 60 g, Lipides = 8 g.

Ça part plutôt bien pour l'avoine Nutrimuscle ! :p

Message 30 Avr 2010 20:35

Je crois que je vais bientôt arrêter de commander les flocons en Angleterre 8)

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.